CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

muscu cuisses-mollets

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
16 août 2005 à 18:08:28

slt a tous depuis le debut des vacances je fait un [eu de muscu pour le haut du corps sa marche pas mal mais le probleme cest que je ne fais quasi rien pour le bas alors qui pourrait mepliquer comment je pourrais me muscler les jambes et les mollets dsachant que je nest que des alteres et des poids qui se collent autour des jambes de 1 kilo

voila merci de me repondre......

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 août 2005 à 18:14:22

accroche les toi et fais du vélo :ok: personnellement, je fais du bmx et j´ai des mollets et des cuisses tres musclé :ok: et tout ça en prenant du plaisir et sans réaliser que tu te muscles :ok:

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
16 août 2005 à 18:20:11

ouai mais je nest pas de velo lol mais je voudrais essayer a la maison mais je veux juste des petit resultats pas des enormes cuisse ou mollets car en faite mes cuisses sont muscles maid je voudrais juste leur faire prendre du volume si qulqun pouvait maider

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
16 août 2005 à 18:24:18

Pour les cuisses http://muscul.az.free.fr/biblio/cuisses.html

et pour les mollets http://muscul.az.free.fr/biblio/jambes.html

Regarde les exos que tu peux faire...

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
16 août 2005 à 18:27:50

Mais je nest pas tout ce materiel mi il ny pas des petits exos faciles et rapides a faire comme les pompes pour lles pectoraux dailleur si quelqun fait des pompes combiens vous en faites

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 août 2005 à 18:40:30

pas beaucoup :gni: sinon je peux pas taider :desole:

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
16 août 2005 à 18:43:31

sans matériel tu peux faire des flexion de jambes ( sans poids sa va quasi rien faire mais c´est dans l´idé des pompes)

sinon tu t´asseye contre un mur ( dos contre le mur et tu forme un angle de 90° avec tes jambes)

pour les pompes mon record d´un coup c´est dans 85

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
16 août 2005 à 18:49:29

et je me demande aussi quel pompes il faut faire pour muscler linterieur et le haut des pectoreaux merci

PIERR230
PIERR230
Niveau 6
16 août 2005 à 19:40:42

pour l interieur il fo faire des pompes avec les main o milieu et pour le haut il fo mettre tes pied sur une chaise et ainsi tu ora les pieds surleves

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
16 août 2005 à 20:08:35

alors toujours personne pour les cuisses

merci pour les pompes mais les mains serres cest hyper dur jy arrive pas et kan je met mes pied sur la chaise et que je fait les pompes jai mal au dos un peu voila

sinon comment on fait pour etre plus large en haut [ je crois ke c la cage thoracique lol]

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
16 août 2005 à 20:22:34

alors toujours personne pour les cuisses

merci pour les pompes mais les mains serres cest hyper dur jy arrive pas et kan je met mes pied sur la chaise et que je fait les pompes jai mal au dos un peu voila

sinon comment on fait pour etre plus large en haut [ je crois ke c la cage thoracique lol]
--------------------------------------------

Pour les cuisses, jeremyjason t´as donné un bon exercise sans matériel : la chaise.

Les pompes mains serrés de travaille PAS l´intérieur des pecs, pourquoi? Simplement parce qu´il n´y a PAS de muscle à cette endroit. Les pompes prise serrés travaille en majeur partie les triceps et un peu des pectoraux.

Pour ton mal de dos quand tu mets tes pieds sur la chaise, il est possible que ce soit parce que tu ne gardes pas le dos droit... Cela dit éssai de rester le plus droit possible! Si même en étant droit tu as mal, il voudrait mieux arrêter cette exercise tant que tu auras mal et ne saura pas d´où vient le problème!

Pour être plus large de la cage thoracique, c´est en fait le travaille des pectoraux et épaules qui peut rendre plus large...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
16 août 2005 à 20:33:52

Pour compléter mon post précédant, si tu veux t´élargir, travaille les épaules LATÉRALS ainsi que le dos en LARGEUR.

Alors si on résume le tout, travaille tes pectoraux, les épaules LATÉRALS, et le dos en LARGEUR.

PS: Attention, tu dois obligatoirement faire les autres groupes musculaires pour ne pas créer un déséquilibre...

PS2: va voir sur ce site pour trouver tes exercises http://muscul.az.free.fr/biblio/pecs.html

PS3: Comme tu n´as pas de matériels pour travailler ce genre de groupes musculaires il faudrait faire un peu d´investissement dans une barre de traction, des haltères plus lourd ( si ceux que tu as sont trop léger). Un banc de musculation ne serait pas de trop non plus! ( avec une barre évidement). Si tu ne peux vraiment pas, as-tu des amis qui ont ce genre d´équipements chez qui tu pourrais t´entrainer?

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
16 août 2005 à 20:39:58

Alors si on résume le tout, travaille tes pectoraux, les épaules LATÉRALS, et le dos en LARGEUR.

pour les épaules LATÉRALS, c´est quoi le meilleur exercice, elevation latéral??

et pour s´elargir le dos, a part les traction prise large y a koi d´autre ? ?

merci d´avance

xermon
xermon
Niveau 9
16 août 2005 à 20:43:08

Sur le site de muscul.az.free.fr, il dise lorsque un exo est dédié pour la largeur. Et pour les élévations latérales, c´est sur que cela travaille très bien la partie. Le développé militaire haltère ou barre est une bonne base aussi pour travailler l´ensemble du deltoide ( épaule ) . Encore la muscul.af.free.fr est ton meileur ami.

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
16 août 2005 à 20:48:00

dsl mais je ne vois pas où ils disent si sa travaille en largeur ou pas

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
16 août 2005 à 20:48:36

Effectivement, le developpé militaire haltères est un excellent exercise pour les épaules latérals.

Pour ce qui est du travail du dos en largeur, on peut retrouver plusieurs exercises ici: http://muscul.az.free.fr/biblio/dos.html
( va voir dans le bas de la page pour le travaille du dos en largeur)

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
16 août 2005 à 20:51:20

a donc si on a pas de matériel sa se resume a des traction prise large?

en faite quelle est la difference entre prise large et serré?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
16 août 2005 à 20:51:37

J´ai oublié de préciser, pour les épaules, je te recommande de les travailler avec plusieurs exercises!

- Developpé militaire haltères
- Élévations latérals
- Et un autre au choix...

Attention, n´oublie pas de travailler les épaules antérieur et postérieur ainsi que le reste du corps lol...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
16 août 2005 à 20:52:55

Les tractions en prise plus serré ( http://muscul.az.free.fr/biblio/db24.htm ) travaille le dos en épaisseur alors qu´en prise large bien c´est la largeur :)

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
16 août 2005 à 20:54:16

merci beaucoup pour tout tes reponse
dernière question sa change quoi de les faire en prononciation ou en supination?

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat