CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anorexie ?

Anorexie
Anorexie
Niveau 4
12 mai 2007 à 10:52:15

salut voila je préfere gardé mon anonima sur se forum, je voudrer savoir si je suis anorexie, je me pose bocoup de question, alors voila je pezé 123 kilos il y a 2 moi environ, et mon probleme, sé que maintenant j´en fait 99, et sans avoir fait de régime, alors comment j´ai perdu sé kilos, j´ai arreter de malimentater le matin le soir et au gouter, sé a dire que je mange que le midi, et après quand je meurt de fain, je boit de l´eaux, et le soir je vait courir jusqu´a en mourir, je sé pas se qui se passe dans ma tete je me pose des question, je ne veux pas me dire que jé cet maladie, je me pose cet question, parceque maintenant meme le midi ou je mange que des légume, je regrette de les avoir manger, parceque je me sans lourd et désèspéré. y a environ 1 semaine je me retrouver, tout seule cher moi,et sété le soir, je suis déssendu j´ai avaler tout se que j´ai put, je me suis fait 500g de pate que j´ai manger en 10 min j´ai manger des camanber entier, et ensuite jété tellement déprimer, que je suis aller me faire vomir, mais sé la 1er fois que je fé sa, je sé pas se qui m´arrive, tout le monde me dit questa té malade, ma copine a peur, donc voila je voudrer savoir se que vous en pensé :snif:

Merci pour vos réponse.

Anorexie
Anorexie
Niveau 4
12 mai 2007 à 12:17:32

UP s´il vous plait sé importent

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:20:41

Je peux voir que dans ta déclaration tu es un homme trés complexé par son corps , et c´est dangereux ce que tu fais , tu devrais te faire suivre !! a mon avis c´est le plus judicieux à faire!!

follow_
follow_
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:23:19

salut

C´est tres tres dangereux pour ton corps et surtout pour ton coeur

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:25:37

Je me demande si tu es anorexique ou boulemique. Enfin, c´est vrai que c´est dangereux, et je pense que tu ferais mieux d´aller consulter un médecin car je ne pense pas qu´on peut aider.

Maintenant, sache juste que ne pas manger de la journée ne sert à rien, car en faisant ça, les kilos tu va forcément finir par les reprendre (effet Yoyo).

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:26:02

Essaye de pratiquer un sport de combat , cela te defouleras et fera ressortir toute ta haine , sinon parle encore plus à tes proches !! ! Le soutien de tes proches est trés important !!

Anorexie
Anorexie
Niveau 4
12 mai 2007 à 12:46:59

ok je vous remarcie de vos réponse, sa me fait plaisir, alors pour l´instant je pense que je vais continuer, mais je vais essayer de manger de la salade ou quelque chose le soir, mais si non promis j´arreteré de pratiquée cet souffrance, jusqu´a que j´atteindrer les 90 voir 85 kilos :hap:

yam57
yam57
Niveau 22
12 mai 2007 à 13:32:40

arrete cette odsession avec la salade, et mange correctement. prends un peu de fromage blanc, du poisson, régulièrement dans la journée. la salade ne contient aucune protéine . tu joue avec ta santé. pourquoi demander des conseils alors que tu dis vouloir continuer. fais preuve de volonté. bouge toi et apprends à manger.

Anorexie
Anorexie
Niveau 4
12 mai 2007 à 14:20:15

je prend note :-(

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:34:00

mange normalement matin midi soir et j´espere que tu va reusir

bon courage deprime surtout pas et discute avec t´es bon amis ou avec ta famille sa peut t´aider

lunastar
lunastar
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:43:01

anorexie

Quelle taille fais tu ? et quelle age as tu ?

Si tu es est pleine phase de croissance ca peu etre très mauvais parceque ton corps aura des carences et ton métabolisme partira en couille !

Sache justes que tu peux manger autant que tu veux! Mais manger LENTEMENT !! La satiété arrivera plus vite et tu mangeras forcement moins !

Ne grignotes pas !! Manges QUE lorsque tu as faim !

Tu maigriras forcement!

Anorexie
Anorexie
Niveau 4
12 mai 2007 à 17:30:18

je fait 1m88 pour 99 kilos et j´ai 17 ans, presque 18.

Darkchen1
Darkchen1
Niveau 3
12 mai 2007 à 17:47:16

C´est de la boulimie, t´as pas les couilles pour l´anorexie.

Anorexie
Anorexie
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:12:02

mais j´ai jamais dit que j´était boulimique ou anorexique, je vouler juste savoir se que je fait était considérer comme l´anorexie, de pas manger le matin le gouter et le soir, et de manger qu´a midi et boir bocoup d´eaux !

Darkchen1
Darkchen1
Niveau 3
12 mai 2007 à 18:31:46

T´as lu au moins ce que j´ai dit gros sac ?

Anorexie
Anorexie
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:38:49

:hum: mais t´es bete ou quoi tu sé se que signifie boulimie ?
Avant de parler !

Boulimie cé quand tu t´enpiffre jusqu´a en vomir, et sé pas mon cas crétin alors arrete de parler sans savoir :ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:48:07

Darkchen1 si c´est pour déblatérer des conneries on peut se passer de toi.

Sache que l´on peut souffrir à la fois d´anorexie et de boulimie. Les deux problèmes cohabitent par cycle, qui durent de quelques heures à quelques semaines.

Pour savoir si l´on a un problème de ce (ces) type, il faut prendre le temps de se poser quelques questions. Mange-t-on normalement? Mange-t-on équilibré? Arrive-t-on à manger sans se culpabiliser?

Suis les conseils de yam57. Te focaliser sur la salade, ça va t´affaiblir et dans l´immédiat tu vas surement perdre du poids (et pas que du gras ya aussi du muscle, beaucoup de muscle) mais dans un second temps la moindre chose sucrée ou grasse que tu va remanger, ton corps essaiera d´en stocker un maximum.

Dans ton cas, essaie d´en parler à ta famille au plus vite, en discuter. Ne considère pas ça comme une maladie en tant que tel, mais plus comme un trouble comportemental (ce qui ne veut pas dire que tu sois fou ou stupide, bien au contraire). Tu peux aussi aller voir un médecin, une infirmière scolaire etc. lui en parler, ils pourront t´orienter vers des solutions adaptées à ton problème.

Ne néglige pas ces troubles. Ne te dis pas "je continue, et j´arrête quand j´aurai perdu encore 5kg".

C´est faux. C´est dur à entendre mais tu n´arrêtera pas. C´est un engrenage, il est en marche et une fois le doigt pris dedans, il est difficile d´en sortir, surtout si l´on croit pouvoir s´en sortir facilement.

J´ai deux amies qui sont parties là dedans. Pour l´une, elle a des semaines où elle mange rien, et d´autres où elle mange un peu plus. Elle est stable, elle ne perd pas trop de poids mais c´est pas ça...avant elle avait peut être 5kg de plus, mais elle était plus jolie. Aujourd´hui elle a perdu du poids, mais beaucoup de muscle, et pas mal d´atouts féminins...bref elle ne fait plus du tout sportive, et paraît moins bien proportionnée.
Une autre a commencé à plus manger grand chose. En trois mois c´était critique, en six mois elle a finit à l´hosto. Maintenant, elle mange avec une sonde. Elle avait arrêté de manger pour perdre trois kilo. Au cinquième kilo perdu, elle a dit "encore un peu"...et voilà.

Réfléchis bien, rien n´est anodin.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:50:26

Petite précision, la boulimie consiste en un état où l´on ne peut contrôler sa prise de nourriture.

On peut être boulique sans aller jusqu´à vomir ou se faire vomir.

Les boulimiques qui se font volontairement vomir ont justement une part d´anorexie. Beaucoup de boulimiques ont en même temps une tendance anorexique, mais l´inverse est beaucoup moins fréquent.

yam57
yam57
Niveau 22
12 mai 2007 à 18:57:06

fais de la marche si tu ne peux pas courir. ce serait bien de t´inscrire dans une salle de muscul. le muscle a l´avantage d´augmenter le taux d´hormone et de ce fait, augmenter "l´agressivité", ou plutot "la défense". ça te donnera un meilleur moral et une volonté d´enfer.
moi, la muscul m´a beaucoup aidé moralement, je ne suis pas pret de la laisser tomber.

Anorexie
Anorexie
Niveau 4
12 mai 2007 à 19:03:18

frenchment, je sé plus quoi pensé, je vé en parler a ma mere elle va rire, je pense que je vé allé voir le docteur de mon lycée parceque la sa devient vraiment une optétion, ma mere ma acheter des habit tout ta l´heures, je les et essayer, il mie aller, mais je me voyer vraiment énorme, que j´ai dit a ma mere de les échanger. je sé se qui et en train de m´arriver, et je commence a plus déprimé et a resté seule dans ma chambre, en attendant la nuit pour aller courir et perdre sé foutu kilos. plein de monde au lycée me disé queski tarrive tu fait un régime, et moi je leurs disé oui. mais je parter pas plus loin dans le sujet, pour moi, se que je fesé sété un régime, mais la je commence vraiment a avoir peur, meme ma copine.
A chaque foie que je boie de l´eau ou autre je vé me pezé pour voir si jé pas prit sa devien vraiment grave la :-(
Mais je sé pas se qui tourne dans ma tete, y a 2 moi j´auré dévoré le blacard de gateau et autre et la, sé le contraire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat