Le topic de ceux qui font du Body à la maison.
Depuis quand avez-vous commencez ?
Votre progression ?
Votre matos ? Le matos que vous aimeriez acheter ?
Anecdote ?
Comptez-vous aller en salle un jour ?
Personnellement ça va faire 1 ans que j'ai commencé. Au début je n'avais qu'un Kit d’Haltère avec 20kg. Puis j'ai acheté une barre de traction...Une barre EZ...Un banc en avril dernier...Une barre droite...De la fonte.
Eh je me retrouve avec une salle de muscul à la maison.
Je possède :
Le banc BENCHGO TWO
Une barre de traction de chez Decathlon
2 Haltères
Une barre droite d'1m75
Une barre EZ
50kg de fonte (J'vais encore en acheter bientôt)
Et j'voudrais acheter une barre triceps bomber
Pour ce qui est de la salle de muscul, quand j'aurais le permis et une voiture je vendrai tout mon matos et je m'inscrirai dans une bonne salle
Et vous ? ![]()
Je fais le compte et je posterais tout ça dans la soirée ou demain ![]()
Pareil après ma séance ![]()
d'accord d’ailleurs moi aussi j'ai ma séance Tricep/Biceps qui m'attends
Triceps bomber c'est inutile, j'en ai un et franchement c'est plus que dispensable...
4 ans environ
Votre progression ?
Bonne, pas un physique de fou furieux au top mais ça va je gère.
Banc + chandelles + 90kg de fonte + triceps bomber + 4 barres haltères + 1 barre 1M80 et une de 1M50
Anecdote ?
J'ai déjà fait tomber de la fonte car oublié les embouts lors du squat ou du DC
Non
ce qui est bien quand tu es chez toi c'est que tu peu acheter au fur et a mesure juste ce que tu as besoin pour la muscu pas besoin de plein de machine inutile de partout
cage sqt + banc + barre olympe + poid et voila c'est deja bien
apres si t'as la place et l'arent tu peut prend un ensemble barre traction + poulie réglabe et au fur et a mesure des haltere
Alors!
2 mois
Votre progression ?
(52KG) // //http://www.noelshack.com/2012-25-1340386239-Photo0476.jpg (59KG)
Domyos BM900 // http://www.oxylane.net/MEDIA/clubs/domyosclub/SAV/Photos/art108-BM900.jpg
+
4 haltères
+
110kg de fontes
+
2 HandGrippers
+
2 barres pour dips
Anecdote ?
Je suis resté coincé pendant que je faisais mes squats
(je suis vraiment mauvais pour les squats)
NON !
Oh putain Hycarius
Il va bien ton carrelage ?
Ultra-Pro-Games Omg GG, c'te progression en 2 mois !
Merci
Moi aussi je fais tomber des disques sur mon carrelage, sauf que mon coin muscu' est en plein air donc ça va ![]()
La salle ça reste génial quand même, tout autre ambiance
Mais une salle a domicile y'a énormement d'avantage aussi , ca me fait envie de plus en plus ![]()
6 mois
Votre progression ?
Je suis passé d'un niveau -5 au niveau des pecs et abdos à 1 sur une échelle de 10 hap:
Kit halteres 20kg
Et j'aimerai acheter une barre pour les tractions
Anecdote ?
Une fille m'a enfin dis que j'avais des abdos
Oui, l'an prochain, quand j'irai en fac ![]()
Je m'entraine chez moi aussi, sérieusement depuis 14mois, niveau progression, ben je suis parti de quasi rien on va dire à un niveau à peu prés correct /normal pour le temps de pratique je pense
matos :
Banc multi + environ 100kilos de fonte + gde barre et 2 haltères
Une barre de tractions bricolée (mais solide) dans le garage
Un tapis d'abdow
Un vélo d'appart que j'ai acheté d'occaz (50 euros)
Je suis déja allé 1 peu salle quand je faisais de la boxe, mais je ne peux plus y aller niveau temps, avec le taf, mes autres passions, ma copine ect
M'entraîne chez moi depuis 1 an et 7 mois
Matos :
Banc avec chandelles, 90 kg de fontes, une barre EZ, une barre 1M55, une kettlebell (18 kg), 2 petites barres, une barre de traction, une ceinture de force, et des chaises (
).
Progression :
Moyenne, j'aurais pu bien mieux faire je pense, si j'avais fait un truc propre ![]()
Comme promis
5 mois
Votre progression ?
Je me trouves toujours aussi dégueulasse
( même si les avis extérieurs sont tout autres .)
Votre matos ?
Banc+chandelles , 150 kg environ de fontes , 2 barres dc , 2 barres courtes à clip , 2 barres courtes à vis, barre EZ , 2 tapis à abdos , barre de traction , sac de frappe +gants
Le matos que vous aimeriez acheter ?
Poulies , chaise romaine ,presse à cuisse
Anecdote ?
La barre au dc qui m' est resté sur les abs quand les rares fois ou je fais seul ![]()
Non je suis bien chez moi pas de contraintes horaires ou autres
Voila ![]()
je fait lafesse
( je suis un pauvre
)
![]()
Commencé il y a 2 ans.
progression? ça va, je suis content car toujours en progression : 100 kg max au DC, 160 kg au SDT et le squat, pas de maxi car pas de cage à squat mais bientôt!
matos? un banc inclinable avec pupitre et leg extension, une barre droite 1m55, 150 kg de fonte, une barre de traction, 2 tréteau pour les dips et 2 haltères.
matos que j'aimerai avoir? cage à squat, poulie haute, barre en T.
anecdote? est déjà resté coincé sous la barre en DC, et pas qu'une fois... ![]()
Je fais ma muscu chez moi et ne souhaite pas aller en salle.
Très intéressant ce topic !
Surtout que je suis en train de refaire ma salle actuellement.
Depuis quand avez-vous commencé ?
Bientôt 4 ans à la rentrée prochaine. J'ai mis les pieds quelques rares fois en salle (le mercredi pendant la période lycée, ça coûtait pas spécialement cher) mais le reste du temps, at home.
Votre progression ?
J'ai commencé à 65 kilos pour 1m80, actuellement j'en fais 82/83 pour un BF plus bas.
Trois bancs inclinables avec chandelles, un banc à lombaires, un appareil à charges guidées (tirage nuque, papillon, leg curl/leg extension, pupitre), une poulie vis-à-vis, un appareil à PDC tractions/dips/pompes, environ 350 kilos de fonte, 2 barres EZ, 3 barres droites.
J'ai aussi un coin cardio (station de boxe, tapis de course, vélo, rameur) mais tout est en train de gicler pour être remplacé par une presse à cuisses.
J'ai vraiment envie d'avoir un salle complète, je pense que c'est le dernier "accessoire" manquant.
Anecdote ?
Aucune de particulière, c'est toujours sympa de s'entraîner entre potes, ou alors tout seul, la nuit, en pantoufles... se mettre à poil comme on veut, gueuler, balancer les poids comme un goret, uriner
Si j'ai pas le choix (déménagement, etc) alors oui, on fera avec... mais après y avoir goûté, je préfère clairement une salle perso. Pas de distraction possible, on a pas à tourner sur les machines et à devoir attendre, on a pas à supporter une grosse majorité de glands, on est seul, motivé, avec sa musique... ![]()
troof87 Ca m'est encore jamais arrivé de resté coincé sous la barre
En général j'arrive à bien gérer l'echec (rest pause/rep partiel)
Belle progression Jacquouilles et j'avoue que c'est sympa de faire ce qu'on veut pendant nos trainings ![]()
Et t'as une sacré salle de muscul à la maison