CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gagner du poids a 14ans

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 août 2005 à 16:19:50

Voila je fait 1,63m pour 45kg ce qui est tres faible enfin ma maigritude ne se voit pas trop ca va vu que j´ai commencé les abdos et les pompes mais je voudrais savoir comment grossir assez vite car je stagne a 44kg mais je mange pas équilibré car ma mere n´as pas vraiment le tps de faire a manger avec son boulot donc c tt le tps des pates , kebab , riz ou ravioli ca se resume a tout ca a peu pres donc comment grossir svp sachant que je n´aime aucun légume :ok:

FOI-2
FOI-2
Niveau 3
15 août 2005 à 16:20:15

Tu as quoi comme matériel?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 août 2005 à 16:33:38

je suis dans le meme cas que lui, moi jai deux petites alteres de 4-5 kilos.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 août 2005 à 16:36:27

leboss :d) je suis a peu pres dans le meme cas, et moi je vais faire ça : http://muscul.az.free.fr/pb23.htm

sinon depuis quelques temps je me muscle les épaules et les bras avec les techniques les plus connues dont jignore le nom :o))

FOI-2
FOI-2
Niveau 3
15 août 2005 à 16:38:33

Bah si tu veux de la masse, il faut que tu ai des séries maximales de 6-12 répétitions... alors sans gros haltères, essaie des exercices poly-articulaires avec d´autres objets : développé militaire avec ton écran, soulevé de terre avec un petit meuble, développé couché avec un bac de sable mouillé, etc.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 août 2005 à 16:39:39

tu peux traduire ça sans les termes techniques pasque jy connais rien moi a ces mots :malade:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
15 août 2005 à 16:40:29

Pas de soulevé de terre...Si il apréhende pas bien le mouvement il peut se blesser...

:)

FOI-2
FOI-2
Niveau 3
15 août 2005 à 16:41:09

Va sur un bon site de musculation ( easygym, all-musculation, bodybuilding) et cherche! Parce que la technique est très importante, tu dois en lire un maximum sur chaque exercice pour ne pas faire tout n´importe comment.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 août 2005 à 16:45:41

Enfin moi je vous demande juste comment gagner du poids mais pas forcement en faisant de la musculation car ca va mes bras sont assez dur mes abdos commencent a se voir comme j´entre au lycee j´aimerai bien faire au moins 50kg

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
15 août 2005 à 16:47:48

ca va mes bras sont assez dur :d) en effet, les os sont assez durs...

Si tu fais moins de 50 kg, je ne crois pas que tu es des bras " durs" ( de muscle)

:)

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 août 2005 à 16:59:22

si avec tout le sport que je fais c tranquille j´ai surtout des mollet musclés avec le vélo mais comment gagner du poids autre que par la muscu svp

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 août 2005 à 18:34:20

moi aussi jai des betes de mollet grace au bmx :content:
sinon foi-2, tu peux mettre un lien vers un site qui montre le nom de la technique et la technique steplait :ange: je tacherai de tout apprendre pour poouvoir tout comprendre :hum:

FOI-2
FOI-2
Niveau 3
15 août 2005 à 19:49:06

http://www.all-musculation.com/
http://www.bodybuilding.com/
http://www.swt.bz/

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
15 août 2005 à 20:46:51

Tenguryu
Posté le 15 août 2005 à 16:47:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca va mes bras sont assez dur en effet, les os sont assez durs...

Si tu fais moins de 50 kg, je ne crois pas que tu es des bras " durs" ( de muscle)

c´est tout à fait possible, moi je pèse seulement 52 kg alors que j´ai fais deux ans de musculation, ensuite quand on regarde mes os là on comprend pourquoi je suis si leger :rire:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 août 2005 à 21:20:47

:gne: toi, moins de 50 kilos ! !!! cest impossible, t´es bigrement baraquer si on se fie aux fotos et videos :question:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
15 août 2005 à 22:45:30

k4k4w3t > De 1 il n´est pas si baraqué que ça et de 2 c´est surement parce qu´il a des os très léger et mince...

jeremyjason
jeremyjason
Niveau 8
15 août 2005 à 23:10:51

blasters2003 Posté le 15 août 2005 à 22:45:30
k4k4w3t > De 1 il n´est pas si baraqué que ça et de 2 c´est surement parce qu´il a des os très léger et mince...

on a l´impression que pour toi blaster personne est musclé,

montre nous une photos de toi schwarzenegger

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
16 août 2005 à 01:16:05

Je dis ça parce que k4k4w3t a dit de lui " t´es bigrement baraquer"

bigrement baraquer pour moi c´est du genre Mr. Olympia: ronnie coleman, schwarzenegger, etc.

et 52kg j´appelle pas ça bigrement baraquer non plus :lol:

Cela dit, je dois avouer que lefangoldensun a déjà une bonne musculature ainsi qu´une excellente force :ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
16 août 2005 à 03:34:02

En attendant j´ai toujours pas de réponse :snif:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
16 août 2005 à 03:46:55

Pour gagner tu poids,

==> Tu dois t´entrainer dur ( http://muscul.az.free.fr/educatif/index.html et tu iras lire tout ce site http://www.muscul.com arès)

==> Bien manger au moins 4 fois par jour ( pour un apport en protéine complet tu fais ton poid x2 et c´est ce que tu devrais prendre en protéine par JOUR) Les vitaimes sont égalements très importantes...

==> Dormir au minimum 8h par JOUR ( tu peux séparer ces heures en 2 durant la journée...) et te coucher avant 00h le soir si tu n´as pas dormis avant.

Voilà maintenant tu peux prendre du poid!

PS: Évite de faire trop de cardio ( 2x 15min de footing par semaine MAX) comme tu veux du poid il vaut mieux ne pas brûler trop de calorie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat