Je bois 1,5L d'eau par jour, je tourne à 5g de créatine et 200g de prot par jour. Aucune douleur. Je serais un mutant ?
"je viens meme de te balancer un lien bordel... "
Je le dis pour la dernière fois : ton article n'a aucune référence à des études scientifiques qui ont été menées afin d'appuyer ce qu'il est dit, IL N'EST PAS RECEVABLE ! Sans référence, tout le monde peut dire tout et n'importe quoi.
"J'aimerais savoir si tu peut me dire la meme chose pour la proteine qu'on rigole, pas de probleme pour les reins ?"
Il faut boire à sa soif, boire plus n'est pas forcément nécessaire. Si la personne ressent le besoin de boire plus, son corps le signalera de lui même mais se forcer n'apporte rien.
Bref, j'arrête là, tu es stupide et tu ne sais pas lire un article. Tu dis d'être critique sur ce que dit l'article de SP mais c'est le seul à avancer des preuves de ce qu'il dit. Si tout le monde dit que le ciel est vert, alors qu'un seul dit que le ciel est bleu mais avec une photo à l'appui, tu crois quandd même les autres ? Ben là c'est pareil. Mais bon, je pense que ceux dotés d'un esprit scientifique sur ce forum ont bien compris que c'était inutile de "débattre" (essayer de te raisonner serait plus exact) avec toi. J'ai du boulot et je peux pas me permettre de parler deux heures avec un simplet.