CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la creatine a 16ans

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:50:00

voila je demande si la creatine c´est efficace pour prendre rapidement de la masse parce que j´ai vraiment du mal a en prendre alors je me demandais si c´etait vraiment efficace et si oui quels sont
les effets secondaire?

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
07 mai 2007 à 20:55:16

lol yaya la créatine c´est plus pour l´énergie et l´endurance. Ca t´aidera pas vraiment à prendre de la masse. Evite...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:16:12

dark-assassin93 :d) Tu manges assez en premier lieu? :doute:

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
07 mai 2007 à 22:15:59

oui je mange beaucoups mais je suis ectomorphe donc j´ai beaucoups de difficultées a prendre du poids

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 22:22:38

the rock, si c pour l´energie et l´endurence, il est evident que ca influencera sur la prise de masse

dark, faut voir ce que tu appelles bien mangé, generalement ceux qui ont un metabolisme rapide doivent mangé plus que d´autre, c emmerdant mais c comme ca, donne nous plutot ton programme nutrition pour voir

yam57
yam57
Niveau 22
07 mai 2007 à 22:25:26

tu sais combien de calories tu manges? il faudrait le calculer. si ne peux pas grossir en mangeant beaucoup, aucun produit ne remplacera l´alimentation. alors il faut manger beaucoup plus. ce n´est pas quelques milligrammes d´une poudre qui te feront prendre des kilos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 22:31:13

question a la con, c produit, du moins, certain, se serait pas du mental tout ca ? un peu comme le type qui pensait prendre un somnifere alors que c´etait un bouton, du coup il dort bien pensant que c´etait le somnifere qu´il l´avait avalé qui a aidé, mais c juste psychologique vu que c´etait rien d´autre qu´un bouton, ce serait pas un peu le meme pour des produits, qu´il pourrait agir plus ou moins bien suivant si on y crois a mort ou pas, est ce que le corp peux se faire berné par ca ? par l´etiquette ?

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
07 mai 2007 à 22:37:43

bah mon programme de nutrition est simple je mange le matin flocons d´avoines avec du lait demi ecrémé deux oranges préssées 300ml de lait demi ecrémé avec poudre d´amande et germe de blé a 10h sandwish a la dinde avec du pain complet et du fromage blanc 0% midi riz/pates escalope de dinde fromage blanc% fruits sec (figues)le soir soupe de legumes riz/pates escalope de dinde fromage blanc 0% voila

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:56:15

Non elsydeons au debut j´y croyais à fond à la créatine mais dans mon cas ça a servit à rien :rire2:

yam57
yam57
Niveau 22
08 mai 2007 à 08:40:19

si tu veux prendre plus de muscle, il faut améliorer ton alimentation au niveau quantités, et surtout etre patient.

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
08 mai 2007 à 09:35:58

dans mon cas c´est quoi le meilleur la creatine ou la whey parce que moi je mange comme un ogre mais il me faut un complement parce que je prends pas un gramme

yam57
yam57
Niveau 22
08 mai 2007 à 10:00:25

tu sais combien de calories tu manges? il faudrait le calculer. si ne peux pas grossir en mangeant beaucoup, aucun produit ne remplacera l´alimentation. alors il faut manger beaucoup plus. ce n´est pas quelques milligrammes d´une poudre qui te feront prendre des kilos

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:06:49

bah jmange environ 2500/3000 calories mais le probleme c´est que vu que je suis ectomorphe ca fait environ 7mois que je fait de la muscule j´ai pris que 4kg grace a mon alimentation et aux mega masse mais depuis que j´ai arreter je gagne plus rien en masse

yam57
yam57
Niveau 22
08 mai 2007 à 11:45:14

il faut continuer à augmenter. 3000 calories, ça n´a rien d´énorme, c´est meme plutot bas pour une bonne prise de poids en masse.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:35:22

La créatine va surtout t´apporter en force et en endurance (a peu pres 50% d´énergie en plus, c´est pas négligeable ^^)

Mais le volume qu´on semble acquérir est surtout lié à la rétention d´eau (il faut boire beaucoup, 3 ou 4 litres par jour), qui disparait une fois la cure finie

feilong1
feilong1
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:05:41

Yam pour un ecto pur tu préconise une alimentation a combien de calories pour etre SUR de prendre de la masse?

yam57
yam57
Niveau 22
08 mai 2007 à 13:51:15

il faut essayer, il n´y a pas de chiffre donné. si on ne grossit pas avec 3000 calories (c´était mon cas), il faut augmenter. cela dépend aussi de l´entrainement. moi je m´entrainais tous les jours et il me fallait largement plus de 6000 calorie. mais cela dépend des gens. mais il est certain que pour grossir, c´est très très dur.
il faut éviter la fatigue. si on s´entraine tous les jours, il ne faut pas faires des séances-marathon. 1 h à 3/4 heure bien intense suffit.
il faut éviter le cardio et tout ce qui peut fatiguer.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:33:44

Ma 1ere supplémentation en créatine était à ton age . Contrairement aux propos d´un tel , elle favorise la prise de masse maigre dufait de l´hyper volumisation cellulaire qu´elle engendre . 2g avant et après entrainement suffisent avec beaucoup d´eau .

yam57
yam57
Niveau 22
08 mai 2007 à 16:47:00

j´ai pris 20 kg sans créatine. si j´avais su, j´aurais pris 40kg avec de la créatine. :rire2:

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:40:45

et si on melange proteine et creatine se sera quoi le resultat?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat