CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour yam57 svp :)

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:54:08

Ton diner est parfait . Un peu d´eau aussi ? :rouge:

N´évite surtout pas les sucres lents et prends plusieurs portions par jour sauf pour le diner comme tu fais .

Cependant , ne te cantonne pas au meme diner car si tu manges la meme chose en meme quantité tout les jours , le métabolisme ralentit .

yam57
yam57
Niveau 22
04 mai 2007 à 11:55:40

=> kyos
qui a dit qu´il faut tout supprimer? tu inventes, je n´ai vu aucune phrase contenant ces mots.

pour maigrir=> supprimer les sucres rapides et diminuer les sucres lents. il ne faut pas tout déformer.
et comme dit Arsh3r, faire un rebond glucidique le week-end par exemple, relance le métabolisme et l´elimination des sucres.

kyos
kyos
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:23:09

ah ok merci beaucoup :)
donc si par example le week end le soir je me fait le soir un peu de ravioli, de corned beef ou des oeufs cuits c´est bon? ou c´est trop gras?

yam57
yam57
Niveau 22
04 mai 2007 à 15:54:17

je ne comprends pas vraiment le sens de ta question. tu demandes si un aliment est bon. bon pour ? je ne sais pas ce que tu recherche, ni comment tu es...ton poids, ta taille.
qu´on cherche à maigrir ou à grossir, donner un aliment qu´on mange n´avange à rien. ce qui compte pour maigrir ou grossir, c´est le bilan calorique journalier et la balance protéines/glucides/lipides.
alors donner un aliment que tu mange sur 1 repas , c´est vague.

kyos
kyos
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:10:14

oui escuse. j´aimerai sécher un peu et faire disparaitre ma couche de graisse au profit des muscle. je fais de la muscu 3 fois par semaine et de la boxe 3 fois par semaine aussi.

donc en générale je mange :

matin:

lait en poudre+ céréale au chocolat

midi:

entrecote ou steak haché,(ou autres mais généralement c´est sa) avec pates, ou riz ou légumes. je mange pas mal de pain (mais souvent du pain libanais donc je sais pas si sa a la meme teneur que le pain francais)
sinon en dessert yaourt au fruits+ fruits généralement

soir:

haricots vert+ 1 tranche de blanc de poulet/dinde, +pomme

voila j´aimerai des conseils, le midi en faite je me fait assez plaisir souvent, et c´est le soir ou je fait attention, le pobleme cest que a midi je me sens souvent "plein" je ne pense pas que ce soit tres bon..sinon, c´ets un peu honteux, mais j´aimerai le dire tout de meme, environ a peine 1h apes avoir manger a midi, je vais au toilette faire le gros besoin..est-ce normale?

merci !

yam57
yam57
Niveau 22
05 mai 2007 à 14:22:54

ce que tu manges n´a rein de mauvais. par contre c´est peut etre les quantités. ton estomac est un peu fainéant. ce que je te propose, c´est de faire des repas beaucoup plus petits.
par exemple je vois que tu mange un yaourt et un fruit en fin de repas. et bien garde les pour faire une collation entre les repas principaux. cela te permettra de mieux digerer. ne t´inquiète pas, j´était comme toi avant de pratiquer cette façon de s´alimenter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat