CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour yam57 svp :)

kyos
kyos
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:48:14

salut,
voila j´ai une petite question, sur les topics tu dis de renoncer au jus de fruits, pourrai-tu m´expliquer pourquoi? car en faite j´ai complétement arreter les sodas, coca et autre, je me permettais a midi justement des ptit jus de fruits, comme les minutes maid a la pomme ou tropical, et les cidou 100% orange. en lisant les valeur nutritionnel je remarquais qu´il y avait un tres faible niveau de lipide et pas mal de vitamine c. quel sont leurs défault?

merci

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
03 mai 2007 à 14:55:59

trop de glucides !! !! ca fait grossir les jus de fruit mon ami ! évite si tu veux etre défini !
Pour te dire , meme les fruits sont à éviter pour pouvoir rester ou devenir sec, mais bon cela dépend de ton métabolisme , de ton activité physique etc...

Minute maid tout ca...STOP !

kyos
kyos
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:09:49

mais je pensais que c´etait que les "lipides" qui sont dangeureux, les glucide ont les utilise tout au long de la journée non? enfin dommage qu´il n´y a pas un calculateur qui me dit mes dépense de glucide par jour lol

merci de ta réponse tout de meme

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
03 mai 2007 à 15:16:33

oui les lipides proviennent du gras, mais si ta ration de glucide est trop élevé tu va faire du gras ! j´imagine que tu en consomme déja pas mal en féculent (pain, riz, pates...), il ne faut pas en rajouter encore plus !
derien

kyos
kyos
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:31:45

oui exactement je consomme pas mal de féculents..merci :)

midlok
midlok
Niveau 8
03 mai 2007 à 16:02:11

qu´est ce que qu´on va boire le matin alors? quelles sont les boissons très conseillé pour la ligne( bons si possible )

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:21:59

Oh là ! Arretez ! Un verre de jus de fruits plein de vitamines le matin ne va pas lui faire prendre 5 kgs !

Clubic
Clubic
Niveau 8
03 mai 2007 à 17:07:44

Arsh3r a raison. Bientôt sur ce forum on conseillera de manger que de l´eau et du pain sec pour une sèche.

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
03 mai 2007 à 17:15:33

Il peut boire un jus de fruit le matin,cela suffira pour son besoin en vitamine c pour la journée, il ne faut pas par exemple en reboire au gouter etc...sinon gras assuré.
Il ne faut pas caricaturer notre sport il faut quand meme vivre , on peut se faire plaisir , moins que les autres c´est vrai mais on peut tout de meme avoir ses petits plaisirs.
Le matin tu n´es pas forcément obligé de boire quelquechose de spéciale , tu peux boire de l´eau , UN verre de jus , un verre de lait, c´est à toi de voir.

kyos
kyos
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:24:52

enfin le matin je prend lait+ céréale au chocolat, donc je pense que ca fait deja assez de glucide ^^

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:38:18

Attendez , je prends ma bouteille de jus de fruits :

Pour un verre de 125ml : 13 g de glucides .

Alors on arrete , ok ? :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
03 mai 2007 à 20:07:21

je recommande de ne pas prendre de jus de fruit uniquement pour les régimes pour sécher. mais il vaut mieux manger le fruit qui contient encore ses vitamines. le jus de fruit, n´en contient pratiquement plus. c´est un sucre rapide qui va directement dans le sang et fait monter le taux de sucre.

yam57
yam57
Niveau 22
03 mai 2007 à 20:10:42

http://www.objectif-forme.com/jus_de_fruits.htm

yam57
yam57
Niveau 22
03 mai 2007 à 20:15:21

dites vous bien qu´a vos ages, vous avez plus de facilité à éliminer le sucre, mais en vieillissant, cela va beaucoup changer.

yam57
yam57
Niveau 22
03 mai 2007 à 20:36:08

si vous voyez inscrit sur une beiteille de jus de fruit qu´il ya des vitamines, ce sont des vitamines de synthèse rajoutées.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:21:24

çà reste des vitamines .

"je recommande de ne pas prendre de jus de fruit uniquement pour les régimes pour sécher."

Nous ne nous préparons pas pour Mister Olympia :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
03 mai 2007 à 22:40:08

non, d´accord, mais pour ceux qui veulent maigrir, il n´est pas recommander de consommer des sucres rapides. plus un sucre est liquide, plus il est rapide.

yam57
yam57
Niveau 22
03 mai 2007 à 22:43:34

ça reste des vitamines, oui. mais moi je prends des vitamines sans sucre.

kyos
kyos
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:10:57

mais donc il faut evité les sucres rapide, les sucres lent, faut tout éviter quoi lol..

meme une petite cannette de jus de fruit a midi ne permet pas de l´éliminé tout au long de la journée?

d´ailleur je voulais vous demandez, dorénavent j´ai changé mon diner, voila ce que je mange :

haricots vert+une tranche de blanc de dinde+ 80 gr de thon.
et pour finir une pomme.

c´est trop?

merci

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
04 mai 2007 à 10:12:48

un tranche de dinde ? combien de grammes ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat