malgré ton experience qui apporte beaucoup aux membres d´ici comme a moipar exemple, je ne suis pas d´accord avec toi sur un point yam: monter les charges de 5%...c peut etre moi qui fonctionne autrement, mais je prend le cas du tirage nuque, je monte au minimum de 5kilo voir par moment de 10kilo d´un coup tout en continuant d´enlever deux repet a chaque series, si je devais monter de 5% a chaque fois, je trouve que ma derniere serie, disons la 4eme, sera proche de ma 1er au niveau du poid, et pourtant j´en serais a 4repet ! 6repet en moins pour un poids finalemet proche de la 1er serie, en tout cas j´ai deja essayer,mais c pas possible, je dois monter le poid d´un coup pour pouvoir diminué en consequence les repet de 2...lors de ma derniere sceance, au tirage poitrine, je suis monté par tranche de 10kilo, tout en respectant les repet.
je respecte ta facon de pensé, mais sur ce point, je reste septique, enfin, ca dois marché pour d´autre si tu le dis et que tu fais comme ca, je donne juste mon point de vue ^^