CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buvez du lait !!

yam57
yam57
Niveau 22
06 mai 2007 à 16:54:02

plus sérieusement, il est vrai que le lait fait grossir à cause du lactose. c´est pour cela qu´il est bon en prériode de masse, mais à diminuer en période de sèche. c´est pour cela que la protéine en poudre à été inventée (c´est du lait sans lactose).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 16:57:11

a minets lol...on te decouvre un coté marrant yam

mais c serieux, vous avez deja lu la composition de la nourriture pour chat ? c fou, mieux que pour nous, du moins dans les marques...je vais m´y mettre moi si ca contiue ^^

yam57
yam57
Niveau 22
06 mai 2007 à 18:24:09

oui, j´ai déja vu, j´ai meme gouté une croquette...imangeable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 18:33:45

lol ^^

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:03:04

Le lait ne fait pas grandir ? Oo

Eb bah on aura tout vu mdr! Habitant dans une ferme (et oui moi le lait je le bois le matin, alors qu´il vient tout juste de sortir du pis, ouais bon il est quand même traité avant d´etre bu vous en faites pas mais rien n´y est ajouté ni retiré). J´ai 17 ans j´ai bu bcp de lait petit, moins mnt et je fais 1m96 (ça s´arrete heureusement, trop grand c´est pas sympa non plus >< ).

Alors franchement, OUI LE LAIT FAIT GANDIR! Et je peux vous dire que le vrai alit n´a rien avoir avec leur truc chimique dont je ne sais pas ce qu´ils ont foutu dedans, j´ai gouté une fois mais comment vous pouvez boire cette chose, c´est horible! :malade: Rien ne vaut le naturel pur!

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:54:25

Il est vrai que à long terme il stimule fortement la croissance . Les hollandais en consomment beaucoup et sont plus grands de 7 cms que les français (moyennes) . Au Japon , la consommation a triplé en 40 ans et je vous le donne en mil : les japonais ot grandi (occidentalisation du régime) .

Co-Moderateur
Co-Moderateur
Niveau 8
07 mai 2007 à 00:56:39

Aucune nourriture, boisson, sport, médicament ect... ne peuvent faire grandir au-dessus de la "taille génétique".

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:32:11

Arsh3r :d) L´occidentalisation du régime alimentaire s´accompagne d´une forte diversification, ils se sont peut être mis au lait, mais pas qu´à ça.

Et ça n´est pas pour te contredire, le prend pas mal ;)

FiRe_StoRM :d) C´est vrai qu´il n´y a rien de meilleur que le lait frais...mais même si tu es grand, et même si le lait a forcément participé a ta croissance, il ne faut pas pour autant sauter dessus comme sur l´élément miracle.

Je n´ai quasiment jamais bu de lait de 5 à 17ans, et pourtant j´ai allègrement passé le mètre quatre vingt cinq...alors certes ça reste dix centimètres en dessous de toi :ok: mais si le lait avait une si grande importance, je serais un vrai rase mottes...
Dans ma famille on est grand, mais sans plus. J´ai, comme beaucoup, dépassé mes parents. Je ne viens donc pas d´un clan de géant, qui explique aussi parfois une grande taille...

Par contre j´ai toujours consommé des PRODUITS laitiers et là encore une fois ça en revient à ce que je dis souvent, rien de mieux qu´une alimentation équilibrée pour être au top :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 22:44:40

je m´octroie le droit de faire la conclusion

acheter une vache !! ! ^^

26e4u
26e4u
Niveau 6
07 mai 2007 à 22:54:17

Le problème, vu mon appétit d´ogre, c´est que je serais bien foutu de la bouffer avant de l´avoir traite une seule fois !

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:13:34

"Aucune nourriture, boisson, sport, médicament ect... ne peuvent faire grandir au-dessus de la "taille génétique".

Sans nourriture , pas de génétique possible . Voilà le fait .

Co-Moderateur
Co-Moderateur
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:34:24

Tu as mal compris ce que j´ai dis: avec une nourriture saine et équilibré chaque jour (et d´autres facteurs) la croissance se fait dans de bonnes conditions. Mais dire par exemple "j´ai bu du lait" ou "j´ai mangé des pommes vertes d´Amérique du Sud et ça m´a fait grandir" c´est faut. C´est comme le basket, beaucoup de gens disent que c´est parce que les basketer pratiquent ce sport qu´ils sont grands...mais c´est pile l´inverse, c´est parce qu´ils sont grands qu´ils pratiquent ce sport. Résultat: Si tes gènes ont inscris "Taille adulte 1m70" hé bien tu ne pourras pas monter au-dessus, avec n´importe quel traitement.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:22:49

Ce que tu dis n´est pas totalement faux mais il existe bel et bien des méthodes pour augmenter sa stature définitive .

Quant au basket , c´est du sport assez intense (production endogène de somatropine et donc d´IGF-1 favorisées) . Sachant que 10% de la croissance occure pendant la journée , à long terme , je te laisse imaginer .

Les petits chocs répétés sur l´ossature stimule la minéralisation osseuse .

Alors oui , il est faux de dire "le lait fait grandir" mais les gens ne sont pas très élaborés et je préfère leur dire "buvez du lait" .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 20:40:18

si ca fait grandir je me demande ou est passer mon 2metre 20, si ca continue je vais faire une reclamation !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat