CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buvez du lait !!

Londo
Londo
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:19:39

pareille mes parents prennent que du demi ecreme

mais la j´ai commencer le lait en poudre c´est pas trop mauvais si on dose bien....

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:12:41

"Le lait fait vraiment grandir ? "

Ce n´est pas lui qui fait grandir mais la croissance est une conséquence indirecte .

grava
grava
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:21:35

et est ce que en buvant du lait on pourrait accelerer ( meme tres peu ) la croissance ...???

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:39:10

melangé avec du nesquick il a les memes effets ? :hap:

yam57
yam57
Niveau 22
02 mai 2007 à 16:30:52

oui, c´est ce que je prennais, du nesquick car ça se mélange bien dans du lait froid.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:41:11

grava :d) Il n´y a pas d´aliments ou de produit miracle.

Si l´on écarte les hormones de croissance (à usage limité et délivrées en principe uniquement sur ordonnance médicale), la SEULE et unique façon de bien grandir, c´est de manger équilibré, de sa naissance à la fin de sa croissance.

Par la suite, manger correctement te permettra de garder en bon état ton organisme.

mccabri
mccabri
Niveau 8
02 mai 2007 à 18:02:23

le lait entié c´est pas bon ou alor le lait entié en poudre ??

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:58:25

Le lait est un formidable ingrédient croissance .

Il contient des BCAAs , des stéroides , du calcium , de la vitamine D , d´autres vitamines et surtout de très petites quantités d´IGF-1 (une des hormones responsable de la divison des cellules des cartilages de croissance et par conséquent , la croissance des os en longueur) .

Surtout si mélangé avec du colostrum bovin et de la protéine en poudre , çà donne un ingrédient miracle en effet .

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:12:13

lol tout est un élément miracle si on commence à le mélanger avec un tas de trucs.

Le lait n´est pas le seul aliment à contenir ce que tu indique.

Encore une fois, t´auras beau te gaver de lait, si tu manges n´importe quoi à coté et que tu es pété de carences, tu vas accumuler les problèmes.

Ha oui et puis les BCAA´s c´est cool ça fait beau c´est marqué sur plein de boîtes de géllules, mais ça n´est rien de plus que les acides aminés essentiels, qui se trouvent dans de nombreux produits. Le tout est de savoir les repérer, et bien manger...

Pour ce qui est des "stéroides"...ça reste un groupe très large...le cholestérol fait en effet partit des stéroides! (bien qu´une différence soit apparue et aie peu à peu différencié le cholestérol des stéroides du langage courant) alors là aussi, attention à l´abus commercial de ce terme ;)

La vitamine D elle, est de plus en plus souvent "ajoutée" dans le lait...

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
02 mai 2007 à 20:26:46

J´ai 14 ans et je bois 2 verres de laits matin et soir (du demi-écrémé)depuis maintenant 2 ou 3 ans.Je fais 1m64 et commence à avoir des poils sous les bras.Est-ce que ma croissance est finie ou alors j´ai encore des chances de grandir(je rêve de faire 1m89)

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:42:50

Silent_tiger : c´est symptomatique de ce forum , on cherche toujours à reprendre l´autre mais arrete un peu çà , c´est un conseil :ok:

Unknown-of-dark : il faudra faire un peu plus que çà (à moins que tu bénéficies d´une grosse poussée de croissance naturelle ce qui m´étonnerait car après 15 ans çà se raréfie).

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:13:40

C´est juste que lorsque j´entends parler de stéroides dans le lait, ça me fait rire. Ca n´est pas faux, mais ça n´est pas précis.

Tu sais peut être faire la différence entre tous ces termes, mais saches que beaucoup de personnes passant par ici ne la font pas. Je ne les prends pas pour des abrutis mais je sais que beaucoup ici débutent et moi, je n´ai pas oublié le temps où je n´y connaissait absolument rien. J´aurais aimé, à ce moment là, des précisions sur cetains points, qui n´avaient alors pas été données.

Lorsque les explications sont précise, je ne reprends pas. Je n´aime pas me contenter de l´à peu près.

graystars
graystars
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:39:08

et selon vous a qu´elle dose boire du lait ? / jours

-John_Abruzzi-
-John_Abruzzi-
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:42:13

J´en bois un litre par jour (sous toutes formes) depuis ma naissance...et je suis toujours en vie.
Je ne crois pas qu´il y ai de dose maximales, et en se débrouillant bien, en réequilibrant avec d´autres aliments, on peut vivre sans jamais avoir bu de lait (à part à l´état de nourisson bien sur :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 22:55:27

je suis d´accord avec toi silent tiger, quand on prend la responsabilité de parlé de chose tel que les steroide ou autres, qui reste un sujet floue, on doit etre precis, car tout ceux qui passe par ces sujet ne postent pas forcement pour demander des conseils, donc reflechissez au nombres de personne qui passent et qui peuvent lire des choses, souvent interessante certe, mais aussi inexacte par moment, on a droit au erreurs quand on poste c vrai, mais il faut eviter de dire n´importe quoi car il en va de la santé des gens et peut etre meme de leur securité car certain suivent et suivront a le lettre le post d´un membres qui pense bien faire et qui pond une conneries, tout le monde ne remet pas en question les reponses des membres qui aides, ca reste un forum et non un cabinet de medecin de grande renomée, il faut garder ca en tete

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:25:41

pour repondre à quelques question,
moi personnelement je prends du lait demi ecremé,
j´en prends le matin avec des cereales, et le soir tout seul avec du nesquick ( c´est tout aussi bon pour la santé )

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:39:29

Malheureusement , je ne connais pas les hormones stéroidiennes du lait :mort:

On peut boire 1L de lait/jour mais c´est suffisent (c´est à dire ne pas prendre de yaourts ni de fromage à coté) . En période d´adolescence , la dose de calcium recommandée est de 1,2g par jour mais vous pouvez aller jusqu´à 1,5g .

Hoelle
Hoelle
Niveau 5
03 mai 2007 à 11:32:07

Manger équilibré, faire du sport, bien dormir, tout ça n´est que superficiel, hélas.
Il faut aussi voir dans la génétique, voir la taille des parents. :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:30:54

et surtout, le lait en pourdre, qui contient environ 1180 mg de calcium pour 100g !!

kyos
kyos
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:41:42

ah au faite d´ailleur, le matin je met donc ma poudre au fond du bol, et je rempli le bol d´eau, enfin ce que je veux dire: c´est grave si on ne met pas assez d´eau avec la poudre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat