CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai de gros têtons.... (v'la le titre)

Erixda
Erixda
Niveau 2
08 mai 2008 à 00:41:01

kingbigboo et 210zoo vous avez quel âge ?

Parce que moi ça a pas l'air de vouloir partir.
Mais jcomprends pas, si c'est normal et vu que les adultes n'ont en général pas ce problème, pourquoi il faudrait avoir recours à la chirurgie esthétique??

dreamman123
dreamman123
Niveau 5
08 mai 2008 à 01:32:32

euh 10frs en general c'est une etape de l'adolescence qui dure environ 1 a 6 mois mais chez 20% des adultes elle s'etend jusqu'à l'age de 18 ans et apres ca s'enleve plus je sais de quoi je parle j'ai 20 ans (pas mon vrai pseudo) et je l'ai encore

mon medecin ma dit clairement que la gynecomastie ne part qu'apres une chirurgie meme le traitement cutane avec une creme (osmogel) est pratiquement inefficace, et encore une fois je sais de quoi je parle !!

10Frs
10Frs
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:33:59

Je ne me fie jamais aux médecins généralistes, parfois, ils disent de la merde
Et je trouve ça étrange...

perso, je les ai eus ces glandes, ça a durer, 1 ans ou deux, et la, j'ai plus rien

Erixda
Erixda
Niveau 2
08 mai 2008 à 01:50:25

Ben perso je les ai depuis au moins 3 ans... et j'ai 16 ans là !

dreamman123
dreamman123
Niveau 5
08 mai 2008 à 01:53:07

10frs tape gynecomastie sur google tu vas etre etonne du nombre de personnes atteintes :-)))

Erixda
Erixda
Niveau 2
09 mai 2008 à 15:23:21

J'aimerais bien avoir d'autres témoignages si possible ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:07:56

J'ai 19 ans :)

Les médecins généralistes :sleep:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:41:16

Pour le posteur du topic, tu n'as pas des "seins de gros". En résumé, de l'exercice ne va rien changer, c'est ton têton qui est assez développé, et ce n'est que par une opération que c'est modifiable.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:41:25

moi 18 ans :noel: Et je trouve ca estetique :noel: comme j'ai des gros pecs

Erixda
Erixda
Niveau 2
09 mai 2008 à 17:46:05

Bah moi j'ai exactement la même chose, je suis pas gros du tout (plutot maigre) et j'ai le même genre de tétons... C'est assez embêtant quand même.

Erixda
Erixda
Niveau 2
13 mai 2008 à 19:57:56

up

Erixda
Erixda
Niveau 2
24 juillet 2008 à 18:32:46

personne n'aurais une soluce ??? C'est très complexant surtout pour la plage ou la piscine :s

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:28:28

Attend mec. Je crois que tu es tombé dans l'attrape de la musculation localisée. Travailler un muscle ne fera pas fondre le gras dessus, ça va seulement développer le muscle. Si tu fais que du travail pour les pectoraux, ils vont grossir, donc ça va être encore pire.

Pour perdre du gras, il faut vider cette ressource d'énergie, car oui, c'est à ça que le gras sert. Donc, comment forcer le corps à puiser dans ses ressources? Premièrement, en baissant l'apport en énergie que le corps reçoit, et deuxièmement, en augmentant le dépense énergétique.

Ce qui va se produire, c'est que le corps va brûler plus d'énergie qu'il n'en reçoit, et que va-t-il faire pour combler ce déficit? Il va aller piger dans ces sources de graisse. Non, tu ne peux pas essayer de perdre de la graisse seulement des seins, c'est impossible. Par contre, tu vas perdre du gras d'un peu partout en même temps, et tu finiras par en avoir très peu partout.

Pour ce faire, tu devras adopter une diète particulière. Essaie de calculer combien de calories tu consommes dans une journée, et essaie de réduire un peu ce nombre. Mais pas trop! Tu ne veux pas réduire ton métabolisme ou encourager la fonte de muscle, ce n'est pas sain. Tu devras augmenter le niveau de protéines pour éviter que le corps ne consomment tes muscles comme source d'énergie, car les protéines servent à construire les muscles. Limite les graisses, mais ne les enlève pas complètement. N'oublie pas une bonne dose de glucides. Évite les cochonneries, sucreries ou autres friandises. Avec une diète équilibrée, tu auras des résultats.

Ensuite, il faut également un entraînement spécial. Il faut un exercice qui consomme le plus d'énergie possible. Les exercices cardio-vasculaires sont excellents à cet effet. Tu peux pratique de la musculation également, en travaillant des séries longues. Ça te donnera des muscles plus définis une fois la graisse partie. Essaies de bouger le plus possible. Pratique des sports, marche, cours, nage, pédale, ce que tu veux. Sinon, j'ai trouvé des exercices de cardio assez spéciaux, je peux te refiler un lien si tu veux. Ces exercices pourront te faire dépenser beaucoup d'énergie tout en sollicitant beaucoup de muscles, donc une dépense encore plus importante. Je te file le lien, en anglais. Si tu comprend pas, je pourrai t'expliquer. Voici: http://www.t-nation.com/article/performance_training/training_advice_for_generation_ent

Par contre, il sera important pour toi de garder une motivation. Évite de te donner des objectifs irréalistes, on a déjà vu ce que ça donnait. Tu n'auras pas la tablette de chocolat en 1 mois et tu ne ressembleras pas à Ronnie Coleman en 1 an. Pèse toi, donne toi un poids raisonnable que tu voudrais atteindre, et vas-y. Travaille fort jusqu'à ce que tu atteignes ton objectif. Une fois celui-ci atteint, pourquoi pas te donner un objectif encore plus grand?

J'espère que ça répond à ta question, n'hésite pas si tu as des questions, et ne fais pas attention à ceux qui cherchent uniquement à te décourager, ces connards ne méritent pas ton attention.

Bye!

laurenthou039
laurenthou039
Niveau 7
24 juillet 2008 à 21:14:56

Nice copy/paste , loser.

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
25 juillet 2008 à 00:02:27

Haha, c'est pas parce que c'est bien écrit que c'est du copier/coller. Quel con ce laurent...

blues38
blues38
Niveau 3
11 mars 2011 à 15:02:57

Désolé du up, mais ca me tien a coeur
J'ai 17 ans, et j'ai EXACTEMENT les même que toi, mais vraiment a 100 % pareil, sauf que moi, j'ai compris que c'étais pas la fin du monde, y a largement pire.
Premièrement,L'EPILATION, fait toi épiler le torse par ta meilleur amie, ça seras déjà moins moche sur la plage, ensuite,pour que ça ce voi un peu moins qd tu met des truc un peu collé au cors, met un teecherts ou un litle marcel en dessous, le mieux étant un Litle marcel bien serré, qui va en gros compressé le téton, et pour la couche dessus le litle marcel, donc un teechert ou un pull en V par exemple, ça se verra 50 fois moins.
Aussi, pour que ça ce voi MOINS, ça resteras le même, tu doit faire plusieurs truc, a moyen terme, qui nécessite de la motivation pur et dur :
MAIGRIR ! Le top, tu STOP entierrement Soda, et tout ce qui est chocolaté, tu mange le matin, le midi et le soir a ta fain, LENTEMENT, car tu mange moin, Bois bcps d'eau ( si possible les contrex et tout le reste ) car sa aide a évacuer et çà donne l'impression de coupé la fain, et c'est bon pour le corps. Parallèlement, tu travail ton corps, pas besoin d'aller en salon, c'est tout con, moi je fait des footing de 1h tous les deux jour, ou carrément, je me dépense a fond, et je crois que j'arrive a le faire grâce a ma motivation, ( oui, je me fait un beau corps pour cet été ou je vais sur la cote en Espagne, mais fait 50 meuf pas soir, et me mette des cuites mémorables.♥♥) dés que t'arrive pas loin de chez toi, tu te stop, tu fais 5 x 20 abdos normaux, 5x 20 pompes LARGES ( donc tu écarte bien les bras, c'est mieux pour les pec) et 5 x 10 des abdos que je ne sais plus le nom, tu t'allonge entièrement sur le dos, jambe tendue, et tu lève au max tes jambes, en les gardant tendues, ça feras travaillé le bas des abdos. si tu peu, faire des alteres de tant en tant, et voila

Fait ca, et avec les pecs, ca ettireras tes tétons, donc seront moins voyant, ils seront plus larges, mais moin pointu et sortant, et avec les abdos, ca ettireras encor plus ta peau, ce qui aideras.

Mon meilleur ami avais le même problem, il a fait ca, et en 4 mois c'étais fini, moi, j'ai commencé y a 2 semaine, et je commence déjà a perdre ma graisse.

Crois moi, on est beaucoups plus que tu ne le crois a avoir ca, et il faut prendre conscience qu'il y a pire, imagine une meuf sans soutif qui marche dans la rue, et qui pointe, ca ce voi bcps plus, et la moitié des gens ne le remarquent pas, alors nous, sincérement, si quelqu'un te dit quelque chose, tu dit que les femmes adores, et que ca vien des hormones, chez toi, les tétons et la bites sont surdimentioné, il l'auras dans le cul et fermeras sa bouche.

Le tout, est de gagner en confiance, et d'etre motivé

Crois moi, ca marcheras !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat