Désolé du up, mais ca me tien a coeur
J'ai 17 ans, et j'ai EXACTEMENT les même que toi, mais vraiment a 100 % pareil, sauf que moi, j'ai compris que c'étais pas la fin du monde, y a largement pire.
Premièrement,L'EPILATION, fait toi épiler le torse par ta meilleur amie, ça seras déjà moins moche sur la plage, ensuite,pour que ça ce voi un peu moins qd tu met des truc un peu collé au cors, met un teecherts ou un litle marcel en dessous, le mieux étant un Litle marcel bien serré, qui va en gros compressé le téton, et pour la couche dessus le litle marcel, donc un teechert ou un pull en V par exemple, ça se verra 50 fois moins.
Aussi, pour que ça ce voi MOINS, ça resteras le même, tu doit faire plusieurs truc, a moyen terme, qui nécessite de la motivation pur et dur :
MAIGRIR ! Le top, tu STOP entierrement Soda, et tout ce qui est chocolaté, tu mange le matin, le midi et le soir a ta fain, LENTEMENT, car tu mange moin, Bois bcps d'eau ( si possible les contrex et tout le reste ) car sa aide a évacuer et çà donne l'impression de coupé la fain, et c'est bon pour le corps. Parallèlement, tu travail ton corps, pas besoin d'aller en salon, c'est tout con, moi je fait des footing de 1h tous les deux jour, ou carrément, je me dépense a fond, et je crois que j'arrive a le faire grâce a ma motivation, ( oui, je me fait un beau corps pour cet été ou je vais sur la cote en Espagne, mais fait 50 meuf pas soir, et me mette des cuites mémorables.♥♥) dés que t'arrive pas loin de chez toi, tu te stop, tu fais 5 x 20 abdos normaux, 5x 20 pompes LARGES ( donc tu écarte bien les bras, c'est mieux pour les pec) et 5 x 10 des abdos que je ne sais plus le nom, tu t'allonge entièrement sur le dos, jambe tendue, et tu lève au max tes jambes, en les gardant tendues, ça feras travaillé le bas des abdos. si tu peu, faire des alteres de tant en tant, et voila
Fait ca, et avec les pecs, ca ettireras tes tétons, donc seront moins voyant, ils seront plus larges, mais moin pointu et sortant, et avec les abdos, ca ettireras encor plus ta peau, ce qui aideras.
Mon meilleur ami avais le même problem, il a fait ca, et en 4 mois c'étais fini, moi, j'ai commencé y a 2 semaine, et je commence déjà a perdre ma graisse.
Crois moi, on est beaucoups plus que tu ne le crois a avoir ca, et il faut prendre conscience qu'il y a pire, imagine une meuf sans soutif qui marche dans la rue, et qui pointe, ca ce voi bcps plus, et la moitié des gens ne le remarquent pas, alors nous, sincérement, si quelqu'un te dit quelque chose, tu dit que les femmes adores, et que ca vien des hormones, chez toi, les tétons et la bites sont surdimentioné, il l'auras dans le cul et fermeras sa bouche.
Le tout, est de gagner en confiance, et d'etre motivé
Crois moi, ca marcheras !