CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toute les connerie en muscu

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
29 avril 2007 à 00:27:23

il faut courrire avec plusieur pull pour perdre plus vite(il faut reflechir si tu transpire tu perd de l´eau est non de la graisse)

:d) c´est justement cette accumulation d´eau combiner a de la graisse qui te donne un gros ventre et te fais sembler plus gras... donc OUI il faut transpirer, et faire des exercice pour renforcer tes abdo, pour bruler les graisse que tu n´a pas réusis a faire partire en courant. disont que transpirer seul ne suffis pas ( par contre l´histoire des pull sa c´est une connerie, y a un truc plus radicale )

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
29 avril 2007 à 08:35:09

Le problème d´accumuler des vêtements, de mettre des combi de sudation etc. c´est que ça a été mal interprété par la plupart des gens et les médias.

On nous as présenté ça comme la solution miracle, alors qu´elle doit en fait s´inscrire dans toute une logique beaucoup plus complexe.

Sans parler du fait que ce genre de méthode reste dangereuse si on en connaît pas les dangers et si on ne sait pas l´utiliser.

yam57
yam57
Niveau 22
29 avril 2007 à 08:41:39

pour maigrir transpirant, cette transpiration ne doit pas etre due à la chaleur exterieure ou à l´accumulation de vetements, mais à la chaleur fournie pas le corps qui fait des efforts.

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
29 avril 2007 à 10:47:01

"-il faut courrire avec plusieur pull pour perdre plus vite(il faut reflechir si tu transpire tu perd de l´eau est non de la graisse) "

Pendant la dernière coupe du monde, je me rappel que l´entraineur de l´équipe du Brésil a demandé à Ronaldo de faire du footing avec un pull polaire, pour perdre du poids le plus rapidement possible.
Alors bon...

yam57
yam57
Niveau 22
29 avril 2007 à 11:34:47

dernièrement une jeune fille de 16 ans est venue à al salle parce que son entraineur lui à dis de perdre du poids pour secendre de catégorie. il lui a dit aussi de ne pas boire pendant une semaine. chapeau les entraineurs! tout ce qui compte, c´est le résultat pour le prestige du club, on ne preoccupe pas de la santé des sportifs.
pour ce qui est des sportifs de haut niveau, ça n´a rien a voir avec nous, ils sont suivis médicalement et ils ingurgitent des produits dont nous ingnoront la contenance.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
29 avril 2007 à 14:43:37

Moi ce qui me gene un peu de courrire, ce n´est pas tellemnt perdre la graisse, sa non, c´est perdre le poids qui va avec... si c´est pour prendre de la masse et la perdre rapidement sa n´a grand intérrets je trouve

yam57
yam57
Niveau 22
29 avril 2007 à 15:31:40

si tu ne fais pas des marathons, ya pas trop de risques de perdre de la masse. avec 2 ou 3 footings par semaine ça va. tout ce qu´il faut, c´est éviter la fatigue. mais il est vrai qu´avant, je courrais tous les jours. depuis que j´ai arreté, j´ai bien progresser en masse musculaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 16:27:27

en parlant de conneries dite en salles c vraiment de pire en pire, franchement il y en a qui devraient aller se pendre, je dis pas, certain donne de bon conseils, ceux la on les repere les connaisseur, mais les abrutis qui pense tout savoir...ca ! c des cas !! le pire c qu´a leur yeux c nous les abrutis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football