CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toute les connerie en muscu

darkulfen
darkulfen
Niveau 6
28 avril 2007 à 10:36:29

voila toute les conneries que j´attend tout les jours sur la muscu.

-la creatine est dangereuse
-si tu prend trop de creatine tu va faire de la rétention d´eau
-la creatine donne du gras
-les proteine sont dangereux pour le corps(risque de cancer)
-si tu arret la muscu tout se transforme en graisse(cela je l´adore c´est plus debile et a la fois la plus marrante)
-il faut faire beaucoup d´abdo pour perdre du gras
-il faut courrire avec plusieur pull pour perdre plus vite(il faut reflechir si tu transpire tu perd de l´eau est non de la graisse)
-l´exercice du pull over élargir le buste(depuis quand un exercice peu faire elargir la cage thoracique...elargir des os a ouai je ne connaisé pas)
-ne pas prendre ca douche apres l´entrainement(a ce qui parait on rique de perdre la congestion de l´entrainement,c fou ce que des personne peuve raconté)
-plus tu va vite dans ta seance de cardio plus tu perd de la graisse!!!!ba oui normal lol
-ne pas faire d´exercice a la poulie quand on veut de la masse musculaire car il parait que la poulie ca fait seché;c´est bizard non(moi je leur dirait essai de faire que de la poulie est de manger du chocolat et de la choucroute on verra si tu sera sec)

enfin voila c´etait mon coup de gueule surtout se que j´attend sur ce sport.je peux vous dire que tout cela est faux.les gens ne réflechise pas.es si je suis aussi sur de moi c´est que tout simplement mon coach et l´acien coach de l´equipe de france de bodybulding.pour lui ca bible en muscu c´est "flex" muscle et fitnesse" est tout simplement des livre de bio la ou on parle du corps humain du vrai.c´est pas comme tout c´est autres magazines ou on vous donne des conseil pour des personnes qui carbure au steroide anabolisant.les dopés ce groupe de personne donne une tres mauvaise image de se sport.tout le monde l´ai croi super beau super fort c´est tout l´inverse.ce sont des personnes faible qui cherche la facilité qui ce mente a eu meme en disan a tout le monde qui sont naturel.
enfin j´ai qu´une seul chose a dire merci "nono" tu ma ouvert les yeux et tu ma remis sur le droit chemin.celui de la victoire.merci pour tout.

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:55:12

Ya des erreurs!

Mais le coup du mag "Muscle et Fitness" qui se veut vrai, laisse moi rire!!!!!!

:rire2:

darkulfen
darkulfen
Niveau 6
28 avril 2007 à 10:57:19

je n´ai pas compris histoire de "muscle et fitness" sinon pour toi quelle sont les erreurs?

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:38:39

Tout à fait d´accord ! C´est aussi en salle que
j´entendais les pires conneries ! Je vous ferai
un top 3 sous peu :ok:

darkulfen
darkulfen
Niveau 6
28 avril 2007 à 11:44:05

merci Arsh3r
ouf enfin une personne intéligente ici.sauvé merci l´amis
je sais pas si tu me comprend mes ca me soul d´entendre des choses debiles.
revien quand tu veux

Londo
Londo
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:04:51

le pire c´est

le muscle qui ce transforme en graisse :rire2:

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:13:58

La rétention d´eau est inhérente a la consommation de créatine, cela est du au phénomène d´osmose!!!!

Le coup du pull a été pratiqué par Bruce Lee qui dis élévation de température corporelle dis aussi élévation du métabolisme donc de la combustion des graisses!

Le pull over degage bien la cage thoracique au niveau des insertions musculaire, cela étire les tendons et donc de ce fait accroit le volume de la cage!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:15:47

darkulfen ce que voulais dire feilong1 est, je pense, que certains magazines, y compris "Flex" et "Muscle et Fitness" ne sont pas exempts de défauts, et nous présente également des athlètes adeptes des aides chimiques.

En soi, ce n´est pas grave, mais le problème est que cela modifie la perception de notre sport. Les jeunes croient tous pouvoir atteindre de tels physiques en peu de temps, les plus vieux traitent tous les pratiquants de muscu comme des dopés et font de terribles amalgames...

Sans parler de leurs "programmes" pour "prendre des pecs plus vite que jamais", "rattraper un retard aux triceps" qui dérivent de programmes de pro, et donc destinés à des pratiquants déjà expérimentés. Les débutants eux, seront perdus et noyés sous les illusions.

Si je me suis trompé feilong1, hésites pas je ne voudrais pas dire ce que tu ne voulais pas dire :ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:17:42

Et pour la rétention d´eau feilong1 a raison, c´est effectivement un des phénomènes propre à ce supplément. C´est d´ailleurs là tout son intérêt.

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:19:19

Pff Silent dis donc t´est Médium ou koi!!!

C´est exactement je te remercie!

:content:

Le coup du programme Pec express!!!

:rire2:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:20:28

Ouais j´ai remarqué que ce genre de programes revenait souvent ;) un peu comme les régimes dans les magazines féminins :)

Londo
Londo
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:23:36

ué mdr ou alors ta le gros titres

tablette de chocolat explosif en 3 semaine :rire2:

feilong1
feilong1
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:24:34

Bon je vous souhaite une Bonne apres midi a tous!

A ce soir sur le forum!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:26:18

Bonne aprem à toi! Ya du soleil par chez moi, je crois que je vais en profiter aussi un peu :cool:

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:09:25

Le créateur du topic a dit beaucoup d´erreur...

je te ferais remarquer que la cage thoracique n´est pas un os... donc oui le pull over entre autres permets d´augmenter la taille de ta cage.
La créatine , meme prise à dose raisonnable , peut entrainer la rétention d´eau chez certains individus.

Renseigne toi avant de faire des topic qui regroupent des erreurs qui n´en sont pas.

darkulfen
darkulfen
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:16:56

vous avez rien compris mes c pas grave.si vous connaisé mieu les choses qu´un entraineur FFB.
sinon pour la creatine,si elle donne une rétention d´eau c´est pour ca que des athlete en séche en prenne.

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:19:39

hola ca m´étonnerait que tu sois entraineur fbb avec les horreurs que tu dis...
Justement les athlètes évitent la créatine en sèche car ils veulent éviter la rétention d´eau qui les fait paraitre plus gras alors que ce n´est pas du gras.
Je ne cherche pas la guerre , je ne me prends pas pour arnold , je veux juste mettre les choses au point ;) ))

darkulfen
darkulfen
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:23:02

je ne suis pas entraineur de FFB.je connait l´ancien entraineur de l´FFB.alors a ton avis la creatine a quelle but dans ton organisme?

The_Rock2007
The_Rock2007
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:56:04

Pour etre honnete je ne connais pas le fonctionnement exacte de la créatine, je sais seulement qu´elle accroit légèrement les perfomances physiques et la résistance à la douleur lors de la congestion pdt l´entrainement.
Mais je connais plusieurs personnes qui ont souffert de rétention d´eau après avoir utilisé la créatine comme complément.
Chaque personne réagit différement ;) .

kml2000
kml2000
Niveau 7
28 avril 2007 à 20:23:14

bon courage darkulfen, le combat contre les conneries dans la musculations risque d´etre dur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat