CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100 pompes par jour 7j/7

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 avril 2007 à 17:53:31

Salut à tous :-d

Alors voilà, j´ai quasiment 17 ans et je mesure 1.82 pour 67 kilos environ ( assez mince ) et j´aimerais gagner en bras et en pecs donc les pompes me semblent être une bonne solution. Vous pensez que 100 pompes par jour ( 10 séries de 10 ou 5 série de 20 en gros )serait approprié?

Et si oui, au bout de combien de temps les premiers résultats sont-ils visibles? J´ai entendu qu´au bout de une semaine, deux semaines, on voyait déjà une différence bien que cela m´étonnerait ( et dépend aussi de la morphologie de la personne) :p)

Voila voiula, j´ai recherché et ya plein de topics sur les pompes mais aucun spécifique à mon problème donc je poste quand même car je sais en plus que ce forum est assez simpas :-)

:merci: à vous

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
25 avril 2007 à 17:55:06

Oui tu vas grave prendre des pec , j´ai commencer la muscu en ne faisant que des pompes tous les jours.Au bout de 2-3 mois c déja pas mal déssiné :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 avril 2007 à 17:57:27

Et beh !! Ca fait plaisir à entendre :p) et les bras bien grossi ou pas? pasque je fais vite fait maigrichon moi, surtout des bras :p) Et on prend dès les premières semaines?

Enfin bon, j´espère surtout ne pas démoralisé :p)

SharkHead
SharkHead
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:03:06

Tous les jours ?! Completement déconseillé car aucune récup du muscle donc aucun progrès. Fais toi un programme que tu feras tous les 2 jours avec divers variantes de pompes (pieds surélevés, mains rapprochées, etc ...). Rajoute des dips et des tractions aussi. Prends toi une minute de repos entre chaque série. A coté, une bonne alimentation riche en protéine.
Pour le reste, attendons que les experts en la matiere pointe le bout du nez.
Et non, tu n´auras pas de grands résultats en 1 semaine ...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:03:27

_Bien manger.
_Ne pas s´entraîner tous les jours.
_Faire des pompes c´est bien, maus faire autre chose aussi en plus c´est mieux.
_Bien se reposer.

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:03:31

Par contre ne fais pas que des pompes.J´ai regrétté par la suite de ne pas avoir travailler le reste car ca faisait gros pec moyens bras! C´est pas les pompes qui te feront des gros bras , car les pompes travaillent plus les pec, épaules , triceps,et un peu d´abdos.Donc équilibre un peu le reste. Et moi personnellement j´ai vite pris alors que j´étais d´une nature tres ectomorphe(maigre) , ce qui n´est peut etre pas le cas pour tout le monde :ok:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:03:31

Faut pas exagérer non plus... Le meilleur reste la salle. :ok:

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:08:16

isaoutibe_- si avec ca j´exagere car ce sont vraiment les pompes qui m´ont totalement changé.De plus je ne prenais pas de repos je faisais cela tous les jours .Pour moi cet exercice la est le meilleur ;)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 avril 2007 à 18:08:25

Bien merci de vos conseils en tout cas :p) Après c´est sur que le meilleur n´est pas de faire uniquement des pompes mais bon, je suis pas motivé au point de faire de la salle ou d´acheter du matos :p) Je vise pas le sjeux olympiques, simplement m´arranger un peu :p) Bryan, je pense être de nature ectomorphe aussi donc ça me rassure :p)
Après concernant le repos, lol, va falloir que jme couche tôt :hum: et puis bien manger protéiné, beh jessaierai. C´est bien ou pas de boire un grand verre de lait avec deux oeufs cassés et du nesquik ( pour le gout :-d ) tous les deux jours ou quoi? ( javais lu un truc comme ça une fois ;- ) )

Après pour faire grossir les bras j´ai toujours deux altères de 4 kilos mais bon...

:merci: pour tout

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 avril 2007 à 18:09:31

Ah oui et est-si mauvais d´en faire 100 tous les jours? Ca me parait pas énorme. C´est sur que faire de la salle tous le sjours, c´est mauvais mais 100 pompes c´est pas la mort si?

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:20:18

Niveau nutrition je ne m´y connait pas.Puis j´ai commencé avec 120 pompes tous les jours.Regarde une photo pour te faire une idée:
http://img266.imageshack.us/img266/1346/sanstitreek3.png

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:29:37

Mais au bout d´un moment tu risques de stagner. J´avais moi aussi des pecs après 6 mois de pompes mais par la suite ça s´est bloqué (voir même diminuer) Alors pour tes debuts je conseille les pompes en effet, mais tes bras resteront maigres et ils sont très lent à dévelloppé, ça prend pas 6 mois comme les pecs, donc tu vas le regretter un jour... Et aussi t´auras l´air très maigre si tes jambes ont pas été travaillés :rire2: Faut travailler tout le corps 2 fois par semaine.
Alors au boulot feignant :o))

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:29:52

Bryan :d) Je parlais pas à toi mais à l´auteur du topic. :-p

Je réponds à sa question quand il dit demande si il aura des résulats au bout de quelques semaines. ^^

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:35:04

:)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:39:50

"dit demande" :p

yam57
yam57
Niveau 22
25 avril 2007 à 19:09:32

un muscle peut etre trvaillé tous les quand on débute. le résultat rapide vient du fait qu´on ne faisait rien avant. mais par la suite, il faudra prendre du repos et travailler ce muscle moins souvent car la stagnation arrivera.
=> sarko pour une fois, tu as été très clair. je vois que l´expérience commençe à rentrer. :ok:
.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:13:38

On apprend de ces erreurs :hap:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 avril 2007 à 19:37:27

Ok beh merci à tous alors :p)

Je pense donc que je vais faire une centaine de pompes par série de 15 tous les jours pendant bien trois mois ( minimum ) si j´en ai le courage :-d puis par ci par là des "levage" d´altères de 4 kilos :o)) ( c´est tout ce que j´ai :) ) histoire de développer un peu les biceps. Et aussi de temps en temps des "flexions extension" pour les jambes et le popotin :-)

( Vous remarquerez que je connais pas les termes techniques :o)) )

Bon beh je repasserai sûrement un de ces quatres pour dire où j´en suis :p)

:merci: à tous

( et dernieres questions :rouge: les avant bras comment on les travaille ? pasqu´ils sont tous fins les miens :s )

:merci:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:45:12

tiens tes altères sur tes genoux en position assise, et relève le poignet jusqu´à sentir une brûlure :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
25 avril 2007 à 19:49:35

http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/avant_bras_poignets.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat