CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment se forcer a manger ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 22:53:31

bigre !! ma derniere pesé date de 2mois et j´etais a 62kilo !! que je suis legé pour vous !!

Londo
Londo
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:54:40

elsydeons

après tous dépend de la taille je suis grand 1m 85 donc sa rien d´exeptionelle...

yam57
yam57
Niveau 22
21 avril 2007 à 22:57:24

sarko=> faut faire des sèches plus souvent sinon tu vas graisser. tous les 6 à 10 mois cela dépend. dès que tu vois que tu graisses trop, il faut secher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 22:58:17

de la taille, quand meme ^^ je mesure 1m74 moi

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:59:59

Non je graisse pas mais quand je gonfle mon ventre je tombe à la renversse, on dirait que j´ai un bébé :rire2:

Londo
Londo
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:02:17

62 kilo pour 1m74 di toi que c´est correct

y a 2 ans je peser 65 pour 1m85 :peur:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:02:50

elsydeons il s´entraîne pour la force, donc des series de max 7 reps.
(C´est dingue quand même tu prouves que la force peut se gagner sans masse, donc faire des petites series ne rend pas plus balèze :ouch2: )

Londo
Londo
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:04:37

c´est pas plutot serie courte lourde pour la masse

et serie longue legere pour la force?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 23:09:59

j´adore soulever lourd, je fais pas que de la force pur non, mais je travaille asser bien de ce coté la, pour pas dire au 3/4 meme lol...on est souvent surpris par ma force, je suis pas baleze, mais pour mon gabarit je me defend plutot bien

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:10:38

Apparemment non. Moi je voulais pas dépasser 7-8 reps mais à se que je vois c´est pour la force.
Ou bien faire une altérnance de semaine en semaine se serait bon pour prendre force avec masse?

yam57
yam57
Niveau 22
22 avril 2007 à 08:10:32

j´ai oublié de préciser:
à l´époque ou je mangeais 6000 calories par jour, je m´entrainais très dur tous les jours. car avec autant de calories, si on ne les fixe pas, on prend du gras.
il m´arrivais pendant une période de m´entrainer 2 fois par jour. je faisais un gros muscle comme les pecs ou le dos, j´attendais 1 heure ou 2 et je revennais faire un petit muscle comme les triceps ou les biceps par exemple.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
22 avril 2007 à 08:15:20

Pour en revenir au titre du topic, il ne faut pas, au début, se focaliser sur la bouffe si on a du mal. C´est le meilleur moyen pour ne pas manger assez.

En fait mangez normalement mais à certains moments de la journée, il arrive que vous ayiez plus faim que d´habitude (moi par exemple c´est vers 16 heures et la nuit) donc si je prend une collation à ce moment là je mange un max à n´en plus pouvoir. Peu à peu, mon appetit va s´ouvrir aussi pour les autres repas, et je vais pouvoir manger plus. Comptez deux semaines à un bon mois avant de manger pas mal/souvent sans problèmes.

Mon truc pour mieux manger le matin : commencer par quelque chose de frais, un yaourt, une compote...ça m´ouvre l´appetit. Je termine par un fruit (kiwi pour la vitamine C par exemple) et c´est partit pour une bonne journée!

Il existe d´autres trucs moins courants, comme la periactine. C´est un médicament contre le rhume des foins et les conjonctivites mais il est détourné de son usage (par les médecins eux mêmes dans certains cas) pour ses effets secondaires. Il provoque en effet 30min à 1h après la prise une sensation de faim énorme. Je ne pourrais dire à quel point c´est car je n´ai jamais testé, mais appremment c´est efficace. Seul bémol, un second effet secondaire provoque une fatigue très intense les trois premiers jours, et là aussi apparemment c´est très impressionnant.
Certains choississent donc de prendre un comprimé avant de se coucher les trois premiers jours, afin de ne pas trop souffrir de cette sensation de fatigue.
Le médicament est vendu sans ordonnance, pour 5€ environ. La plaquette fait pour deux semaines (en général) à un mois (si vous êtes économe et que vous en prenez peu, 3 pillules max par jour me semble, ne jamais dépasser les dose conseillées).
Encore une fois, dans certains cas des médecins le prescrivent pour cet effet secondaire sur la faim à des personnes qui ont perdu beaucoup de poids, qui n´arrive pas à manger etc...Donc ce n´est pas faire le petit chimiste que d´utiliser la periactine de cette façon. Le médicament est également en vente libre, ce qui signifie qu´il ne contient pas d´antibiotiques et n´est potentiellement pas dangereux (utilisé dans les doses conseillées).
Néanmoins, il ne faut jamais perdre à l´esprit que ça reste un médicament, et le voir comme tel. Ne pas prendre ça comme si c´était des tic-tac.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat