Il te dise juste de pas manger TROP sucré et non pas de plus manger sucré,nuance.
Et ne confondez pas nutritioniste et diététicien (tu n´en a pas parlé mais j´anticipe on sait jamais), ce dernier étant en effet un médecin.
oui,la aussi tu as bien fait de preciser (meme si tu as inverser) silent,ne confonder pas les deux,le nutritionniste est un medecin,pas le dieteticien
Pour les fruits et legumes,cette pub encourage les francais a consommer plus de fruits et legumes par jours,car sur un echantillon de personne il a ete prouver que nous etions en dessous de "la norme".d´autres mauvaises langues (dont je fais partis),prefereront dire que c´est pour relancer la consommation de fruits et legumes.qui a tort?qui a raison?la n´est pas la question mais il est important de connaitre ces deux points de vue il me semble.
je finirais par dire comme il a ete dit plusieurs fois,qu´une bonne alimentation et composer d´absolument TOUT et qu´a cela il faut rajouter la pratique d´un sport ou d´une activité.Je crois que c´est le seul remede magique qui existe pour avoir une bonne santé.