CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question concernant le vélo

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:32:57

Bien le bonjour amis forumeur :) ben voila étant donné que j´ai une forte "bedaine" situé au ventre j´ai décidé de pédaler dur :) ..Donc je fais du vélo tous les jours pendant une heure(vélo d´appart a 20km/h)d´ou ma question:
Pour perdre 10/12 kilos et avec ce "régime"(bonne alimentation peut sucré/salé; beaucoup de fruit légume...)et cette heure quotidienne de vélo en combien de temps commencerais je a voir mes efforts payer?

Je vous remercie par avance et vous dis a dans 1 heure(merci par avance :merci: )

yam57
yam57
Niveau 22
13 avril 2007 à 17:40:21

les fruits, c´est sucré.

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:54:20

Ouais mais trés peu nan?
Sinon j´ai vu que tu était beaucoup présent sur le forum et que t´étais pas mal callé pour tout ce qui est fitness et nutrition alors j´aimerais bien une réponse de ta part concernant ma question suivante :stp:
Est ce que je peux perdre ma bedaine avant aout?Répondez moi s´il vous plait car voila ca me saoul un peu de me lever tout les matin et de voir et "Big" bedon...Merci

yam57
yam57
Niveau 22
13 avril 2007 à 18:59:53

justement, il u a pas mal de topic sur ce sujet, des tout récents meme.
tape "ventre" ou "seche" dans rechercher .
le topic de "coucousalut" ou il donne les résultats à la fin, lis le.

yam57
yam57
Niveau 22
13 avril 2007 à 19:01:43

sinon: viande blanche, poisson , crudités, fromage blanc maigre...
les fruits, c´est bon à la santé, mais ppour maigrir, il faut les diminuer car c´est sucré.

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:04:34

le sport ne fait quasi rien dans la sèche, ce qui compte c´est la diète.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:08:02

Le sport est tout aussi important pour une sèche, ne dis pas n´importe quoi. On est pas en train de parler de régime pour les bourgeoises qui veullent perdre après les fêtes là, une sèche, ça inclu inévitablement du SPORT. C´est toute une alchimie qu´il faut respecter. Une prise de masse, c´est pareil on reste pas son cul planté sur une chaise à bouffer de la crème glacée et à mater la télé de long en large.

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:16:26

le travail cardio vasculaire n´a qu´une importance minime dans la sèche , c´est pourquoi peu de gens se prennent la tete à en faire lors de leurs sèche, ca ne les empeche pas de sécher et ne les ralentit pas non plus ;) .
Sache que courir 30 minute à une allure modéré ne fait perdre que quelques calories.
Pour sécher il suffit de diminuer le nombre de calorie ingurgité et de mieux les répartir sur les aliments. (+ de prot , - de glucides , - ou pas de lipides)

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:17:48

le principe premier du sport n´est pas de maigrir , mais d´améliorer ses performances , en améliorant son endurance, sa rapidité etc...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:23:08

Je parle de sport en général, pas forcément de travail cardio vasculaire. Je sais bien que le principe premier de sport n´est pas de maigrir, tu crois que je sors d´un bouquin de femme actuelle?

le principe d´une sèche, c´est de diminuer ses apports caloriques, tout en augmentant ou conservant ses dépenses.

Je précise bien sûr que je parle de la sèche en fitness en général, et pas du régime de l´été.

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:42:32

Ok je vous remercies tous pour vos réponses :merci: a vous;vraiment sympa ;) bon je vais rechercher comment mieux "progresser" merci a vous encore...
Derniere question est ce que le vélo vas rafermir mon ventre (un petit peu :) ).?Voila merci encore de vos conseils c´est super sympa les gars
Bonne journée :bye:

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:43:56

pour rafermir ton ventre tu dois travailler tes abdos ;)

le vélo ne fera que renforcer tes cuisses (les muscler si c´est vraiment intensif) et fera augmenter ton endurance (idem)

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:53:14

Ok je te remercie encore pour tes infos :) .Mais derniere question(je suis pénible désolé je débute :rouge: )mais si par exemple je fais disons 200 abdos tous les jours penses tu que sa va bien m´aider?Je te remercie encore pour ta sympathie(ainsi qu´a tous ceux qui m´ont aidés).Merci

yam j´aurais une petite derniere question:
J´ai regarder dans le topic de coucousalut et tu lui recommande de prendre un comprimé de VitamineC mais pourquoi?Est ce que un verre de jus de fruit peut le remplacer?Ah oui et derniere chose je ne manges pas les matins (de 4heures a 13h je travaille et ne mange/bois pas ormis le verre de jus de fruit a 4h)alors je voulais savoir si sa pouvais étre bénéfique ou si au contraire je devrais privilégier le ptit déj.(sachant que je mange peut les midi et soir maintenant)?Voila désolé du dérangement et bonne fin de soirée :bye:

Clubic
Clubic
Niveau 8
13 avril 2007 à 19:54:14

C´est impossible de perdre de la graisse localement... Donc du vélo musclera tes jambes certes, mais te fera aussi perdre de la graisse et ça pas uniquement au niveau des jambes.

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:56:18

pour tes abdos pas la peine de te tuer autant ;)

disons 5 séries de 30/40 relevés de buste , tous les 2 jours
cela suffira largement pour un début !

en effet , si tu perd du bide , tu perdra aussi de la graisse sur tout le corps.

alfred75
alfred75
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:07:28

yam t´es d´ou dans le 57 ? =) Car j´y suis aussi, moi j´habite pret de Saint-Avold si tu connais =)

++

yam57
yam57
Niveau 22
13 avril 2007 à 21:00:56

non , ça fait plusieur fois qu´on me le demande. regarde la photo de mon avatar et tu comprendras.

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:31:45

Bon ben voila aprés 1 semaine d´effort j´ai perdu 2 kilos :fete: je suis vraiment ravi.
Vendredi 6 avril je pesais 78.5 kilos et aujourd´hui j´en pèses 76.8 :fier: donc voila(et je n´ai pas encore fait ma scéance de vélo :) .
Sinon je voulais savoir pour les crunchs j´en fais 150 par jours (6 séries de 25)et 50 de crunchs "croisée(je sais plus le nom excat désolé) alors j´aimerais savoir si il fallais que je fasse un peu plus de "croisée" ou si c´était bon(j´ai cru lire dans le forum que les "croisée" était moins nécéssaire que les crunchs "normaux")...Voila donc je suis bien content de cette progression(vraimenet dur au passage mais seul les resultats compte maintenant :-))) )donc voila je posterais régulierement sur le forum quand a l´évolution de mon poids :) ....
P.S:Je comptes me muscler les biceps et pour ce j´ai une barre alors j´aimerais savoir combien je devrais en faire pas jours sachant que ma barre pèse 20 kilos(pour des résultat assez rapides :) )..Voila merci encore a vous @+

yam57
yam57
Niveau 22
16 avril 2007 à 17:16:11

je réponds à ton topic plus haut pour le jus de fruit. non le jus de fruit n´apporte pas de vitamines. à partir du moment ou le fruit a été "cassé", les vitamines s´en vont rapidement. surtout s´il est mis en conserve dans une boueille, c´est de l´eau sucrée. donc, jus de fruit à éviter en dehors du moment de l´entrainement.
si tu veux des vitamines naturelles il faut des fruits frais, pratiquement cueillis sur l´arbre.
c´est pour cela que je prends un comprimé par jour, et c´est éfficace.

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:38:31

Ok je te remercie yam57 ;) ùerci a toi c´est super sympa ;) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat