CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

perdre son gras du ventre ?

Pseudo-effetmer
Pseudo-effetmer
Niveau 9
10 mai 2012 à 22:11:40

Vous voulez peut etre une photo ?
Disons qu'il me faut du muscle surtout, enfin je pense.

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:13:04

Oui photo :ok:

pololonb
pololonb
Niveau 6
10 mai 2012 à 22:17:15

Je vais pas prendre la peine de vous expliquer, vous allez me contredire pour ne pas trop passer pour un con.

http://www.lapresse.ca/vivre/sante/nutrition/201106/20/01-4411012-obesite-lactivite-physique-a-plus-deffets-que-la-bonne-alimentation.php

«On a été un peu surpris. On pensait que la nutrition aurait un impact plus important que ça. Mais c'est plutôt l'activité physique qui arrive en tête»

La prochaine fois fermez vos gueules bandes d'abrutis

croix_glorieuse
croix_glorieuse
Niveau 10
10 mai 2012 à 23:09:27

ça me parait logique..

mrznne
mrznne
Niveau 45
10 mai 2012 à 23:15:50

"pour prévenir l'obésité"
Apprends à lire aussi... Bien sûr qu'un mec normal qui fait du sport ne risque pas trop de tomber dans l'obésité ! En revanche, un mec obèse ou qui a du gras devra impérativement bosser son alimentation plutôt que son sport ! Le sport aide mais ce n'est pas l'acteur majeur !

Va donc dire aux gars de ma salle qu'il faut faire de la cardio pour perdre du gras et que c'est plus important que l'alimentation.. Ils vont te rire au nez ! (y'a un champion de france BB, un vis champion de france BB, des BB amateurs, moi compris, et des champions de force athlétique).

C'est plus à toi de la fermer si c'est pour raconter des conneries -__-'

pololonb
pololonb
Niveau 6
10 mai 2012 à 23:48:48

Pour perdre le gras et je parle pas de perdre des kg mais pour perdre le gras faut du cardio en 1er l'alimentation vient en second.

Corde à sauter, rameur, aquagym, aérobic ect..

Il faut plus de calories dépenser que de calories manger mais vu ton cas, sa doit être difficile a comprendre. Tu dois avoir une case en moins pour insister.

Car si il ne mange pas a sa faim, l'organisme résiste à la faim, il se défend en diminuant ses dépenses en calories, donc il maigrira moins.

Donc Referme ta gueule sale abruti va

mrznne
mrznne
Niveau 45
11 mai 2012 à 01:48:17

Report pour insultes ! Je pense avoir un peu plus de connaissances sur le sujet pour pouvoir affirmer ce que je dis !

Tu crois que tu dépenses des calories uniquement via le sport ? No comment ! Ton corps en brûle automatiquement lorsque tu marches ou autre...

Si ton corps a besoin de 2000Cl/j (exemple) et que tu lui en donne 2500, tu vas prendre en masse (si tu fais du sport à coté, une partie va devenir muscle). Si maintenant tu lui donne 1800, il va puiser sur les réserves ! Et les réserves ce sont avant tout les poches de graisse.

Ton corps va mettre un temps à s'adapter avant de bloquer ! D'ou l'interet de le relancer !

C'est simple à comprendre: exemple:
- perte de 300gr
- prise de 100gr pour la relance
- perte de 300gr

Maintenant, ce serait bien que des mecs comme toi qui se basent sur ce qu'ils entendent à la TV arrêtent de raconter des âneries aux personnes qui débutent !

Ps: pour en revenir donc au sujet principal: fais une sèche et éventuellement couple là avec du cardio ;)

Dridri___
Dridri___
Niveau 7
11 mai 2012 à 07:32:57

C'est simple à comprendre: exemple:
- perte de 300gr
- prise de 100gr pour la relance
- perte de 300gr

:honte:

Le métabolisme se bloque pas au bout de 4 jours a 1800 kcal :rire:

Pseudo-effetmer
Pseudo-effetmer
Niveau 9
11 mai 2012 à 07:57:22

De profil : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336715615-iPhone-image-05-11-2012..jpg

De face : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336715694-iPhone-image-05-11-2012..jpg (no screamer :noel: )

EARG4SM
EARG4SM
Niveau 7
11 mai 2012 à 08:19:36

Ah oui, effectivement, une petite sèche d'1 ou 2 mois semble utile pour toi.
Bon, pour répondre à ton problème, oui, l'alim' est essentielle. Privilegie tout ce qui légumes, fruit et limite au max ce qui est gras. En fait oublié tout ce qui est McDonald's. Garde toi un jour dans la semaine ou tu peux te permettre un truc de ce genre, sans en abuser.

Pour le sport, fais du cardio régulièrement. Vélo, course à pied.. et natation car l'eau activera ton corps plus efficacement et fera fondre ce qu'il y a en trop. Toutefois, je dirais que le sport, c'est à vie, faut pas t'arrêter au bout de 2 mois... Sinon ça reviendra et t'auras fait tout ça pour rien.

Après une petite sèche, fais de la musculaire et réduit le cardio. Tu vas te muscler rapidement. Mais tache de conserver une alim' propre et équilibrée en parallèle.

Pseudo-effetmer
Pseudo-effetmer
Niveau 9
11 mai 2012 à 08:22:02

D'accord tout est noté.

d0gen
d0gen
Niveau 10
11 mai 2012 à 10:26:03

La «meilleure alimentation» étant définie par la fréquence de consommation de fruits et de légumes.

encore faut il manger moins de calories globalement, et meme si les fibres peuvent aider au sentiment satiété, manger des F et L ca ne suffit clairement pas, on peut toujours avoir une diet de merde en parallèle, et avoir un effet de desinhibition par rapport au portions """puisque c'est sain"""

Pseudo-effetmer
Pseudo-effetmer
Niveau 9
11 mai 2012 à 11:13:47

Pour resumer :

-je fais une seche tout cet ete
-je cours 30'min sans avoir mangé le matin
-je fais touko

Pseudo-effetmer
Pseudo-effetmer
Niveau 9
11 mai 2012 à 11:15:05

Owned by tab*

-je fais toujours mes 60 abos 10 pompes mar jour

Mais quand je reprendrais une allimentation "normal" avec juste une course par semaine, je vais pas trop reprendre ?

mrznne
mrznne
Niveau 45
11 mai 2012 à 11:48:31

normalement non =) Mais tout dépend encore de ton alimentation "normale" ^^

Pseudo-effetmer
Pseudo-effetmer
Niveau 9
11 mai 2012 à 11:49:44

Oui je comprends, merci pour tous ces conseils !

Pseudo-effetmer
Pseudo-effetmer
Niveau 9
11 mai 2012 à 17:25:56

D'autres idees ? :)

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:28:57

Rase toi :malade:

Pseudo-effetmer
Pseudo-effetmer