+
@ Exorak (et Evil, again
), désolé ! J'avais pas vu vos deux messages.
Tout d'abord, Exorak, merci de ton aide
.
Ensuite, je te remercie de ton soutien, mais, contrairement à toi, je pense que, soit, ça a été, et ce sera difficile pour moi, mais, au même titre, ce n'est surement pas, pour toi, la routine à laquelle tu veux qu'on croit. Nous vivons tous des épreuves, et toi pas moins que les autres, et que moi
.
Et, à ce titre, je te retourne tes encouragements.
Pour le matos, je vais voir pour aller en magasin demain ... ![]()
Ben pour la bouffe, un sandwish c'est toujours mieux que de manger du saucisson et autre connerie je pense.
Mais privilégie les pates, riz, le matin avoine, ou alors comme je t'ai dis deux tartine deux beurre, c'est moin sucré que des céreales tu vois.
Pour le sandwich, j'étais chez de la famille, on a tous fait ça, j'allais pas me préparer des pâtes
.
Mais je mange jamais de sandwich, ce n'était qu'à cette occasion.
Par contre, j'ai tendance à manger super souvent de la viande (type steak, jambon) ... Je pense pas que ce soit bon ... Si ?
(Midi/Soir).
Je mange pas mal de pâtes aussi, et j'évite de manière générale les sauces car je n'aime pas ça
...
L'avoine le matin, faudra que j'essaie ... En quelle quantité ? Sinon, le muesli, c'est les céréales les plus soft ... N'est-ce pas suffisant ? Car je trouve ça un tantinet plus nourrissant que deux tartines beurrées ... ![]()
Yop , mon frére conais un mec qui a grandi en maigrissant , comme si telement il été lourd il pouvais pas grandir correctement lol , sinon bha mange des trucs normaux , une pomme au dejeuné sa pue mdrrr , et oui c'est le soir qu'il faut manger le moins et surtout correctement , si tu peut pas courir marche juste a une allure rapide , assez pour etre sur que tu travaille ton coeur et ton cardio + perte de poids assuré
sinon au vu de tes photos tu est encore loin de la catastrophe donc c'est bien de se reprendre en mains sa s'etre laisser aller a fond ![]()
Oui, enfin je me suis mal exprimé ![]()
Mais bon il m'a semblé lire que tu avais une maladie ou un autre truc du genre, c'est pour ça ![]()
Biensur que je travaillerais autant que toi, je vois pas pourquoi je ferais moins ![]()
Oui ça ne sera pas une routine, je devrais m'investir et fournir des efforts au même titre que toi mais moi, j'ai une situation plus facile, c'est à dire que ma mère me fait des plats équilibrés, j'ai un poids normal pour ma taille ainsi qu'un métabolisme plutôt bon, j'ai peu de gras.
En tout cas merci pour tes encouragements, j'espère qu'on réussira tous les 2 ![]()
J'espère aussi
...
Cimer cvegeta, mais je pense pas que le problème vienne de là, m'enfin ...
Sinon ,auriez vous un avis précis sur les barres de traction ? J'ai fouiné sur le net, mais je ne trouve pas la perle ...
A part celle-ci : http://www.decathlon.fr/bt-500-id_4738464.html .
Mais même pour celle-ci, les avis ne sont pas tous favorables.
...
Jai la même elle est top.
Celle-ci est bonne ? De toute façon je demanderai un avis en magasin, mais les avis semblent parfois ... Voila quoi.
Du genre "elle est trop proche du mur, mauvaises dimensions", etc. Que faire ? ![]()
N'importe quoi j'ai la même j'en fais depuis 1 ans et demi, aucun problême, bref je vois pas ce que le trop proche du mur pose problême, le mur ne gêne pas du tous.
Et comment ça mauvaises dimensions ?
les avis des mecs qui savent pas l'utiliser et la mettre au mur je pense voila tous.
Je suis d'accord
, mais bon, sait-on jamais ...
Et est-elle vraiment fonctionnelle ?
Désolé d'insister mais arrête de te prendre la tête sur des détails et de jouer à l'assisté
Putain ça va te permettre de faire des "flexions" avec les bras et tu demandes si elle est fonctionne à croire que tu parle d'un engin de haute technologie ![]()
Franchement je comprend pas la question, genre elle fonctionne...
tu pose tes deux main dessus, tu te souleve, la vrai question ce serait j'y arrive ou pas ?
Voila.
Pas taper !
Je veux dire par fonctionnalité, que peut-on faire comme exercices ? Parce que, en fouinant sur la toile, j'ai capté que y'avait plusieurs trucs possibles. Et que les barres étaient différents et proposaient des exercices différents.
C'est tout. ![]()
Tu peux faire deux type de traction, une pour les biceps ( main serré ) une autre main écarté pour un autre muscle, je saurais pas dire lequel à cette heure la, dorsaux surement.
apres quelque etirement.
Mais je crois que t'es dans le flou complet sinon pour la musculation, tu sais faut que tu te chope un livre, et que tu le lise de A à Z car apres ce sera toi qui vas faire ton programme et t'entrainer pas nous ( ici sur le forum )
d'ou la nécéssité d'être indépendant.
Demain ! Demain je vais à Ikea (pour un bureau), j'en profite pour aller à Décathlon pour la barre, et j'en profiterai pour acheter des altères, puis j'essaierai de gratter pour aller à auchan pour le bouquin.
D'ailleurs, je vous remercie tous pour votre amabilité, vos encouragements, et votre motivation. Là, c'est sûr, je suis motivé.
Un merci plus particulier à toi Evil, qui me soutient depuis le début. ![]()
et sinon lis le topic épinglé
Tu te poses trop de questions... Achete du matos ou va en salle, arrete les cochoneries et rdv ds 1 an pour les resultats ( si tu tiens jusque la)
Juste pour vous tenir au courant ... J'ai été à Decathlon, mais finalement j'ai pas pu acheter le barre, peut-être dans 4 jours. J'ai été à Auchan, pas de livre. Bref. ![]()
Re !
Pour actualiser mon topic :
J'ai le matos (haltères, livre, différents équipements) sauf la barre de traction (ça ne saurait tarder).
Je compte commencer par deux séances/semaines, lundi et jeudi.
(
3h de sport le mercredi, 2h le vendredi, et 1h de tennis le samedi)
Pour la cardio je n'ai pas trouvé de réponse, donc je repose la question sur mon topic.
"J'ai donc 3h de sport le mercredi, 2h de sport le vendredi, 1h de tennis le samedi.
Je compte faire mes séances d'entrainement le Lundi et le Jeudi.
Quand devrais-je placer ma cardio en conséquence ?"
Ah, et j'ai commencé à changer de bouffe. ![]()