Tu te plaint beaucoup hein.
Faut pas forcer contre la nature, accepte toi comme t'es bordel ![]()
Comment ça me gave les gens comme toi, je connais des gens très petit adulte (1m60 et - ), ils en ont rien à foutre.
Attend que ta crise d'adolescence passe.
Les réactions comme les tiennes m'énervent. Ca n'a aucun rapport avec "une crise d'adolescence" puisque c'est quelque chose qui me gène depuis que j'ai 7-8 ans, alors t'expliques ça comment ? Les gens très petits adultes que tu connais vivent bien, tant mieux pour eux, on choisit pas ses complexes, ce serait comme me dire qu'il y a pire que moi dans la vie, qu'il y a des handicapés... etc. A quoi ça m'avance "bordel" ?
Les femmes qui se font des liposuccions, qui se font refaire les seins, les gens qui se font refaire le nez, tous n'ont-ils pas forcer contre la nature ? Ils l'ont fait parce qu'ils souffraient de cela, même si aux yeux des autres ce n'était rien, on ne peut pas savoir ce que ressent la personne. Et ces gens là n'étaient pas non plus dans leur pseudo crise d'adolescence.
Tu réfléchiras la prochaine fois, monsieur le moralisateur.
Mon conseil, c'est de te mettre à la musculation pour compenser le manque de hauteur. Si c'est raisonnable (exemple 80kg pour 1m80 bien propre à 12% de mg) avec une taille bien fine, ça ne fera pas tassé et tu auras un plus avec les filles (ou certains hommes).
Tu peux en plus coupler la pratique de la musculation non seulement à du cardio, mais aussi à la pratique de l'inversion avec les boots en tenant des poids. Il y a aussi la triche avec les chaussures Bugarri et les sapes. Cherche Bugarri shoes sur Google et opte pour un look neutre et malin :
-Chaussures avec bonne semelle
-vêtements sombres et plutôt près du corps
-Pas de grosse veste qui alourdit, opte pour un cuir assez court
-Coupe de cheveux bien dégagée autour des oreilles et à la nuque, très courte sur les côté et montante au dessus
Merci des conseils Arsher, mais je fais déjà la totalité ou presque de ce que tu me dis, muscu 3x par semaine, natation, bon pas l'inversion. Et esthétiquement j'ai des chaussures avec une bonne semelle de 4cm (quelque chose dans le genre) des vêtements sombres qui serrent bien, du genre les vestes Energie ou G-Star, et en coupe de cheveux, j'ai comme tu dis les cheveux très courts sur les côtés et relevés sur le haut. Enfin bon, faut dire que je suis tes dires depuis maintenant 1 an, surtout sur doctissimo. ![]()
J'ai oublié de préciser quelque chose : j'ai l'impression que ma taille n'est pas du tout proportionnelle à la longueur de mes pieds : comme je l'ai dit, je mesure 1m75, mais je chausse du 44. Est-ce normal ?
RandomName
Je crois que t'as un cancer ![]()
Salut
Je viens de trouver un produit qui stimulerait l'hormone de croissance, et qui aiderait donc la croissance. Je parle de l'arginine. Voici ce produit plus en détail : http://www.guide-proteines.org/supplements/precurseurs-congestion-prise-masse/point-l-arginine.html
Est-ce vraiment efficace? ![]()
Bonjour ,
Pensez-vous que je peux faire 2M ?
J'ai 15 ans et je mesure 1M87-88
Merci d'avance.
RandomName
Disons que 41-42 serait plus proportionnel mais tu n'es pas un cas isolé.
IvanDrago
cet un acide aminé très utile pour la santé mais ne t'attends pas à un produit miracle qui te fera gagner 10cm en un an
Arda
Tu as des chances oui mais ce n'est pas assuré.
Mais combien de centimètre pense-tu que ça me fera prendre? Sachant que je fais 1m67 et que j'ai 16 ans ![]()
Que dalle, c'est pas comme si c'était des injections d'hormone de croissance. Si jamais il n'est pas prévu que tu grandisses encore, prendre ce produit ne te fera rien gagner ![]()
Si justement , il est prévu que je prenne encore 9cm... ![]()
On ne peut pas prévoir avec exactitude mais tu peux toujours tenter quelques cures cette année. A défaut de te faire grandir, tu sentiras un plus niveau forme ![]()
D'accord merci, je vais donc essayer, mais tu me conseilles laquelle de ces deux arginines stp?
- http://www.powerfood.ch/products/fr/Acide-Amin/Body-Attack-Arginine-Shock-Maxi-bote-160-Caps--1293mg.html
- http://www.powerfood.ch/products/fr/Acide-Amin/Olimp-Argi-Power-Mega-Caps-120-Caps-180g.html
La première m'a l'air pas mal, mais bon j'arrive pas à me décider ![]()
Salut a tous et surtout un grand Salam a Arsher!!!Je te suis depuis un moment et j ai lu tout tes topics qu ils soient ici ou sur doctissimo depuis 2007 tu aides les adolescents et jeunes adulte a se sentir mieux dans leur peau donc tout le mérite n'en revient qu a toi.Tu as tout mon respect car rare sont ceux qui tiennent a ce point à jour leur topic.Moi je suis petit (et oui 1m66)je ne me sens pas complexer.Pourtant avoir une bonne dizaine de centimetres de plus ne m aurait pas déplu!J ai eu un parcours différent du votre.Fumeur depuis l age de 14ans,sortie en boite depuis mes 15ans donc l alcool qui me suit et je n ai pratiquer aucun sport le comble c est que je suis asthmatique et je prend de grosse doses de cortizone et corticoides dont tout le monde connait leur vertu en matière de croissance(ralentissement de la croissance entre autres!Alors je lance un message pour tout les ados en pleine croissaance ne faite pa la meme erreur que moi et suivez bien les conseils de Arsher.Il a évolué au fil des années en meme temps que ses topic et ses commentaires.J ai quand meme une petite question,j ai 22ans dois je abandonner l idée que moi croissance soit terminer ou ai je encor un espoir et devrai je changer radicalement de mode de vie?
Je n attend pas de réponse favorable de ta part Arsher c juste un message de soutien!Atal Rohya
P.S:Je me déplace souvent au Pays-Bas dont je ne dirai pas les raison et oui les jeunes las bas sont tres grand pour informations alors pour ceux qui pensent etre grand ici se sentiront petit la bas!Réciproquemment Vous qui mesurez 1m75 et qui vous sentez petit ne savent pas la chance qu ils ont.
-IvanDrago
Posté le 24 novembre 2011 à 17:08:31
D'accord merci, je vais donc essayer, mais tu me conseilles laquelle de ces deux arginines stp?
- http://www.powerfood.ch/products/fr/Acide-Amin/Body-Attack-Arginine-Shock-Maxi-bote-160-Caps--1293mg.html
- http://www.powerfood.ch/products/fr/Acide-Amin/Olimp-Argi-Power-Mega-Caps-120-Caps-180g.html
La première m'a l'air pas mal, mais bon j'arrive pas à me décider
Sache que pour une bonne stimulation de l'hormone de croissance, il faut prendre au moins 10gr de l'arginine, de préférence en poudre effervescente, dans un estomac vide et sous sa forme pyroglutamate. Tu peux également prendre 10gr de l-glutamine en poudre effervescente. Sache aussi que c'est plus efficace de prendre ça en cycle avec des pauses plutôt que chaque jour.
Posté le 26 novembre 2011 à 05:58:17
J ai quand meme une petite question,j ai 22ans dois je abandonner l idée que moi croissance soit terminer ou ai je encor un espoir et devrai je changer radicalement de mode de vie?
Je n attend pas de réponse favorable de ta part Arsher c juste un message de soutien!Atal Rohya
Je ne peux que te conseiller un mode de vie sain avec alimentation équilibrée et un maximum bio, la pratique de la musculation, du cardio training et d'un sport au choix et de te tenir éloigné de la cigarette, l'alcool (vu ton "salam", je me doute bien que c'est déjà le cas) et des drogues.
Si tu as suivi mes propos, tu dois savoir que je conseille l'inversion pour ceux dont la croissance est terminée. Si tu veux gagner quelques cm, tu peux acheter des boots à clipper à une barre, ainsi que des poids.
Re En quoi consiste les boots a clipper a une barre ainsi que des poids(comment les utlise t on)et ou puis je me les procurer??
J'ai 17ans je mesure 1m77 et j'aimerais mesurer 1m80-85
Je pratique actuellement de la boxe anglais (commencé il y a 2 semaines)
Je fais un peu de muscu (haltères)
Et voila si tu veux d'autres info
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1M85, j'aimerais mesurer 1M95, pensez-vous que c'est possible ?
Merci d'avance.
Plus personne sur ce topic ? ![]()