Ce n'est ni bon ni mauvais . Quoique les exercices sont bons pour le capital osseux .
Petites question Arsher plz:
Ou acheter de la Symbiotropin HGH de Nutraceutics ?
Quel est le prix?
Effet secondaire? Ca peut être dangereux? (à long terme aussi)
Quel est le traitement (en prendre combien de fois par jour/semaine?)
Merci d'avance (1m71 pour 18ans ½)
Et sinon, est-ce qu'il y a un autre moyen? A part la chirurgie. J'ai lu un topic ou quelqu'un dit qu'après avoir pratiqué de l'endurance, tu te pose et t'attache aux pieds du poids (les pieds qui sont suspendus) et tu peux gagner facile 3cm jusqu'à 8cm.
Est-ce vrai? Si c'est possible, combien de poids, combien de temps avec les poids à attendre?
Si tu pouvais aussi me dire au bout de combien de temps les résultats sont visibles ça serait sympa. Et stp, argumente à fond, j'en ai marre de devoir courir après les infos tout le temps pour à la fin ne rien faire... si les 2 méthodes que j'ai énumérées ne marchent pas, donne moi toutes les autres possibles (si il y en a).
Voilà merci d'avance.
Ou acheter de la Symbiotropin HGH de Nutraceutics ?
bodybuilding.com, section HGH .
Quel est le prix?
75$ pour un mois il me semble .
Effet secondaire? Ca peut être dangereux? (à long terme aussi)
Aucun effet secondaire, que du positif . Attention toutefois, le produit devient moins efficace si on l'utilise en permanence . Il faut faire des cures .
Quel est le traitement (en prendre combien de fois par jour/semaine?)
Regarde l'indication . En tout cas, c'est avant le coucher .
Merci d'avance (1m71 pour 18ans ½)
"Est-ce vrai? Si c'est possible, combien de poids, combien de temps avec les poids à attendre?"
Désolé de te dire çà, mais à ton âge, çà ne marchera pas .
Je t'invite cependant à voir ce lien si tu veux de vraies informations :
http://forum.doctissimo.fr/sante/dhea-pilules/grandir-topic-aide-sujet_144980_1.htm
Hmm ok merci pour tes réponses.
Mais juste dis moi, il y a pas un endroit ou je peux acheter la Symbiotropin HGH autre part que par internet (pharmacie, magasin...)?
Bodybuilding.com est un site de confiance très efficace et professionnel. Tu n'as pas à avoir peur d'acheter là-bas
C'est pas ça le problème, je vis encore chez mes parents et je ne veux pas qu'ils sachent ce que je vais prendre.
si je le reçois à domicile ça va se voir; si j'en achète dans un magasin, pharmacie, ils ne pourront pas le savoir.
désolé du double post
prend un peu d'assurance, et assume ce que tu fai ds la vie mec c deja un bon debut meme mieux que le fait de prendre 2-3 cm...
!!
Oui, là, marc à entièrement raison c'est sûr
cependant pour simple information xD , quelles sotn tes chaussures justement ?
PS : afin de voir le look paske 8 cm .. sans se remarquer !
deja
Mesurer 1m77 avec chaussure et dès que je les enlève je redeviens petit à 1m71 ça ne m'intéresse pas.
Et j'ai fais des recherches, c'est pas la peine de me lancer dans les produits comme la Symbiotropin HGH ou la GH-NS étant donné que ça coûte cher (125$ pour 40 comprimer pour la Symbiotropin HGH et 45€ pour 138g pour la GH-NS) sachant qu'un pot dure environ 1 mois - 1 mois ½ et je suppose qu'il faut plusieurs pots pour avoir des résultats, enfin bref j'ai pas les moyens quoi.
Quand au poids qu'on attache aux pieds après l'endurance, c'est possible de le faire à mon âge (je pense que tu t'es trompé Arsher) étant donné qu'en me promenant sur un site (easyheight je crois) un homme de 45 ans a grandis de 2.8cm. Mais il faut dormir toute la nuit (au moins 10h...) avec des poids genre de 4kg attaché à chaque pieds (les jambes étant surélevées) afin de modifié l'angle de la jambe ou quelque chose comme ça. Cette méthode je l'abandonne aussi, j'ai l'impression qu'il y a des risques de problème de jambes si ça n'est pas pour l'immédiat ça sera pour le futur.
Enfin je pensais faire la technique des étirements mais j'ai vu une fois un commentaire qui a dit ce que je craignais: lorsqu'il arrêtait les étirements il perdait les 2cm gagné... bref je veux pas non plus être condamné à passer toutes mes matinées à faire des étirements pour les reperdre si j'arrête.
Au final, je n'ai trouvé aucune solution pour gagné des cm (mis à part le fait de la facilité en dormant bien, mangeant bien, boire du lait etc...) alors si quelqu'un a une super idée, ça serait sympa de me la donner.
Pour info, je fais de la muscu chez moi avec des altères de 16kg environ 2 fois par semaine, je cours 40mn à 1h à peu près 4-5 fois par semaine, je dors beaucoup (8h-10h), je mange équilibré (merci maman), je bois énormément de lait, je fume pas, bois pas, me drogue pas.
Mon père mesure 1m76 et ma mère 1m60. Je serait tenté de dire que ma croissance est terminée si je n'avais pas grandi d'1cm en presque 1 mois l'année dernière (et je connais ma croissance: ça s'arrête pendant un certain temps et paf ça repars quelques mois pour s'arrêter de nouveau).
Il n'existe pas de médicament ou autre non pas pour gagner des centimètre mais juste atteindre sa taille adulte au plus vite? Je suis quasiment sûr que me croissance n'est pas terminée, mais j'ai pas envie d'attendre 3 ans voir plus pour grandir de 0.5-1cm par an...
Merci d'avance pour vos réponse, désolé du pavé
Mesurer 1m77 avec chaussure et dès que je les enlève je redeviens petit à 1m71 ça ne m'intéresse pas.
Bon et bien, désolé de te dire ça , mais ej ne parlais pas des chaussures , c'étais pour moi, à titre indicatif donc bon..
Je disais que j'étais d'accord avec marc p/r à cette réplique
# marc2 Voir le profil de marc2
Donc
No stress ![]()
deja
"
Mesurer 1m77 avec chaussure et dès que je les enlève je redeviens petit à 1m71 ça ne m'intéresse pas."
-Tu pourrais faire un tour sur le site heit.com quand même .
"
Et j'ai fais des recherches, c'est pas la peine de me lancer dans les produits comme la Symbiotropin HGH ou la GH-NS étant donné que ça coûte cher (125$ pour 40 comprimer pour la Symbiotropin HGH et 45€ pour 138g pour la GH-NS) sachant qu'un pot dure environ 1 mois - 1 mois ½ et je suppose qu'il faut plusieurs pots pour avoir des résultats, enfin bref j'ai pas les moyens quoi."
-Essaye de te rabattre sur le GH-NS . les mois pendant lesquels j'ai grandi correspondaient avec ceux en lesquels j'ai grandi .
"
Quand au poids qu'on attache aux pieds après l'endurance, c'est possible de le faire à mon âge (je pense que tu t'es trompé Arsher) étant donné qu'en me promenant sur un site (easyheight je crois) un homme de 45 ans a grandis de 2.8cm. Mais il faut dormir toute la nuit (au moins 10h...) avec des poids genre de 4kg attaché à chaque pieds (les jambes étant surélevées) afin de modifié l'angle de la jambe ou quelque chose comme ça. Cette méthode je l'abandonne aussi, j'ai l'impression qu'il y a des risques de problème de jambes si ça n'est pas pour l'immédiat ça sera pour le futur."
-Ecoute, çà fait 3 ans que je débats avec des personnes du monde entier sur la crédibilité de ce site et nous en sommes venu à la conclusion suivante : les 3/4 des success stories sont fausses, surtout ceux qui clament avoir grandi alors que leur croissance, est finie depuis 20 ans .
Il n'y a pas de moyen de grandir si la maturation osseuse est achevée à part la chirurgie orthopédique .
"d) Enfin je pensais faire la technique des étirements mais j'ai vu une fois un commentaire qui a dit ce que je craignais: lorsqu'il arrêtait les étirements il perdait les 2cm gagné... bref je veux pas non plus être condamné à passer toutes mes matinées à faire des étirements pour les reperdre si j'arrête."
-Fais des étirements de temps en temps mais ne compte pas sur çà pour grandir .
"
Au final, je n'ai trouvé aucune solution pour gagné des cm (mis à part le fait de la facilité en dormant bien, mangeant bien, boire du lait etc...) alors si quelqu'un a une super idée, ça serait sympa de me la donner."
-Comme je le préconise sur mon 1er message sur Doctissimo, passe dans les plus bref délais une radio pour déterminer ton âge osseux . Reviens ici par la suite ou sur Doctissimo pour que l'on t'aide .
"Pour info, je fais de la muscu chez moi avec des altères de 16kg environ 2 fois par semaine, je cours 40mn à 1h à peu près 4-5 fois par semaine, je dors beaucoup (8h-10h), je mange équilibré (merci maman), je bois énormément de lait, je fume pas, bois pas, me drogue pas."
-C'est un bon début .
"Mon père mesure 1m76 et ma mère 1m60. Je serait tenté de dire que ma croissance est terminée si je n'avais pas grandi d'1cm en presque 1 mois l'année dernière (et je connais ma croissance: ça s'arrête pendant un certain temps et paf ça repars quelques mois pour s'arrêter de nouveau)."
-Il est aussi possible qu'elle s'arrête définitivement . Il ne faut pas écouter ceux qui disent que l'on grandit jusqu'à 25 ans car c'est très rare et de toute manière assez anormal . La croissance d'un garçon s'achève totalement à 19 ans en moyenne .
Il n'existe pas de médicament ou autre non pas pour gagner des centimètre mais juste atteindre sa taille adulte au plus vite? Je suis quasiment sûr que me croissance n'est pas terminée, mais j'ai pas envie d'attendre 3 ans voir plus pour grandir de 0.5-1cm par an...
Merci d'avance pour vos réponse, désolé du pavé
"Il n'existe pas de médicament ou autre non pas pour gagner des centimètre mais juste atteindre sa taille adulte au plus vite? Je suis quasiment sûr que me croissance n'est pas terminée, mais j'ai pas envie d'attendre 3 ans voir plus pour grandir de 0.5-1cm par an..."
-Le "médicament" miracle existe déjà, ce sont les injections d'HGH synthétiques . Mais tu n'en bénéficieras pas à ton âge et ta taille actuelle . Tu pourrais t'en procurer illégalement mais c'est très cher et il vaut mieux investir dans du GH-NS qui de toute manière est plus sain .
Rockstarsher
ce n'est pas de moi hein...
J'ai copier-coller sans faire attention .
Moi je fais 1m76 le matin quand je me lève et 1m74 quand je vais me coucher le soir à 15 ans.
donc ma vraie taille c'est quoi?
sinon je bois beaucoup de lait (500 cl a 1L par jour),je fais mes 8 heures de sommeil,quelques étirement,je mange bien et je fais de la natation environ 3h30 par semaine et pourtant je suis pas grand donc c'est programmé génétiquement que je sois petit ou je peux choper 10 cm avant mes 19 ans quand même?
Bah 1m76 à 15 ans c'est pas petit, je pense que si tu continu comme ça tu feras dans les 1m80-85 quoi,mais aprés oui ça dépend de la génétique il me semble,enfin faut demander aux experts
l'expert est là (rires)
Hiunk, il est tout à fait possible que tu continues ta croissance jusqu'à 19 ans voire plus . Il faudrait pour celà passer une radio pour déterminer ton âge osseux . Si l'âge osseux correspond à l'âge civil, alors tu as de grandes chances de prendre au moins 8 cms .