CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les abdos de spartiate !

26e4u
26e4u
Niveau 6
25 mars 2007 à 23:59:01

C´est peut-être bien toi qui a la bonne réponse, elsydeons. Sérieusement.
Je ne crois pas au vrai développement musculaire, et des prothèses en mousse coûtent infiniment moins cher que de la post-production sur photoshop ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 00:03:32
  • clad-17 profil

* Posté le 25 mars 2007 à 23:55:48 avertir modérateur
* pour en avoir des réelement monstrueux

en faire tous les jours pendant des mois.

Ouais surtout si on est sec, ça vient vite. Mais ça se pert vite aussi, j´ai eu de mauvaises surprises. Ces muscles demandent de l´entretien.

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 00:17:04

ces muscles sont chiants! :rire2:

J´ai entendu dire qu´à hollywood les steroïdes sont populaires mais c´est en cachette. Tout comme les femmes obsédées par leur poid qui font des cirurgies et tout bah les mecs y s´dopent ^.^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 00:22:41

moi chui steroidé naturement :cool:

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
26 mars 2007 à 11:36:31

il ne suffit pas d´en faire tous les jours , d´ailleurs c´est faux , 3 fois par semaine suffisent.
La méthode des séries longues tous les soirs est une méthode parmi les autres mais ne permet pas d´avoir les grosses tablettes comme vous dites.
Pour cela 3 fois par semaine suffisent , 5 séries de 20 reps MAIS il faut se lester , c´est à dire qu´il faut rajouter du poids à ramener.
Vous pouvez le plaquer contre la poitrine par exemple , ou bien l´enrouler dans une grande serviette que vous tenez derrière le cou. Bien sur un poid de 2kg ne fera pas l´affaire...voyez plutot 10 kilos ou meme plus, mais là , tout dépend de la personne etc....
Avec cette méthode , vous faites gagner de la force à vos abdominaux , et donc en meme temps du volume, et donc de l´épaisseur , ce qui donne l´effet des grosses "tablettes".
Les séries longues les rendent dur,et endurants , mais ne les font pas vraiment grossir. C´est comme le reste du corps , pour gagner en épaisseur et en volume , il faut rajouter du poids !
voila ;)

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
26 mars 2007 à 13:09:52

:-)
Hum ça me parait logique ce que tu dis Kustomorphe.
Je vais mettre ça en oeuvre ce mois-ci et regarder les résultats
Je mets deux kilos pour commencer en douceur, d´ailleurs, avec des séries de 50, ça le fait bien, juste comme il faut !

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
26 mars 2007 à 13:38:27

L´augmentation de poids doit bien sur se faire en douceur, commencer avec 2 kilos est tout à fait normal, tu sentira surement la fatigue plus rapidement , c´est pourquoi il ne faut pas faire de séries trop longues ;) !

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
26 mars 2007 à 14:02:13

Oui of course, tout en douceur...
Bon voila si ça d´autres conseils pour les abdos, n´hésitez pas à venir les lacher ici.
Merci pour les réponses.

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
26 mars 2007 à 14:04:45

http://muscul.az.free.fr/ah11.htm
Celui-ci, dur mais très efficace.

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
26 mars 2007 à 14:11:22

Je te le déconseille fortement , il requiert une certaine souplesse malgré tout et est assez dangereux pour le dos , à éviter ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 14:34:59

avec un poid ca fait gonfler les abdos mais ca leur donne une forme de "bide", et un bide en muscle ou en graisse on voit plus tellement la difference (sauf a l´exes bien sur) alors apres ca il faut obligatoirement seché sinon on garde un "bide" de muscle qui ne ressemble a rien

KusTomoRpHe
KusTomoRpHe
Niveau 5
26 mars 2007 à 15:37:45

ceux qui ont un bide sont les bodybuilders, pourquoi ? 1) parce que ils n´utilisent pas les meme catégories de poids (donc + de poids + de volume) 2) ils sont dopé , donc forcément ca rend très gros
Nous ne sommes pas dopés , nous n´utilisons pas des poids de 50 kilos , donc ce n´est pas demain que nous aurons un bide en muscle , le ventre restera plat et avec le temps les abdos s´épaissiront ;)

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
28 mars 2007 à 10:54:57

Rien que deux jours après avoir commencé à faire des abdos avec un poids de deux kilos, je peux vous garantie que c´est super efficace.
Je ne vais pas jusqu´a dire que les résultats sont visibles, mais je pense qu´a ce train la, d´ici un mois ça devrait être pas mal.

yam57
yam57
Niveau 22
28 mars 2007 à 12:06:59

moi aussi je déconseilles cet exercice, c´est trop risqué pour le dos si on s´y prend mal. il met forcement le dos en tension et en porte-à-faux.
pour les bodybuilder qui ont du ventre, cela provient des 10000 calorie en moyenne qu´il avalent par jour. des gars de plus de 100kg ne mangent pas seiuement 3000 calories.

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:49:53

se lester lors des abdos et tres bien,cependant les resultats seront plus important si c´est coupler a une prise de masse.cela reste tout a fait realisable sans prise de masse bien entendu.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:07:04

Si vous voulez en savoir plus sur l´entrainement des acteurs de 300.
http://joshsgarage.typepad.com/articles/2006/11/frank_miller_mo.html

Mais ils avaient tous déja une bonne base.
Ils disent qu´ils s´entrainaient pour les performance et le physique a suivi.

Moi je ne crois pas que c naturel..mais bon.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:09:22

-You´ll notice they aren´t doing any curls or tricep extensions, no machines, no pussy bodybuilding "watch yourself in the mirror exercises" crap. It takes real world strength to flip tires and do pullups and squats and sprints. Essentially, the actors were training for performance - and the look came with it.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:16:24

Ce que kustomorphe dit je suis d´accord. J´ai fait les abdos 9 mois en series longues une heure par jour et ... ÇA SERT À RIEN! Comme tout il faut en rester à lourd, et court. 8 à 15 reps. Moi je fais à la fin de chaque séance 3 fois par semaine 3x 20 crunchs (si j´ajoute se sera un gros disque de 20 kilo lol il est trop gros, 3x10-12 relevé de jambe avec althère aux pieds, ab pulldown à 15 répétes car plus de poid et mes jambes se lèvent je perd l´équilibre lol (très efficace) ou couché sur un banc décliné avec du poid sur la poitrine, 12-15 repètes et finalement les obliques avec une althère je me penche, ou assis pieds levés et je tourne de gauche à droite avec un ballon lourd

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:35:11

Deus_Man :d) C´est d´la connerie, beaucoup trop de reps. Et à moins de prendre des steroides le corps il peut pas créer plus de muscles. Donc voilà c´est un autre truc mediatique "ouais voilà le programme de 300 reps pour être comme les acteurs de 300 en 3 mois" n´importe quoi.

kml2000
kml2000
Niveau 7
29 mars 2007 à 04:12:40

a mode a hollyhood c´est les hommes c´est de se faire greffe des protheses aux niveaux des abdos , comme les protheses mameres pour les femmes
on di que usher et ll cool j les ont deja essaye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat