En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trapèzes et grand dentelé ??
KusTomoRpHe
Niveau 5
20 mars 2007 à 19:17:54
La créatine ca sert pas à grande chose ! et le probleme des débutants en général c´est qu´il sont trop pressé ! tu veux les dorsaux de bruce lee mais je ne pense pas que tu as son expèrience ! sur cette photo il a des années de sport et de muscu dans les pattes ! il n´a jamais été gros mais je pense qu´il doit avoir de la patate à la muscu ! vous etes trop pressé les gars , arrétez de demandez quand est ce que vous sera comme ci ou comme ca ! bossez et vous verrez ! et bouffez , mais pas de la créatine !!
Ce sont des muscles abdominaux à coup à peu près sur que tu vois en superficie. Des obliques.
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:41:22
Depuis quand le grand dentelé est un muscle respiratoire ? C'est un stabilisateur de la scapula qui "soude" l'omoplate au thorax, et permet aux bras de ne pas tomber.
Holodude
Niveau 7
17 juin 2009 à 20:07:26
Fonction
le muscle, en se contractant, élève et écarte les omoplates vers l'extérieur, il aide les mouvements respiratoires
Cf: Easygym
Ca contredis un peu ce que tu dis coco...
AetF
Niveau 4
18 juin 2009 à 12:01:58
omg... genre le type ka 15ans et ki veux deja etre comme coleman :/ stop penser a la créatine et tt... C est juste fait pour la congestion et pour restauré le muscle apres l effort. c est pas sa ki va faire apparaitre t mmsucle. Si tu veux un boostant et devenir un ourse, prend du nXplode. mais tu crève a 35ans... continue a t entrainer dure mais naturellement. Ps: jvois pas comment on travail ces trapèze avec des traction
Guts_sacrifice
Niveau 4
18 juin 2009 à 12:04:12
J'avoue, personne ne lui a dit comment vraiment travailler ses trapèzes, fais des shrugs avec haltères, ça conciste à laisser tes bras le long du corps et de simplement lever les épaules, prends bien lourd!
choupinoudu95
Niveau 5
09 juillet 2010 à 22:08:51
slt va sur akelys.com y a plein d'exos proposer selon le muscle que tu choisis
0r7h4
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:12:07
Merci, je pense que depuis plus d'un an il commençait à désespérer.
Pseudo supprimé09 juillet 2010 à 22:20:36
T'es con ou juste aveugle ?
Tu crois qu'il a attendu ta réponse depuis 2009 le gars ?