]_-asgard-_[
Je plains tes articulations dans 10-15 ans si tu poussais du 100k à 15 ans... Bcp trop lourd pour cet age... Tu diras si j'avais su mais ca sera malheureusement trop tard...
Je poussais 100kg en 1rm hein , là j'ai 17 ans et maintenant je pousse 100kg en série et je n'ai jamais eu aucune douleur , meme petite , depuis que j'ai commencé la muscu alors que je me suis jamais échauffé
Bref je serais peut etre en morceaux dans 10 ans ou peut etre pas , on verra bien ![]()
Mon dieu... Tout ce qu'il ne faut pas faire... Ca va te couter cher en soin de santé. Je te dis ca car mon frere est coach sportif et il en a vu passer des gamins de 15 ans qui voulaient faire les chaud a la muscu et qui atteignaient parfois un niveau très honorable pour leur age. Par contre 10 ans + tard ils étaient en morceau et ne pouvaient plus faire aucune activité sportive... A ton avis pq les medecins et coach sportifs deconseillent fortement la musculation (charges lourdes)a cet age? C'est pas pour faire joli mais pour des raisons evidentes de santé. Et si en + tu ne t'échauffes pas alors la c le pompom ![]()
Pirexia
Posté le 16 avril 2012 à 17:13:42
Mon dieu... Tout ce qu'il ne faut pas faire... Ca va te couter cher en soin de santé. Je te dis ca car mon frere est coach sportif et il en a vu passer des gamins de 15 ans qui voulaient faire les chaud a la muscu et qui atteignaient parfois un niveau très honorable pour leur age. Par contre 10 ans + tard ils étaient en morceau et ne pouvaient plus faire aucune activité sportive... A ton avis pq les medecins et coach sportifs deconseillent fortement la musculation (charges lourdes)a cet age? C'est pas pour faire joli mais pour des raisons evidentes de santé. Et si en + tu ne t'échauffes pas alors la c le pompom
Et voici Kevin qui s'invente une vie car il croit avoir la vérité
![]()
sinon 100 KG 4 fois sans amplitude max c'est quand même un bon résultats, toute fois si il n'est fort qu'a ce mouvement... ![]()
HanaSakuIroha
![]()
Je crois pas que si la croissance soit finit il y ai un réel danger a pratiquer 3x par semaine avec des poids relativement lourds , faut faire attention a pas se surestimer , bien executer le mouvement et c'est bon. T'facon sans roros je vais mettre du temps a soulever vraiment lourd ![]()
"jamais échauffé"
T'es serieux
c'est trop grave ça, moi si je m'echauffe pas, c'est douleur assuré, mon corps me signale que ça va pas !!
En 2 ans j'ai pas fait un seul échauffement meme en commencant direct avec le DC a 100kg
Je crois pas que ca changerais grand chose pour moi
Soit t'a des articulation solides, soit tu le regrettera plus tard ![]()
C'est quoi cette barre de 1m ? ![]()
+ ils ont même pas de bancs à DC, chaud l'autre qui doit limite faire un SDT pour lui donner la barre ![]()
vusurtf1 et roxanne go page 2.
et les autres, c'est beau de critiquer le mouvement mais il n'en reste pas moi qu'il y'en a pas mal d'entre vous qui arrive pas à faire ce que ce Cortex fait sur cette vidéo, donc un peu de respect quand même.
"Je crois pas que si la croissance soit finit il y ai un réel danger a pratiquer 3x par semaine avec des poids relativement lourds , faut faire attention a pas se surestimer , bien executer le mouvement et c'est bon. T'facon sans roros je vais mettre du temps a soulever vraiment lourd"
A 15 ans, t'as pas fini ta croissance. Même si ta taille n'évolue pas, il y a beaucoup de choses qui continuent d'évoluer, à commencer par tes articulations.
Et les charges lourdes, ça use les articulations, quel que soit l'âge. J'ai jamais trouvé ça intelligent de bombarder la muscu si jeune, et je ne me fais pas donneur de leçons pour autant.
Cependant, ça ne sert à rien de tenter de se rassurer en niant des choses évidentes.
OlDirtyB
Posté le 16 avril 2012 à 19:29:58
et les autres, c'est beau de critiquer le mouvement mais il n'en reste pas moi qu'il y'en a pas mal d'entre vous qui arrive pas à faire ce que ce Cortex fait sur cette vidéo, donc un peu de respect quand même.
Ouais j'ai vu maintenant ![]()
Déjà la barre semble trop fine, c'est surement une 10 ou 15kg, amplitude merdique, 4 reps, bref de la merde.
Y'a pas de respect à avoir ce type est un déchet qui n'arrivera à rien, il se la pète avec une perf. minable. Pour tous les jeunes qui le regarde 100kg ça parait beaucoup mais pour ce forum, c'est de la rigolade ![]()
Intérêt de la vidéo ? sérieusement ?
[VuSurTF1
Posté le 16 avril 2012 à 19:37:46
OlDirtyB
Y'a pas de respect à avoir ce type est un déchet qui n'arrivera à rien, il se la pète avec une perf. minable. Pour tous les jeunes qui le regarde 100kg ça parait beaucoup mais pour ce forum, c'est de la rigolade
------------------------------
j'ai vue les photos de ton corps , la barre de 100kg tu te déchirerai le torse pour la soulever, prend pas de haut meilleur que toi.
Là on ne peut rien dire, y'a vraiment 100kg
http://www.youtube.com/watch?v=603-18wM9v0&feature=relmfu
Mais quand j'arriverais à pousser 100kg au DC, j'aimerais avoir un physique légèrement plus esthétique m'voyez. ![]()
Le pire cest que je suis sur qu'il pouvait en faire deux de plus.
Il a un peu de mal à la derniere mais sans plus il pouvait encore pousser
booskabooska arrête de troller, il était dead.
OlDirtyB
Posté le 16 avril 2012 à 20:29:13
[VuSurTF1
Posté le 16 avril 2012 à 19:37:46
OlDirtyB
Y'a pas de respect à avoir ce type est un déchet qui n'arrivera à rien, il se la pète avec une perf. minable. Pour tous les jeunes qui le regarde 100kg ça parait beaucoup mais pour ce forum, c'est de la rigolade
------------------------------
j'ai vue les photos de ton corps , la barre de 100kg tu te déchirerai le torse pour la soulever, prend pas de haut meilleur que toi.
Je met 130kg à la claque pour 87kg PDC mais bon à part ça...
Là je suis en sèche à 79kg je parie que je fait un 125 facile