OK... saleté de génétique c´est dégueulasse...
Y´a un mec de ma salle, il a pratiqué 13 ans de boxe thai (il a 23 ou 24 ans je crois, bref juste 2 ou 3 ans de plusque moi) et il s´est mis a la muscu il y a seulement 6 mois...
Je suis dégouté!!!
Il a un corps vraiment nikel dessiné et volumineux... et ce qui m´a tué, c´est quand il a aprlé avec le gérant de la salle de muscu de la bouffe... il a dit "zut j´aimais bien ma ptite soupe en brike le soir, c t léger et bon" et plein d´autres détails qui m´ont fait comprendre qu´il a jamais bien fait gaffe a son alim...
Pourtant il a franchement un beau corps et bien musclé... et je peux vous dire pour avoir pratiqué récemment 2 ans de boxe Thai, que c´est pas la boxe qui va vous muscler...
Bref ça m´énerve me faudra 2 ans pour prendre ce qu´il a pris en 6 mois, et encore, si j´arrive a mieux me nourrir, ce qui avec le taff n´est pas évident du tout...
d´ailleurs YAM, penses tu que les barres de céréales puissent trouver leur place au cours de la matinée et la journée, pour recharger régulièrement en énergie? (couplé avec le gainer de de 10 H30)
Ou bien c´est franchement pas une bonne idée? ^^´