CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai besoin d'un coup de punch

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:06:35

Salut.

En ce moment je ne sais pas trop pourquoi mais je suis fatigué en salle de musculation, dans la partie cardio je n´arrive plus à courir guère plus de 10mn et en muscu mes capacités ce sont détériorés.

Je voudrais donc savoir si vous ne connaissez pas un produit légal et non dangereux qui pourrait me donner un peu d´énergie pour mes séances.

Ou alors un repas qui puisse me permettre de courir plus de 10mn sur le tapis.

:merci:

yam57
yam57
Niveau 22
14 mars 2007 à 20:31:53

pas de produit!
une bonne alimentation, des collations entre les repas, des vitamines et assez de repos.
tes séances sont peu etre trop longues ( c´est souvent le cas)car le travail en endurance fatigue à la longue, contrairement à ce qu´on croit.
sinon, un café costaut avant l´entrainement.

clad-17
clad-17
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:34:15

oui un peu de vitamine C sa donne la peche.

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:36:56

Une bonne alimentation ok, le problème c´est que ce midi (enfin à 17h00 car je n´ai pu manger qu´a cette heure) j´ai manger du riz avec du veau et un peu de fromage, et une heure après je suis partie en salle.
Et pourtant, j´avais vraiment du mal à suivre la cadence.

En tout cas pour la vitamine C, je vais essayer d´en prendre avant les séances :)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:47:05

peut etre qu´il te faut une bonne semaine de repos

yam57
yam57
Niveau 22
14 mars 2007 à 20:47:44

cherche pas plus longtemps. revois ton alimentation!
repas de midi à 17h, entrainement 1heure après, tout pour mal faire!
tu veux dire que tu n´as pas mangé du matin jusqu´a 17h! et tu veux faire du sport?

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:07:23

Bah le problème c´est que je n´ai pas eu le choix, j´étais obliger de manger à cette heure ci.

Mais bon après c´est clair que tu a raison et je vais essayer de revoir mon alimentation.

yam57
yam57
Niveau 22
14 mars 2007 à 21:22:03

manges régulierement et attends minimum 2h, à 2h30 avant de t´entrainer.

marc2
marc2
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:29:55

sa arrive d´etre dans une phase, ou y a pas beaucoup de motivation, force, etc...

=> fait 10 jour repos complet, et tu verra ds 10 jour ,ta motive sera presque comme celle de quand ta commencé en salle! et le force sera de retour!

du moins c´est comme sa chez moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 21:33:15

mhh attention, j´en connais que si ils arretent ne fusque qu´une semaine leur motivation se degradent encore plus vite, ils perdent l´habitude et oui meme en une semaine c possible chez certain, moi apres une semaine je pete un cable alors, pas moyen que je perde ma motivation lol
en fait tout depend de la facon qu´on a de regarder le body, a quel niveau on situe son importance

JackypasChan2
JackypasChan2
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:58:02

Vous me faites rire, avec vos conseils "mange toutes les 2 3 heures! Bien sur k´on le voudrait, mais quand on bosse a moin de faire un taff de bureau, c IMPOSSIBLE!

J´ai a peine le temp de me prendre un shake de Gainer a 10 H 30 le matin, déjà le patron me regarde mauvais alors ke ca prend 3 mntes + 2 pour pisser (ben ouais je pisse jsuis humain XD)

ALors en résumé, je déjeune a 7H30, je rebouffe a ma pose boulot a 10 H 30, puis je fai le repas de midi a 13H... et ensuite pas de repas avant d´etre rentré, c a dire a 18 H!!!! évidemment je progresse très peu, j´ne ai marre, et jpeu pa faire grd chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 23:05:16

ben tu c en demandant des conseil ne t´attend pas a entendre la phrase "il existe un produit miracle ou une maniere miracle pour se musclé" si tu demande des conseil sur la facon de te musclé mieux on ne c rien te dire d´autre que de bien mangé, de bien dormir etc, desolé mais c comme ca

yam57
yam57
Niveau 22
14 mars 2007 à 23:16:46

exact. :ok:

jacktorrance_
jacktorrance_
Niveau 4
15 mars 2007 à 18:06:00

A part ça antipatique ne mange surtout pas avant d´aller t´entrainer, perso ca m´arrive parfois, et après je suis trop mal et fatigué à cause de la digestion qui prend beaucoup d´énérgie

JackypasChan2
JackypasChan2
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:16:02

Y´a un truc que je pige pas...

Y´a pas mal de mecs, particulièrement les métisses j´ai remarqué, qui sans faire de muscu en salle comme nous et sans se prendre le choux sur l´alimentation (genre les Kebabs et autres KFC, ça y va!) ils sont franchement bin musclés!!!

Ca me dégoute! Certains d´entre eux fument, boivent, font des nuits limite blanche par moment, et ce au moins uen foi par semaine, et pourtant ils sont bien musclés!

La génétique a donc une telle importance???

yam57
yam57
Niveau 22
15 mars 2007 à 22:22:37

hé oui. c´est pour cela qu´il faut écouter les conseils de ceux qui sont devenus musclés et non de ceux qui y étaient déja. c´est la qu´il faut faire la différence pour trouver les bons tuyaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 23:13:03

faut voir si ils font du sport aussi, meme autre chose que de la muscu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 23:26:35

n´oublions qu´une personne noir a un corp en general mieux dessiné, le moindre dessin se voit mieux que chez une personne a la peau blanche, je vais me colorer les pigment de la peau si ca continue

yam57
yam57
Niveau 22
15 mars 2007 à 23:34:52

c´est pour ça que les compétiteurs se mettent du tan.

jacktorrance_
jacktorrance_
Niveau 4
16 mars 2007 à 18:17:40

C´est pas du vrai muscle :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat