CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

douleur os du bras

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:10:19

j´ai lu ton post que tu as écris 26e4u, et tu as raison, il faut se consacrer seulment à la méthode, mais j´aurais voulu savoir combien d´heures par semaine la méthode propose t-elle de faire ?

Pour mes bras, ba j´ai mal aux 2 :(
Et je pense pas que ça soit des courbatures, car quand je souleve un objet un peu lourd la douleur se lance tout de suite..

Ba je vais faire des cataplasmes, et arretez le sport pendant 1 semaine.

Car je vois pas ce que pourrait me dire le medecin à part me donner une creme anti inflammatoire que j´ai deja et me dire de me reposer ^^

dieu_360
dieu_360
Niveau 8
08 mars 2007 à 15:33:51

un médecin serait sans doute apte à te dire quel est vraiment le problème, et prendre les mesures appropriées en conséquences. Je trouve que tu aurais du commencer par là au lieu de demander sur un forum....

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:33:48

Ba je vais me reposer pendant 2 semaines, juste faire quelques tractions et pompes pour ne pas être totalment inactif.

Si je ressens toujours les douleurs dans 2 semaines, j´irai voir un médécin, ça peut paraître fou mais je pense pas que ça soit bien utile ^^

Dès que je serai guéri je commencerai la méthode lafay :)

yam57
yam57
Niveau 22
09 mars 2007 à 18:48:56

pense a bien échauffer chaque groupe musculaire. une série de 20 reps à 25% et une de 15 reps à 50% de ta charge utilisée est un bon échauffdement.
ne fais pas des tractions comme ça sans t´echauffer parce que tu leve ton poid de corps, et c´est beaucoup. faire trop de séries peu provoquer aussi des tendinites.

Cotmarigo
Cotmarigo
Niveau 3
11 mars 2007 à 19:17:57

Quelle connerie, c´est vraiment a la mode en ce moment, demandez des conseils de medecine sur internet.
T´es en train de te bousiller les tendons et tu refuses d´alle voir le medecin ?
Quand tu vas sentir une boule sous le sein de ta femme tu vas aller oir sur internet ou un medecin, rassures-moi ?

ON NE SE SOIGNE PAS SUR INTERNET.
Faut arreter les conneries.

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:47:16

J´ai fouillé sur internet, et il y avait des cas similaires; après etre aller voir le médecin, on leur a donné de la cortisone à mettre pendant une semaine, et c´est tout, et ça n´a pas eu d´effet.

Pour les tractions je m´échauffe, et je ne ressens aucune douleur quand j´en fais, même apres, pareil pour les pompes.

faut arreter de prendre les médecins pour des dieux aussi... enfin bon je reposterai sur ce topic pour vous dire l´évolution de mes tendons

Cotmarigo
Cotmarigo
Niveau 3
11 mars 2007 à 19:54:41

Tu fais ce que tu veux avec tes tendons.

Mais bon jusqu´a preuve du contraire internet n´a jamais soigné personne, les medecins si.

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:14:00

Ba je vais arreter le sport pendant 2 semaines et ne rien faire qui pourrait me blesser, puis je verai si mes tendons me font toujours mal, si c´est le cas, j´irai voir le médecin, mais si je ne fais aucune activité j´vois pas pourquoi je les "foutrai en l´air"

qu´est-ce que t´en penses ?

Cotmarigo
Cotmarigo
Niveau 3
12 mars 2007 à 21:28:03

J´en pense que tu devrais aller voir le medecin parceque si tu as un legere dechirure ou un truc comme ça, ca peut mal se "resouder".
Voila ce que j´en pense parceque si tu as mal en faisant des efforts, c´est pas bon quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat