CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punching ball...

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:32:32

:salut: à tous ! Voila je voudrais installé un punching ball dans ma chambre. D´abitude, on l´accroche au plafond mais si je fixe au mur une equerre et que j´y accroche le punching ball il sera contre le mur.

Je voudrais savoir si ca n´a pas d´importance si le punching ball est contre le mur. Ca n´aura pas d´influence quand je donne des coups parce que normalement le punching ball bouge, là il sera immobile ? Est-ce que quand on tape ca ne fait pas trop de bruit ? C´est mieux de taper avec ou sans gants ?

P.S. Je l´achete juste pour me défouler, lacher ma colère, etc...

:merci:

:ok:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:53:29

:up: :svp:

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 23:14:37

tu parles d´un sac de frappe ou d´un punching ball?as tu une photos?

26e4u
26e4u
Niveau 6
28 février 2007 à 23:19:09

Punching-ball ou sac de frappe, s´il est bloqué contre un mur, tu risques de le trouver TRES dur ! Vas pas te péter les phalanges...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 23:27:09

et surtout tu risque d´aller dire bonjour au personne de l´autre coté du mur un de ces jours ^^

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 23:30:41

disons qu´un sac de frappe je puisse comprendre qu´on cherche a eviter qu´il "s´envole",pour cela il faut le rembourer.mais un pushing ball,comme il a été dit,en plus de te casser les doigts tu risques d´abimer le mur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 23:33:03

bordel, ce que je vodurais en avoir un de gros sac a la Rocky Balboa !!

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
28 février 2007 à 23:35:35

Heu je voulais dire un sac de frappe ouais^^ Je pensais à celui là par exemple :

http://www.go-sport.fr/isapi/GoSport.DLL?voirArticle?key=0&noArticle=10015&noItemPanier=-1

Je fixe l´équerre au mur et c´est bon je peux l´utiliser ? Et y´a pas de risques au niveau du mur et de mes mains´ épaules, etc... ?

Et ca fait du bruit quand on frappe ? C´est mieux de taper avec ou sans gants ?

:merci:

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 23:36:38

clair,moi aussi mais bon faire un trou de 30cm dans le plafond disons que c´est pas le top.et ceux sur pied son relativement chère :-(

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
28 février 2007 à 23:38:53

Ben celui là on peut le fixer au mur ! Ca sera assez solide ?

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 23:40:28

ah je comprends mieu maintenant,non ne t´inquiete pas ce sac laisse suffisement d´espace entre lui et le mur.cependant verifir tout de meme en magasin qu´il soit suffisement lourds.pour taper des gants sont obligatoires.avant j´avais unpusching ball je frappais sans gants,je marreteais car mes mains saignait trop (ce qui était totalement débile je le reconnais).

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
28 février 2007 à 23:42:20

Sur le site y´en a un autre est son poid est de 18kg. L´équerre qu´on fixe au lur peut supporter 50kg max. Quel est le poid d´un sac conseillé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 23:45:01

l´equerre est solide mais pour ton mur j´en c rien, c quoi comme genre de mur ? ce qui est sur c qu´il faur prevoir de longue cheville et de longue vis et si tu es bricoleur ajoutes y des renforts si tu as peur.

mais je me demande si ca tiendras quand meme, imagine le poids de ce truc, ca peut monter a des 80kilo il me semble ce genre de sac, faut un bon mur, si c les grands briques rouge et creuse, c un exemple car cette pierre ne tiendras meme pas deux minute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 23:46:08

18kilo ? je dois me tromper alors sur le poids du sac alors, c pas autant, je me goure surement ^^´

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
28 février 2007 à 23:48:56

Je sais pas ce que c´est comme mur, mais quand j´ai percé des trous pour accroché des tableaux, etc... Y´avais de la poussiere orange. J´abite dans un immeuble donc je demande aussi si ca fait pas trop de bruit quand on tape dedans et quand le sac bouge avec les chaines...

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 23:51:00

normalement sa n´est pas trop bruyant,ce qui fait le plus de bruit en générale c´est celui qui frappe dedans plus que le sac lui meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 23:52:24

ton trou, tu l´as percé facilement ? tu as senti une resistance tout le long que tu percé avec ta machine ou tu as tres vite foré dans le vide ? si oui alors fais gaffe, l´ideal c de la pierre de couleur noir ca c coriace !! mais bon, on n´a pas le choix ^^ sinon pour le bruit ca ne devrait pas posé de probleme, ne t´inquiete pas trop pour ca

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
28 février 2007 à 23:53:29

OK :merci: je demanderais le poids du sac en magasin et je verrais.

:merci: de vos réponses ! Bonne nuit... :-d

:bye:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
28 février 2007 à 23:56:29

Je m´en rapelle pas tro mais je crois que c´était quand même résistant. J´ai jamais percé jusqu´au bout en général c´était juste pour mettre des chevilles donc je sais pas.

clad-17
clad-17
Niveau 10
28 février 2007 à 23:56:43

(attention a celui qui dit que je flood :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat