CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Topic Blabla ****

Optimisation
Optimisation
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:53:17

On est en période d'exams là, une partie des concernés reviendras peut-être en juillet.

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
29 mai 2011 à 13:00:41

j espere que tu as raisons , mais je doute car ceux que je parle sont partit depuis bien longtemp.

dommage, jsuis sure que certains vienne encore y jeter un coup d oeil, mais il y a tellement d aneries et de topic bidons qu il ne veulent meme plus poster

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:56:12

http://jvstats.forum-statats.org/stats/1/147/index.html

Les stats du forum, on peut voir que je figure dans la catégorie la plus importante : "les anciens encore présents" ; et oui l'important est de durer :)

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:11:02

OoCOOL-BREEZEoO :d) Je suis toujours présent sur ce forum, mais comme tu l'as dis, je ne post plus, ou peu.
Je n'ouvre même pas les nouveau topics, c'est tous les mêmes, et ca devient agaçant.
C'est vrai qu'il y'a de moins en moins d'anciens, et surtout de plus en plus de nouveau, c'était une petite communauté, on se connaissait presque tous, mais là j'avoue que je suis perdu.
Je traîne encore sur le forum, mais principalement sur les topics Photos, modération, et de temps en temps s'il y'en a d'intéressant de créés, j'y fais un tour. :(

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:46:46

en même faut avouer que ya pas grand chose à dire sur la muscu à partir d'un certain point ...

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:00:06

Pas une mauvaise idée de ré-upper ce topic. :)

Juuna
Juuna
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:15:26

Perso je n'ouvre que les topics susceptibles de m'intéresser ou ceux donnant vraiment envie de répondre en tout cas j'avais même pas vu que tu avais upé le topic CoolBreeze mais tu as raison et c'est dommage :ok:

D'ailleurs ça fait un petit moment que je n'ai pas vu Avertir posté aussi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 15:01:13

BMW-E36 Voir le profil de BMW-E36
Posté le 24 juin 2011 à 12:11:02 Avertir un administrateur
OoCOOL-BREEZEoO :d) Je suis toujours présent sur ce forum, mais comme tu l'as dis, je ne post plus, ou peu.
Je n'ouvre même pas les nouveau topics, c'est tous les mêmes, et ca devient agaçant.
C'est vrai qu'il y'a de moins en moins d'anciens, et surtout de plus en plus de nouveau, c'était une petite communauté, on se connaissait presque tous, mais là j'avoue que je suis perdu.
Je traîne encore sur le forum, mais principalement sur les topics Photos, modération, et de temps en temps s'il y'en a d'intéressant de créés, j'y fais un tour. :(

En tant que "nouveau" je trouve ton attitude quelque peu déplorable. T'as jamais été nouveau toi un moment?? T'es bien content quand tu débarques quelques part et que des anciens t'accueille non?? T'as pas d'amis pour être autant dégouté? heooo c'est qu'un forum c'est internet!

Continue à faire ton "ancien" et reste sectaire si tu le préfères, en attendant y'a beaucoup de novice qui ne demandent qu'à être aidé sans vouloir spécialement taper l'amitié.

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:54:46

T'as mal compris ce que je voulais dire.

Je ne suis pas contre l'arrivé de "nouveau", mais ceux qui viennent ici sans rien lire, comme par exemple le topic spécial débutant créé par plusieurs personnes du forum qui est épinglé, c'est un manque de respect.
Tous les jours, 20 topics sont créés pour poser la même questions, alors je me dis juste que si ces personnes recherchaient un peu avant, le forum serai moins pollué et plus agréable pour tous.
Et je ne te parle même pas des mecs qui arrivent soit disant "expérimentés", et qui donnent des conseils de merde aux débutants.
Faut pas s'étonner après, si ça en énerve certains.
N'oublies pas que ceux qui sont là pour répondre aux questions des débutants ne sont pas des ordinateurs, alors ça les emmerde un peu de répéter la même chose 10 fois par jour.

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:02:23

Va falloir que je me calme sur les post moi :noel:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:11:09

Non, johnnycage exige que tu réponde à tout les topics, c'est ton devoir ! :sournois:

:hap:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:31:12

Je suis 10 ème des plus actifs de l'année en cours et 85 ème des plus actifs :noel:

Perso j'aime bien l'ambiance du forum , même si parfois des gens arrivent et pondent un topic alors que la réponse est à 1 topic plus haut .

Après je ne me considère pas comme un ancien ou quelqu'un qui aide beaucoup de le forum mais j'essaye de faire de mon mieux pour y participer :)

Juuna
Juuna
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:33:14

Toi t'es ce qu'on appelle un nouveau sympathique :oui: :noel:

Ouais salaud T-Rex :hap:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:37:46
  • Se range dans la catégorie nouveau sympathique* :hap:
BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:41:37
  • Se range dans la catégorie gros con qui gueule* :hap:
T-rex38
T-rex38
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:48:44

Personnellement j'essaye juste de rendre ce que l'ont ma donner:
Ce forum ma enormement aider a mes débuts, j'essaye de l'aider a son tour :oui:

H.S:Vient encore d'essayer de faire une tractions(voir une demi tractions)a un bras
=>J'ai casser ma barre :D

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:53:02

Tu t'es pas fais mal au moins ? :rire2:

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:16:48

Il y avait mon chat pour amortir :hap:

Nan je dec, je suis tomber sur mes fesses heureusement, si sa aurait été sur les genoux...
Prochaine fois je met des coussins :oui:

Juuna
Juuna
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:00:01

T'arrive pas à faire de tractions à un bras ? moi j'y arrive :hap:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:07:57

Genre juuna t'y arrive ?
Je demande à voir :hap: