CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Topic Blabla ****

theagent
theagent
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:50:00

Aucune, a part voir l'évolution du physique, sinon se marrer ^^

Moins c'est utile plus ca me plait :p)

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:08:48

Bon ba voila je le relance en vous posant une ptite question:
J'ai 2 pb avec mes parents que je ne c'est comment résoudre:

1)Les oeufs

En effets, il trouve que manger 6jaune d'œuf par semaine est beaucoup trop dangereux pour le cholestérol pourtant je leurs est bien expliquer que les œuf localiser 0 ou 1 ya aucun pb mais la il me disent qu'il en trouve pas....je leurs est aussi parler des flocons d'avoine qui de toute façon fait baisser quelque peu le cholestérol: la il voulait m'enlever mes flocons :noel: comment leurs faire comprendre?

2)La méthode laf@y

En effets, mon père est obséder par la fonte et veut absolument m'acheter tous l'équipement car il dit que j'exécute mal les mouvement de la méthode et qu'elle est dangereuse :hap: je c'est vraiment pas quoi faire....

J'ai penser a aller voir un médecin du sport pour en parler(en même temps de mes douleurs au épaules) mais comment être sur de pas tomber sur un con.....

Vous feriez quoi a ma place?

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:22:25

1) Dis leurs que TOI tu t'es renseigner dessus, et pas eux. Ensuite proposes leurs de faire une prise de sang pour leur montrer que tu n'as pas trop de cholestérol.

2) Tant mieux :noel:
Sérieusement, montres lui le site de la méthode, et les évolutions, ensuite précise bien que la méthode est très encadrée, autant niveau étirements que nutrition, fais lui même lire le livre.

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:50:48

"Dis leurs que TOI tu t'es renseigner dessus, et pas eux. "
C'est ce que je leurs est dit il m'ont répondue que je suis trop crédule, et qu'ils était née avants moi :noel:

"proposes leurs de faire une prise de sang pour leur montrer que tu n'as pas trop de cholestérol."
Je c'est pas si on a le droit de faire sa sans vrai raison mais je retient cette solutions sa c'est sur mais pour plus tard :)

"Tant mieux "
C'est le monde a l'envers hein :noel:

Pour ce qui est des œufs je me suis arranger et, ils sont aller prendre des œufs catégories 0, ouf.

Pour la méthode, je lui est déjà montrer le bouquin mais il me dit que c'est marketing mais il a tout de même retenue certain exos qu'il fessait au temps de la boxe donc bon bon verra bien...

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
13 février 2011 à 16:21:17

"# "Et les lipides? "
Évidement, huile, amandes, mouton, sauce

"Tu fait quoi comme programme? "
Jlai posté plein de fois, mais t'as du pas le voir :p)

• Pectoraux : Dips, 3 séries avec le max de répétitions
  • Dos : Rowing haltères 1 Bras, 3 séries de 12 répétitions
  • Epaules : Elévations latérales, 3 séries de 12 répétitions.

: Elévations postérieurs, 3 séries de 12 répétitions

• Triceps : Barre au front, 3 séries de 12 répétitions.
  • Biceps : Curl , 3 séries de 12 répétitions.
  • Quadriceps : Fentes 2 haltères, 3 séries de 12 répétitions.
  • Ischios : Soulevé de terre jambes tendues barre EZ 3 séries de 12 répétitions.
  • Abdominaux : 8min abs

"Essaye de passer a 3"

Impossible avec les études, et je risque du faire du surentrainement avec mes si peu d'heures de sommeil
"

Alors:
"Évidement, huile, amandes, mouton, sauce"
Oui mais tu a calculer sa te fessais cb de gramme par jour?
post ton plan alimentaire au pire.

Pour ce qui est du programme des qu'il y a présence de fonte je suis perdu :rouge:
C'est pour sa que se serait intéressent de le poster dans un sujet appropriée pour avoir des réponses de connaisseur :-)))

"Impossible avec les études, et je risque du faire du surentrainement avec mes si peu d'heures de sommeil"
J'ai le même nombre d'heure de sommeil pourtant j'arrive a casser 3 séance fullbody par semaine a 100% et sortir avec mes potes, même regarder ncis le vendredi soir :P

Après niveau étude je suis en 1er, peut être est tu dans u niveau supérieur qui nécessite plus de temps de travail?

"moi je sais que mon corps veut pas prendre de muscle "
Enlève moi vite ce pessimiste la :nonnon:

NeoNess
NeoNess
Niveau 9
13 février 2011 à 16:43:38

Ouai mais c'est déprimant, je fais les choses bien et je stagne, mon problème est vraiment est trop complexe.

Et quand je vois des gens qui ne font pas de muscu et s'en foutent de la nutrition, plus balèze que moi j'ai envie de pleurer :snif2:

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
13 février 2011 à 17:52:03

C'est la que l'on reconnait les personnes vraiment motiver :)

tu a un plan alimentaire rassure moi?

NeoNess
NeoNess
Niveau 9
13 février 2011 à 18:35:31

Va sur msn je te montrerai une photo et jte dirais quelque details

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
15 février 2011 à 12:56:04

Bonjour :noel:

Une petite question juste pour être sur . Au niveau de l'eau , je ne bois pas beaucoup dans la journée , grand maximum 4/5 verres par jour et depuis longtemps . je n'ai jamais soif . J'aimerais savoir si ça peu avoir des conséquences après pour le sport ? Et si c'est la cause de mes grosses courbature ?

Merci :)

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
15 février 2011 à 21:15:14

NeoNess
Quand tu veut, demain en début d'après midi je suis libre normalement :)

Poing_En_Mousse
On va surement te dire que sa ne set a rien de se forcer a boire mais:

Disons que les avantages de l'eau:
- d'hydrater
- de purifier
- de drainer
- d'éliminer le sel : très avantageux pour les personnes qui font de la rétention d'eau
-Dans le cadre de la muscul et de la "forte" dose en protéine qui met les reins à rude épreuve, le fait de boire de l'eau permet de les soulager et d'éliminer plus facilement les déchets de l'organisme.

Disons que si tu bois que 30cl par jour...il faudrait un peu forcer :-)))

Mais attention:
Boire trop d'eau peut s'avérer néfaste pour les reins.
Sa peut fatiguer les reins.
Repartie bien ta consommation d'eau.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
16 février 2011 à 10:56:23

Merci de ta réponse :) Je vais essayer de me forcer un peu à boire plus :o))

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
17 février 2011 à 16:10:58

Message de Lightman sur le 15-18 :

Salut à tous !!

Les messages privés, voici des années que certains attendent ça sur jeuxvideo.com !!

Le développement est désormais opérationnel, nous organisons une grande phase de test ici : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/

N'hésitez pas à aller tester et à nous signaler des bugs (en nous écrivant un MP par exemple !)

a+

Je pense que sa va beaucoup servir sur ce forum :-)

JeanLucDelaRu
JeanLucDelaRu
Niveau 7
07 mars 2011 à 16:36:24

:salut: à tous!

Les gars j'ai besoin de votre aide, bon c'est vrai je suis pas très connu dans ce forum mais moi je vous connais et j'ai tout de suite pensé à vous(le forum blabla étant un repaire de sous-m****)

Enfin je passe pas par quatre chemin, je suis en train de participer à une compétition et j'ai besoin de gens pour me faire gagner.
C'est gratuit et ça ne vous prend que 2minutes.

J'espère vraiment trouver de l'aide ici parceque ça a été dur jusque là, les âmes charitables il y a pas ça partout.

Si vous voulez bien m'aider, rajoutez moi sur msn :d)
TheGreyWarden@hotmail.fr

ou alors parlons par PM.

Je veux bien vous expliquer de quoi il s'agit mais uniquement en privé parceque j'ai aussi besoin de gens honnête qui n'iront pas me faire un mauvais coup :)

Voila sur ce je reviens sur ce topic après voir si certaines personnes sont enclins à me faire gagner :ok:

represente92i
represente92i
Niveau 8
02 avril 2011 à 13:55:47

Moi je trouve qu'il ya un truc chiant depuis que je fais de la muscu, c'est que mes pecs me gênent, ils sont devenu trop massif, donc quand je veu me toucher l'épaule droite par exemple, mon pectoraux gauche me gêne, c'est un peu chiant. :(

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
29 mai 2011 à 10:10:21

je profite du topics blabla pour faire un appelle a tout les anciens de ce forums.

ceux avc qui nous avions des débats parfois animé mais des débats constructif je parle de spowtted ( disparu ou news pseudo), loux, green genetique, drahim, bmw e36, et tt ceux que j ai oublié ( mille pardon)

ce forum est devenu un repert de buses, de trolls, il n y plus rien de constructif , meme si certains parmis vous font de petite apparition de temps a autres pour remonter le niveau du débat mais sans succès vu que certains nouveaux sont arrivé avc des boites craniennes vides .

heureusement que il en reste quelques un sinon je serais partit egalement donc merci a pere gerard, fronsquat, t-rex, juuna, raijuman, grapple,mondy, avertir ( qui a pas trop le choix vu que c le modo).et y quelque news plutot sympas mais ils sont rare

bref ceci est un appelle , un sos,,,,,,,,,,, snif ,,,,, revenez svp

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
29 mai 2011 à 10:54:51

:up:

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
29 mai 2011 à 12:03:14

j avais oublie aussi régoma dans les anciens

Regoma
Regoma
Niveau 7
29 mai 2011 à 12:09:53

J'suis pas un vieux moi

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
29 mai 2011 à 12:19:58

pour moi bien tu es +- arriver en meme temp que moi sur le fofo , meme voir avant.

j aimais bien le faite que l on se retrouve presque tout le monde le soir, la au moins il y avait du peuple interressant.

snif je regrette meme les discussions que l on avait avc spowtted au sujet de la créatine, on etait pas tjr d acord mais au moins on fesait en sorte de tirer le débat vers le haut, pas comme maintenant , on dirait le fofo des 15, 18ans

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
29 mai 2011 à 12:23:09

il suffit de voir mon vdd pour comprendre le nombres de dégénérer qui traine sur ce forum :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : wtf ce up
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe