CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spécial K

Scrogneugneu95
Scrogneugneu95
Niveau 4
15 février 2007 à 11:53:23

bonjour j´ai cru a la publicité spécial K et j´en ai mangé régulièrement pendant 25 jours. Passée cette période, j´ai pris 10 kilogrammes.

Je conseille donc cette maque a toute personne anorexique ou ayant besoin de prendre du poids.

sylvain13009
sylvain13009
Niveau 4
15 février 2007 à 12:00:59

c´est serieux ?

Scrogneugneu95
Scrogneugneu95
Niveau 4
15 février 2007 à 12:08:30

Oui c´est sérieux. Je suis passé de 77 à 87 kilos.

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
15 février 2007 à 12:14:00

:rire: joli

yam57
yam57
Niveau 22
15 février 2007 à 12:24:26

AUCUN aliment ne fait maigrir, AUCUN aliment ne fait grossir. c´est le bilan calorique journalier que compte et aussi la proportion protéine/glucide/lipide.
oubliez toutes les pubs!

RaecI
RaecI
Niveau 5
15 février 2007 à 13:27:10

C´est un attrape-pigeons, depuis belle lurette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 14:08:49

10 kilo en 25jours?? quelle overdose de special K t´as du te faire !! t´as du au moins en prendre autant que tu n´as gagné en poid, donc 10kilo de special K si je compte bien....eh ben ^^´

clad-17
clad-17
Niveau 10
15 février 2007 à 14:38:18

:rire:

yam57
yam57
Niveau 22
15 février 2007 à 15:54:27

faut refaire la pub=> "spécialK" =>the best "weigh gainer"

tetra-card
tetra-card
Niveau 7
15 février 2007 à 17:17:19

ca j´ai vu sur un site sa s´appelle les kilo
yo-yo

je vous explique ce qu´a vecu environ cette personne:

pendant 25 jour elle a mange special K,elle a maigris,un fois que elle a arreter de mange ces cereale elle s´est remis a grossir
mais encore plus que depuis le poids initial avant qu elle mange special K
car d´apres le site en mangean que ca,on diminue le nombre de glucides ect...
et des que l´on recommence a mange normalement des glucides ect... le corps a perdu l´habitude du petit aport en glucide c´est ce qui l´a fait grossir

dite si je me trompe

dit
Scrogneugneu95 t´a 101 ans :question: ou t´a mis ca pour faire rire

et aussi tu est sur que ce n´est pas du fake car prendre 10 kg en moin d´un mois avec special K c´est impossible
prouve le :sournois:

yam57
yam57
Niveau 22
15 février 2007 à 17:46:13

spécialK, c´est des céréales, donc des glucides avec un petit peu de protéines. pour maigrir il faut diminuer les glucides. alors, pourquoi ça ferait maigrir?
si tu écoutes bien les pubs, ils ne disent jamais directement qu´un aliment fait maigrir. parce que la pub mensongère est interdite. mais les phrases sont tournées de telle façon qu´on peut y croire.

clad-17
clad-17
Niveau 10
15 février 2007 à 17:49:22

Scrogneugneu95 t´a 101 ans ou t´a mis ca pour faire rire

:hum:

oui le poid yoyo existe bien est c´est meme le principale probleme des regimes.mais attention jai l´impression que vous pensez que special k fait vraiement maigrir;hors ce n´est pas du tout le cas.si vous lisez bien les peties lignes ils disent de le prendre et de combiner avec du sport.forcement il y aura des resultat,mais sera grace au sport et pas au speciale kk

yam57
yam57
Niveau 22
15 février 2007 à 17:54:43

non,non, on pense pas que ça fait maigrir. ce qui fait maigrir, c´est comme je l´ai dit plus haut, le bilan calorique journalier et, comme tu dis, le sport.

clad-17
clad-17
Niveau 10
15 février 2007 à 17:56:05

:ok:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
15 février 2007 à 18:00:20

Ouais et c´est surtout que c´est marqué "prenez un bol de sécial m***** le matin, un bol à midi, un bol le soir et vous verrez les résultats sous 15 jours!"

Tu m´étonnes que tu maigrisse s´ils ne te font bouffer que ça...

Pour le yoyo, c´est un réflexe génétique. Une partie de l´histoire de l´humanité s´est inscrite dans nos gène; le corps se "souvient" des grandes périodes de famines, ou de son type d´alimentation passée, et ce même si nous ne les avons pas connus.
C´est pour cette raison que si l´on diminue trop brutalement nos apports, le corps se sent agressé, se croit dans une situation de famine et engraissera le maximum dès qu´il aura le moindre truc en plus à se mettre sous la dent. C´est donc au moment où l´on recommence à manger "normalement" que les problèmes arrivent.

De la même manière, changer trop brutalement nos habitudes alimentaires peut nos faire courir au désastre. L´exemple actuel le plus frappant (et le plus médiatisé) est la communeauté indienne des Pimas d´Amérique du Sud. Habitués à une alimentation traditionnelle jusqu´à il y a peu, ils ont été submergé par le modèle culinaire occidental: nourriture plus riche, plus variée, leur métabolisme ne s´est pas adapté. Aujourd´hui près de 60% de cette communeauté est obèse, les cas de diabètes deviennent catastrophiques...Le même phénomène se passe en Afrique.
Nous avons mis près d´un siècle pour diversifier notablement notre alimentation, et nous avons imposé ces changements (Mac Do inside) à certaines populations en seulement quelques décénies...

yam57
yam57
Niveau 22
15 février 2007 à 20:18:11

c´est d´ailleurs ce phénomène qu´on exploite en culturisme pour prendre de la masse . quand on a du mal à grossir en mangeant beaucoup, il faut faire un régime très bas en calories. et dès que tu remanges normalement, tu prends encore plus de masse, et ce, en mangeant moins qu´avant.
je l´ai déja expliqué sur ce forum à ceux qui veulent prendre du poids et qui ont du mal. concrètement: par exemple, tu as du mal à grossir meme avec 5000 calories par jour. tu fais un régime à moins de 2000 pendant un certain temps. ensuite tu remange 3000 ou 3500 calories et tu reprends encore plus de poids. grace à cette privation, tu rebondis et ton corps profite.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
15 février 2007 à 20:20:43

je m´étais justement posé cette question, j´ai finalement trouvé ça un peu farfelu et peut être inadapté aux sportifs...

J´ai donc loupé un épisode :ok: merci de cette indication que je n´avais jusqu´à présent pas vue.

yam57
yam57
Niveau 22
15 février 2007 à 20:35:06

oui, c´est certain que ça marche. je l´ai fait. je mangeais environ 6000 cal , je suis meme monté certains jours jusqu´à 8500 (c´est très dur à tenir). j´ai du prendre entre 10 et 15 kg, je ne souviens plus très bien. j´ai fait un régime à 2000 avec pratiquement que des protéines.j´ai perdu 8kg.et pourtant j´avais l´impression d´etre plus musclé. ensuite, j´ai repris de la masse en ne mangeant que 3500 cal environ. par la suite je prenais 1 kg sec par an. maintenant je la conserve en mangeant beaucoup moins.
je ne me souviens plus des chiffres exacts, mais c´est juste pour expliquer le phénomène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 21:43:08

8500 ? a oui quand meme lol je vais vous scanner un document sur un joueur de foot americain qui bouffait 12000 par jour lol

yam57
yam57
Niveau 22
15 février 2007 à 22:17:35

ça doit etre possible pour un gars dans les 100kg. les 8500, j´arrivais pas a les tenir plus de 2 ou 3 joursde suite . sinon, le week-end, je calmais un peu, ça donnait un effet rebond.
ça c´est un truc aussi pour ceux qui veulent de la masse: diminuer un le week-end par exemple et reprennez ensuite, ça aide.
pareil pour maigrir: il faut manger un peu plus de glucides et moins de protéines pendant 2 jours et reprendre le régime 5 jours.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat