CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

muscle de la taille

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
09 février 2007 à 22:06:39

Pour les abducteurs, j en´ai pas trop l´habitude de travailler avec ce genre d´exo donc difficile de dire précisément.

Essaie trois fois par semaines, quatre série d´une dizaine de répétitions à chaque fois, trente secondes à une minute entre les séries.

Vu l´articulation concernée, il faudra quand même bien t´échauffer. Si le premier jour les quatres séries de dix passent sans soucis, augmente le nombre de répétitions à la séance suivante. Si c´est vraiment trop dur, diminue légèrement. Je me méfie un peu du max sur ce genre d´exercice, évites d´y aller trop fort au début si tu as trop de mal arrêtes reposes toi un peu puis recommence s´il te reste des séries à effectuer.

Pour le live à pompéï, j´essaierai de trouver ça! :-)))

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 février 2007 à 22:09:19

fou_amoureux_de :d) Je viens de voir la photo et franchement ça va faut pas t´en faire (chuis dans le même cas que toi, sauf que c´est bcp bcp plus pire chez moi). Pour les questions, je laisse les experts te conseiller lol parce que moi je suis une vraie grosse merde (en savoir et en pratique aussi). En tout cas courage, je suis certain que tu vas y ariver. :-)))

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
09 février 2007 à 22:09:49

:merci:

P.S: dan le live a pompéi ils passent en même temps dé interview du groupe, et tu voi a kel point il étaien djanté a l´époke

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
09 février 2007 à 22:12:16

FiRe_StoRM :d) ok je vai formé le club dé hanches proéminente é on va se motivé ensemble :-) , franchement man toi ça te gène pa, surtou l´été je parle

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 février 2007 à 22:19:36

Si ça ne me géne pas ? Oo A fond que ça me géne l´été :snif:

De plus je ne fais pas de cardio pour tout dire mon prog´ c´est 60 pompes 60 crunchs 60 relevés de jambes voilà. j´ai arreté plusieurs fois car on me disait que ça ne servait strictement à rien. j´ai repris la semaine dernière C´est archi nul comme programme mais je ne peux pas faire l´impossible, un prog´ pour un n´est pas un prog´ pour un autre donc tant pis pour les remarques, faut que je continue. Mais je pense que si tu veux y ariver, tu y arriveras! :-)))

Sinon pour le club, chuis partant! :o))

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
09 février 2007 à 22:24:56

Si tu as la possibilité fais quand même un peu de cardio, c´est l´une des bases fondamentales permettant d´atteindre les buts que vous visez.

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
09 février 2007 à 22:26:34

ok, ché moi de toute façon g pa le matos apprprié pour fair tou ce ke m´a conseillé Silent_tiger, je vai surtouo me concentré sur lé travail dé abducteurs, ça a l´air de faire travaillé ce ke j´ai besoin, é sinon moi ça me complexe ossi dan mé relations sentimentale alor je veu faire un effort

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 février 2007 à 22:31:05

Merci Silent_Tiger. J´ai bien compris que c´est une base fondamentale. Plus tard j´en ferais certainement. :-))) D´ailleurs je tiens à remercier tout les types de ce forum. Si j´ai commencé c´est bien grace à ce forum. Si vous ne m´aviez pas lancé, je serais tjs comme j´étais en juillet si pas plus pire encore. Donc encore merci à vous. Mon objectif est loin d´etre atteint mais faut que j´y crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat