CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aliments proteinés

yam57
yam57
Niveau 22
09 février 2007 à 23:03:48

moi aussi je fais beaucoup avec la nourriture, mais la whey particulierement, c´est bien dans le 1/4 d´heure après l´entrainement car elle s´assimile rapidement et c´est a ce moment que tu en as le plus besoin. mais je me suis entrainé des années sans poudre.

fuckfoot
fuckfoot
Niveau 4
10 février 2007 à 15:38:25

gruyere suisse ! :gni: :coeur:

mccabri
mccabri
Niveau 8
10 février 2007 à 15:52:55

3 steack hache de boeuf et 3 oeufs c bien porteine !! mais c pa un peu calorike ??

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
10 février 2007 à 16:24:39

C´est surtout que ça ne sert à rien, toutes les protéines ne seront pas assimilées, tu en consomme trop en même temps.

yam57
yam57
Niveau 22
10 février 2007 à 17:02:13

3 steacks et 3 oeufs, ça fait 90gr de proteines d´un seul coup n´inventez pas n´inporte quoi. pour un dopé qui pèse 130kg, ça peut se faire.
j´ai posté un régime sur ce topic, inspirez vous-en.

fuckfoot
fuckfoot
Niveau 4
10 février 2007 à 17:03:07

ma mere est dietetitienne :)

pratique je trouve ^^

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 février 2007 à 17:43:35

sinon hors du repas pendant les pause de 10h et 16h quel aliments riche en protide me conseillez vous ?

je suis au lycee donc un aliment pratique svp ?

yam57
yam57
Niveau 22
10 février 2007 à 19:03:15

je peux te proposer plusieurs solutions, sinon, cherche ce qui te convient le mieux.
- sandwich au thon nature, avec tomate
- mini brique de lait aromatisé +1 fruit
- shaker avec 50gr de lait en poudre+ 1 fruit
-...
personnellement, au boulot, j´emporte un shaker avec 50 gr de lait en poudre écremé mélangé à 25 gr de protèine+ un fruit.

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
11 février 2007 à 13:50:06

j´crois qu´il faudrait penser à réaliser une FAQ pour ce forum car certaines questions deviennent récurrentes...

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
11 février 2007 à 14:07:11

Depuis la création du forum que certains questions sont plus que récurrentes :)

Problèmes de la FAQ:

Pas de possibilité d´éditer les messages sur ce forum, donc ce serait de toute façon le bordel pour s´y retrouver.
Pas de modo, donc pas de possibilité de mettre en post-it. Certains sujets très complets ont étés traités dans divers domaines, mais personne ne prend le temps de rechercher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 15:54:27

ce qui serais utile ce serait de faire un document, par exemple sur word ou meme directement sur le forum avec tout les exercices, un regroupement de tout ce que l´on peut retrouver, ca aiderais les debutant je trouve, mais un docuement word c mieux, on peux ainsi y faire des mises a jour de temps en temps, on peu aussi en faire un avec des conseils, on met ca a la disposition de tous

yam57
yam57
Niveau 22
11 février 2007 à 16:06:14

maintenant, c´est ce que je fais. comme les memes questions reviennent souvent, ya plus qu´a copier/coller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 16:22:16

t´as pas besoin d´un coup de main ? je peux faire la mise en forme, tu fais tout en bloc et je retape tout au propre sur un document word ^^

yam57
yam57
Niveau 22
11 février 2007 à 16:34:57

ça va, la plupart des réponses courantes, je les ai copiées sous world et je les ressort au besoin.
maintenant, je vais m´entrainer. aujourd´hui, je vais faire les ch´tis triceps. pour vous mettre un peu les boules: la salle est à 200m de chez moi. à plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 16:43:53

200m ?? ha ha ha, moi aussi

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
11 février 2007 à 17:31:29

Bien de la chance :snif:

Par contre le coup du document word à remettre à jour ça m´a fait sourire...très bonne idée cela dit! Mais elle existe déjà.
Hum...un support permettant d´avoir accès à un max d´infos sur la muscu, la nutrition et tout ce qui gravite autour? Ca me rapelle quelques sites internet ça :hap:

Ce que je veux dire par là, c´est que vous pouvez vous donner tout le mal que vous voulez pour mettre au clair certaines choses, dès que ça dépassera un paragraphe de 10 lignes plus personne (ou plus grand monde) ne prendra la peine de lire ou de chercher des infos intéressantes dedans.
J´ai mis des mois à apprendre le peu que je sais, j´en apprends encore tous les jours, tout cela parceque je m´y intéresse; pour certains, ça n´est qu´une passade, et ceux-là ne prendront pas la peine de chercher bien loin, même si vous leur mettez la solution sous le nez. Pour d´autres, c´est bien plus qu´un divertissement, ceux-là prendront le temps de lire, de réfléchir, et d´utiliser tous les moyens que les différents supports d´information pueuvent leur donner pour enrichir leur savoir.

C´est très louable de vouloir clarifier les choses, mais c´est un peu david contre goliath, le pot de terre contre le pot de fer... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 17:36:14

c vrai !! autant resté entre mec musclé et baleze, les autres, basta !! lol, je plaisante, je suis pas baleze.
mais t´as en grande partie raison c vrai

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
11 février 2007 à 17:54:04

Et c´est malheureux, mais tous les topics tentant de regroupper certaines informations sont assez souvent tombés dans l´oubli (de tous hein, moi y compris je jette la pierre sur personne), ou voir carrément multipliés.

J´ai pensé un temps créer un grand topic pour certains choses (prise de masse, sèche, etc.) mais j´ai bien vite abandonné vu l´ampleur de la tâche, je n´en ai pas le temps. Et puis certains qui ont des titres assez explicites regrouppent de bonnes infos, seulement il faut prendre la peine de les rechercher :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 17:58:57

ce que peu de monde fait...rechercher les info.

ils preferent creer un nouveau sujet et attendre qu´on viennent repondre, mais il faut dire aussi que les titres des sujet ne sont pas toujours tres bien choisi, le type qui fait une recherche passera a coté des 3/4 des sujet qui peuvent l´interessé car le titre est mal choisi et donc pas pris en compte dans la recherche, un bon titre aide a la recherche

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
11 février 2007 à 19:08:29

Il faut faire une FAQ. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat