Bien de la chance
Par contre le coup du document word à remettre à jour ça m´a fait sourire...très bonne idée cela dit! Mais elle existe déjà.
Hum...un support permettant d´avoir accès à un max d´infos sur la muscu, la nutrition et tout ce qui gravite autour? Ca me rapelle quelques sites internet ça
Ce que je veux dire par là, c´est que vous pouvez vous donner tout le mal que vous voulez pour mettre au clair certaines choses, dès que ça dépassera un paragraphe de 10 lignes plus personne (ou plus grand monde) ne prendra la peine de lire ou de chercher des infos intéressantes dedans.
J´ai mis des mois à apprendre le peu que je sais, j´en apprends encore tous les jours, tout cela parceque je m´y intéresse; pour certains, ça n´est qu´une passade, et ceux-là ne prendront pas la peine de chercher bien loin, même si vous leur mettez la solution sous le nez. Pour d´autres, c´est bien plus qu´un divertissement, ceux-là prendront le temps de lire, de réfléchir, et d´utiliser tous les moyens que les différents supports d´information pueuvent leur donner pour enrichir leur savoir.
C´est très louable de vouloir clarifier les choses, mais c´est un peu david contre goliath, le pot de terre contre le pot de fer...