voila je m´explique
sa fais 1 ans et demi que je fais de la muscu j´ai sentie une progression en fin de l´année derniere mais j´avez arreter l´entrainement pendant lété...
je me suis remi au mois de septembre et je me suis super bien entrainée mais j´avez pas l´impression d´avoir autant progrésse meme si j´avez remarqué un truc
je travaille dans le tertiaire et je m´habille donc souvend en chemise dessous je porte un maillot de corps et j´avez remarqué recament que il commencé a me sérré et faire meme l´effet moulant on a maintenant l´impression que ils sont trop petits pour moi hors l´an passé il ne me sérré pas au niveaux des bras
bref et donc je part au lycée cherché mon diplome je vois une fille que j´ai pas vu depuis la fin de l´an passé
et la elle me di "ouaa ta pris de la carrure je trouve"
putain sa parrait trop nul mais je vous jure sa ma fai trop plaisir pendant les 10 minutes suivant je me sentais trop trop bien....
tous sa pour dire que tous est dans la tête et qu´on doit pas ce décourager meme si on progresse plus ou qu´ont a l´impréssion de plus progresser
![]()
cool ton histoire j´aimerais la meme chose mais moi justemment j´ai un gros probléme physchologique j´ai progrésse depuis 3 ans avant je pesais 63 kilo pour 1m85 maintenant 85 kilo j´ai pris des formes tous le monde me la di mais je me sens toujours mince quand je porte un t-shirt et sa me choc pyschologiquement je sais pas comment expliqué mais des que je porte un t shirt je me sens tous flasque.... y a que quand je porte des polo que je rentre dans mon jean que je me sens mieux
je pense que c´est pyschologique parce que avant je nagé dans les t-shirts et j´avez l´impression d´avoir un coup de giraf
d´ailleurs pour sa pour avoir un coup qui fasse moins long de coté il faut entrainé le dos??
Ben z´avez bien d´la chance vous 2 lol. Si seulement c´était psychologique pour moi... Enfin j´ai promis à certains que je continuerai donc c´est ce que je vais essayer de faire et je n´ai pas envie de décevoir mais vu les résultats horribles après 6 mois j´ai pas trop d´espoir. Quoique peut toujours avoir un miracle on sait jamais! ![]()
FiRe_StoRM Posté le 05 février 2007 à 17:38:38 Ben z´avez bien d´la chance vous 2 lol. Si seulement c´était psychologique pour moi... Enfin j´ai promis à certains que je continuerai donc c´est ce que je vais essayer de faire et je n´ai pas envie de décevoir mais vu les résultats horribles après 6 mois j´ai pas trop d´espoir. Quoique peut toujours avoir un miracle on sait jamais!
Garde l´espoir,à 6 mois c´est normal de ne pas avoir beaucoups de résultats,surtout si tu n´es pas très motivé (donc tu ne te donne pas à fond dans chaque séance) et que tu ne fait pas énorméments de scéances...Mange aussi,beaucoups beaucoups
,et change un peu de techniques,investit dans des haltères...
Voili voilou ![]()
Moi j´ai pris 14 kg en un an (faut dire que j´etait tres maigre aussi), et pourtant j´ai toujours la meme corpulence, c´est normal ou pas?
lache pas le morceau tend toi une carote en disant que c´est un beau corps que tu veux et hop tu y va quand tu sens que tu ramoli tu pense a la personne a qui tu as fé la promesse et hop c reparti encor une fois!!
COURAGE ET PATIENCE!!!
je te conseille un truc firestorm ne passe pas ton temps a te regarder dans la glace a chercher une progression te regarde pas torse nu pendant qu´elle que mois tu te lave et tu t´habille direct tu verra mieux tes résultats
c´est ce que j´ai fai parceque avant tous les jours je me regardé et biensur comme un résultat arrive pas tous de suite je déprimé
Moi j´ai pris 14 kg en un an (faut dire que j´etait tres maigre aussi), et pourtant j´ai toujours la meme corpulence, c´est normal ou pas?
j´ai la meme impression que toi ![]()
exact -YpTII c´est pour sa que parfois je me force a pas me regarde pendant des mois dans la glace comme sa je remarque direct l´an passer j´ai fai 6 moi sa été dur biensure je me regardé sous les vetemments pour voir si j´avez pas un vetemment de traviole
mais quand je me suis vu torse nu 6 mois aprés je vous jure que j´ai vu direct l´evolution...
Prenez des photos toutes les 5 semaines et comparez les, rien de mieux pour voir à quel point on devient baraque, sa fait plaisir, que l´on sèche ou que l´on soit en prise de masse :D
Lol merci les gars pour vos encouragements ^^. Disons qu´en fait je ne suis pas maigre au contraire (j´ai fait de la natation durant 8-9 ans 1h/sem. A mon avis y a un peu de masse quand même la dessous mais avec la couche de sça fait effet gros). Les photos toutes les 5 semaines je fais ça amis j´vois pas trop de différence. J´essayerai de les retrouver toutes et de les foutre dans l´ordre chronologique, on verra bien ce que ça donne. Enfin une chose est sur, j´ai évolué epuis la première mais c´est loin d´etre mon objectif. Mais je vais continuez!
Encore merci pour tout les encouragements! ^^
Rweuh, c´est FiRe bon j´ai retrouvé mes photos.
Alors moi aujourd´hui:
http://img236.imageshack.us/my.php?image=bgrw9.jpg
Nan lol j´déconne. Oui c´était bien moi ça (beurk) mais en juillet (fin juillet).
Octobre:
http://img236.imageshack.us/my.php?image=bgrw9.jpg
Novembre:
http://img70.imageshack.uck.us/my.php?image=moi5dg0.jpg
Décembre:
http://img293.imageshack.us/my.php?image=image132lv9.jpg
Et enfin photo de la semaine dernière:
http://img245.imageshack..us/my.php?image=beuh15dc5.jpg
Voilà, l´évolution est quasi nul je sais mais bon je continue quand même.
on vois rien sur tes photos faudrais que tu fasse une globale de tous ton corps
par contre sa ce vois quand meme que ta perdu du ventre ![]()
Lol je sais mais le reste, ça va c´est surtout le ventre mon gros problème. Dsl si la qualité est mauvaise: elles ont été faites pas webcam et non par appareil photo. Sinon ben merci ^^ Je pensais que je n´avais pas beaucoup evolué, apparament quand même un peu. On verra bien ce que ça donnera dans 6 mois! ^^
je pense une manière pour toi d´évaluer ton évolution (pour ton cas)
essaye de te mesurer le tour du ventre (niveau de l´ombril) avec un metre couturier
et associe a chaque foi la mesure aux photo
pour non seulement avoir une évolution au niveau des photo, mais plus facile de voir une évolution en chiffre!
enfin sa peut donner un bon coup de boost a la motiv si tu voi ke ton tour diminue!!
!
Ouais le temps que je retrouve un mètre ruban lol mais c´est vrai que j´y avais pensé. Merci marc2 ^^ !
Enfin je pense que les résultats vont aller un peu plus vite car j´ai rajouté 2 3 exos (disons qu´avant je ne ressenatias strictement aucune courbature le lendemain. Alors que maintenant avec les 2 exos en plus, je les ressens chaque fois le lendemain, c´est que c´est bon signe alors ^^!)
Topaffaire, tu vas combien de fois par semaine en salle de muscu?
je m´entraine chez moi avec un banc et une paire d´halteres je m´entraine 3 fois par semaine et 4 quand je suis chaud ![]()
Je m´entraine tous les jours depuis 1 mois chez moi sur cet
appareil:
http://i9.ebayimg.com/03/i/000/87/c3/d576
_1.JPG
J´y passe entre 20 et 30 minutes par jour, mais il y a des jorus ou je suis moins motivé que d´autres; il m´arrive de temps de temps de bacler en 20 minutes et en essayant de pas trop me fatiguer mais il m´arrive également d´y rester 30 minutes à suer jusque l´épuisement.
Pensez vous que se donner vraient à fond chaque jour est important pour avoir du résultat le plus rapidement possible ?
tout d´abord ton lien ne marche pas.
ensuite rien ne sert de faire de la muscu si la motivation n´est pas la.fais en que tous les 2 ou 3 jours en fesait une seance d´une heure (2h serait le mieu).mais le mieu meme si je n´ai pas vu ta machine reste d´aller en salle.