salut!!!! ça fait lgt.....
bon alors qui me pose des questions?
ah, oui!! la muscu tu dis que ça arrête la croissance... cé faux si tutravailles avec des charges modérées et que tu t´appliques dans l´exécution des mouvements, pour moi je fais 1,60m environ je suis plutôt petit de nature mais bon
ah, j´oubliais vous savez qu´en muscu´ on s´améliore, on a des périodes de plafonnement, de fonte musculaire etc... etbien moi jé pris du volume et en bon!! jé 49 cm de tour de bras, près de 50 cm et 93kilos de poids de corps
bon cé vrai je m´entraine a fond depuis le début des vacances ( 3 entrainement journaliers!!) je mange 6 fois par jour: viande, poissons oeufs, salade(pas bcq cé pour le transit), poulet et surtout de la protéine hydrolysée de Weider,Prolabs ou scientech, ce sont les meilleurs et les plus sur!!, je prends aussi de la L-carnitine,synéphrine pour bruler la graisse
et pour booster l´énergie eu tribulus terrestris ainsi que du zinc
grace a ça jé pu me forger un physique d´enfer ( sans oublier que je pratique depuis 11 ans)
mon objectif est de dépasser les 55cm de tour de bras et peut être 1,60m de tour de poitrine
ah oui j´oubliais quand tu disais que 60 cm de tour de bras c´était impossible, ben non il y a bcq de body builder qui dépasse les 65 cm de tour de bras largement
bon sur ce a plus!!!!