CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation!!!!!!!!!!!!!! !

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:30:31

salut yoman!
écoute, j´ai pas de programme pour les push up
on les fait en général en fait en fin de séance et en général une fois par semaine( le samdi)
sinon ça dépend de tes objectifs
si cé l´endurance que tu cherche tu fais des push up explosifs a raison de 40-50 reps
si tu chehche la masse tu fais des séries plus lentes a raison de plusieurs petites séries de 15-20 reps en insistant sur la contraction musculaire cela est plus difficile qu´il n´en a l´air

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:39:11

chinesegaimer tu pourrais me filer un conseil pour faire gonfler parce que moi sa stagne je suis a 35 depuis 2 mois et sa gave je fais sa chaque soir 2 fois 3 serie de 15 avec 15 secs de recup entre chaque voila...

yoman0
yoman0
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:47:07

ok merci man

bah je vais essayer des petites rep de 15-20, parce que ce que je cherche surtout c le coté esthetique

quand j´en faisais 35 à la suite pendant 3 sem, g rien gagné en volume, et ça m´a un peu écoeuré j´avais abandonné

merci encore

alcard
alcard
Niveau 6
04 août 2004 à 20:12:55

Bonjour chinese gamers maintenant je suis rendu a faire bcp de cardio a cause de une de mets nouvelle passion le breakdance et un peut de dance hiphop. j´ai perd bcp pendant mets cours comme jai perdu 2 live hier. Ma soeur dis je suis maigre et que j´ai pas assé de poid pour faire des muscle et une amie a ma mere ma vue et ma dit je devrai etre plus gros car plus grand je veux faire du volume mais pas trop quand meme mais pour que ca parrait beau doije prendre du poid ? si oui comment. J´ai pas envie de prendre du poid pis etre rendu avec une bedaine je fait 45 min de muscul 4 foix par semaine pis kaziment tous les jours je dise 1 ou 2h mais souvent je fait attention a ce que je mange je suppose le mieu c eviter les cochonerie aussi.

voici une photo de moi avant davoir dejeuner

http://img.photobucket.com/albums/v107/yoshiki/0434.jpg

quand pense-tu

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
05 août 2004 à 00:45:17

mouais... t´es encore jeune tu vas vite progresser tu as 13 ans non?
si tu t´entraine régulièrement et avec la break dance d´ici quelques mois tu vas sans aucun dojute doubler en masse musculaire important pour aussi progresser en hip hop
sur ce... salut!

alcard
alcard
Niveau 6
05 août 2004 à 03:22:32

non j´ai 15 ans bientot 16. mais celon la photo pense tu je dois manger plus,faire attention a mon poid ou manger comme je veux. mais si jamais je voie jai prix 3 ou 4 kilo de plus je devrai tu etre inkiet ou ca dérange pas ? est c eque c vrai que plus tu est gros plus c dure de muscler

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
05 août 2004 à 17:36:42

salut!
écoute tant que t´es jeune tu peux te permettre de manger bcq mais pas n´importe quoi: bcq de protéines, modérer les sucres(hudrates de carbone)comme les diglycérides et éviter les triglycérides
et consommer très peu de gras en privilégiant les acides gras essentiels, les oméga 3 et 6, les poly et mono insaturé
éviter les acides gras trans, saturé et les huiles hydrogénées
bon salut!

alcard
alcard
Niveau 6
06 août 2004 à 05:17:46

Je vien de trouver un nouvelle exercise :) dans le parc tout pres de chez moi il y a une barre la ou je peut mettre mets deux moin vers moi et me soulever mais j´arrive meme pas a me soulever jusqua ce que mets bras forme un angle droit lol et je fait 3 serie de 5 donc dans les derniere serie c un peut tricher je garde les jambe droite et relaxe . ca va tu monter le volume de mets bicept ou autre chose ca ? jen fait 4 fois par semaine des exercise en passant 1 jours jen fait lautre jour repos

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
31 août 2004 à 20:01:17

Bien sur 65cm de tour de bras...Pourquoi 1m tant qu´on y est, faut arréter
Surtout que le record fait moins de 60 mais bon...
Moi c´est 186 cm,86 cm et 41 cm

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
31 août 2004 à 20:04:42

et je fais de la muscu depuis 1 an et demi

NTM-Style
NTM-Style
Niveau 5
01 septembre 2004 à 16:40:00

admonisher Posté le 30 juin 2004 à 03:54:38
2m, 80 KG 65 CM tour de bras

=> 2 mètres pour 80 kilos = un jeune maigrichon
65 cm de tour de bras alord que tu fait 2m/80kg = tes bras font sans aucun doute le double de ton corps en epaisseur.

= soit tu es un menteur
= soit tu es horiblement formé

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:26:46

salut...moi depuis pas mal de temps je me fait faire des exercises de muscu chez moi a l´aide d´une altère.pour les bras pas en dévellopé couché.je fait des pompes,je travaille les abdos,les biceps,triceps,pectoreaux.

je mesure 1.71m,60kg,35cm de tour de bras.

j´ai déja éssayé une séance de muscu,je lève jusqu´a 80 kg en développé couché,sans en avoir jamais fait auparavant.j´ai bientot 19ans.

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:29:01

je travail ma muscu depuis a peu près deux ans.

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:05:26

A quel age peut-on commencé la musculation?

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:20:12

tu peut commencer tres tot!!!schwarzenegger a commencé a 13 ans!!!dans ce topic un a commencé a 11 ans et le pratique depuis 8 ans...mais cela peut stopper la croissance...pas pour tout le monde cela dépend des exercices aussi...

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:33:40

ouais tu peut commencer tot mais fait pas avec des charges trop lourde sinon tu va t´niker l´corp et tu va stopper ta croissance-j´ai un pote il a commencé la musculation à 12 ans(vu k´son pere en fesai),résultat il mesure 1m60 maintenant(il à 19 ans ->1m60,sa craint)

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:48:10

question pour chinesgaimer:

Qu´elle est ta meilleur prise de volume des biceps en centimètres,en un ans?

diablodevils
diablodevils
Niveau 6
09 septembre 2004 à 11:34:48

J´aimerai savoir, a votre avis, au bout de combien d´année et avec des entrainements a quelles fréquences ont peu avoir un physique s´approchant de Russell Crowe dans Gladiator ou d´Edward Norton dans American History X, et pensez vous qu´ils aient pris des produits? c´est juste par curiosité car arrivé a un tel niveau me semble difficilement réalisable pour le commun des mortels

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:58

je ne sais pas qui sont ces deux là...dsl!!

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
13 septembre 2004 à 19:30:56

salut!!!! ça fait lgt.....
bon alors qui me pose des questions?
ah, oui!! la muscu tu dis que ça arrête la croissance... cé faux si tutravailles avec des charges modérées et que tu t´appliques dans l´exécution des mouvements, pour moi je fais 1,60m environ je suis plutôt petit de nature mais bon
ah, j´oubliais vous savez qu´en muscu´ on s´améliore, on a des périodes de plafonnement, de fonte musculaire etc... etbien moi jé pris du volume et en bon!! jé 49 cm de tour de bras, près de 50 cm et 93kilos de poids de corps
bon cé vrai je m´entraine a fond depuis le début des vacances ( 3 entrainement journaliers!!) je mange 6 fois par jour: viande, poissons oeufs, salade(pas bcq cé pour le transit), poulet et surtout de la protéine hydrolysée de Weider,Prolabs ou scientech, ce sont les meilleurs et les plus sur!!, je prends aussi de la L-carnitine,synéphrine pour bruler la graisse
et pour booster l´énergie eu tribulus terrestris ainsi que du zinc
grace a ça jé pu me forger un physique d´enfer ( sans oublier que je pratique depuis 11 ans)
mon objectif est de dépasser les 55cm de tour de bras et peut être 1,60m de tour de poitrine
ah oui j´oubliais quand tu disais que 60 cm de tour de bras c´était impossible, ben non il y a bcq de body builder qui dépasse les 65 cm de tour de bras largement
bon sur ce a plus!!!!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe