CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Calories McDo?

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:26:47

à couper*

smeyichou1
smeyichou1
Niveau 7
02 décembre 2011 à 19:36:22

Il fait soit même ces pizzas oui, mais quel est son repas post workout chaque jour? Un Mcdo

http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=136885783&page=1

As tu lu les liens? Ca te donnerait beaucoup d'explications, moi aussi j'étais comme toi au début, j'y croyais pas, et figure toi qu'après avoir tenté d'incorporer quelques "plaisirs" durant ma sèche (dessert, pizza, snickers), j'ai continué à sécher tout autant.

Quand au sel et merdes, la je suis d'accord, mais on en revient au niveau santé, pas visuel.

smeyichou1
smeyichou1
Niveau 7
02 décembre 2011 à 19:36:42

Repas pre workout plutot*

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:44:36

Mcdo americains =/= Francais.
Je sais très bien que beaucoups de BB mangent quotidiennement au Mcdo, mais américians.
Tu devrais revir la vidéo de Gundill, ou alors t'arrives pas à assimiler les infos.

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:46:22

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que ça va mal finir ce topic... :(

smeyichou1
smeyichou1
Niveau 7
02 décembre 2011 à 20:22:46

Donc en gros le Mcdo americain serait "bon", contrairement au Mcdo francais? N'importe quoi, les 2 sont mauvais au niveau de la santé, ce que je veux faire comprendre c'est que peu importe que tes macros viennent du Mcdo, du Burger King, d'une pizza Sodebo, ou de glace Haagen Dazs, si tu respecte tes macros cela ne changera rien VISUELLEMENT parlant.

Et en plus il vit en Nouvelle Zelande, pas aux USA.....

Tiens, vu qu'apparemment tu n'as pas du lire les liens, je te sors une phrase de ton modèle :

"Eating 200g of carbs from foods such as oats and brown rice will have no benifits on improving body composition compared to eating 200g of carbs from white bread and coke."

Traduction : manger 200gr de glucides venant de flocons d'avoine et de riz complet n'aura aucun bénéfice sur l'amélioration visuel du corps comparé a mangers 200 gr de glucides venant de pain blanc et de coca.

A moins que le Coca Néo Zelandais soit aussi différent du Coca francais? ...

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:30:53

T'as rien compris omg.
Bref j'reste pas plus ici tu restes dans ton truc borné, et j'ai jamais contredit la phrase cité lm'enfin :sarcastic:

Bref.

X_371
X_371
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:33:04

Si tu manges 30gr de protéine d'oeufs ,contre 30gr de protéine de soja ,ben t'aura de meilleur résultats avec la protéine d'oeufs.

Tout les aliments ne se valent pas,par exemple les légumes la peu de calorie mais ils servent pr plein de trucs, vitamines, fibres...

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:33:29

J'lui ai déjà parler de l'assimilaiton, mais il doit lire entre els lignes.

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:45:03

La viande US n'est pas la même que celle dans les Macdo francais, que tu le veuille ou non. Leur bouffe est bien chargé comparé a la notre :)

Mais tu dois sans doute avoir plus d'experience qu'un Gundill qui l'explique trés bien.

smeyichou1
smeyichou1
Niveau 7
02 décembre 2011 à 20:48:51

Or on ne parle même pas du McDo US dans ce cas spécifique, mais néo zélandais....

Puis comme j'ai dit que ce soit le Mcdo de Marrakech ou celui de New York peu importe, ça vaut pour toute la bouffe...

Bref après vous faites ce que vous voulez, a la base je répondais a l'auteur du topic, mais ça commence à partir en couille et je ne souhaite pas m'énerver pour un topic.

Je finirais sur une phrase trouvé dans les liens cités :

General body composition is about calorie and portion control, not food choices.

warsmus
warsmus
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:51:35

C'est par parce que tu nous sors des phrases en anglais que c'est forcément une vérité absolue.

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:55:03

Puis comme j'ai dit que ce soit le Mcdo de Marrakech ou celui de New York peu importe, ça vaut pour toute la bouffe...

Faux.

smeyichou1
smeyichou1
Niveau 7
02 décembre 2011 à 21:06:58

Le pire c'est que je suis sur qu'aucun de vous n'a lu le topic...

Lisez le, y a 6 pages d'informations, de questions, de gens sceptiques, de gens qui y croient, de gens qui se renseignent, de gens qui n'y croient pas une seule seconde, etc..... puis après vous vous ferez votre opinion, chacun à le droit d'avoir la sienne.

Mais ce type de discussion ressemble énormément au débat du 3 repas par jour contre 6 à 8 repas par jour, ou les 6 à 8 repas par jour se sont finalement avérés être un mythe.....

Bonne soirée, et bonne lecture pour ceux qui voudront se documenter :ok:

http://www.nzbodybuilding.co.nz/viewtopic.php?f=11&t=12486

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:09:02

Je l'ai déjà lu ton truc hein.
Et le truc des 3 repas contre les 6/8 je sais, tu peux même faire 1 seul repas avec ton total calorique si tu le veux.

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:10:54

l'avais déjà lu. *

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme