CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
04 novembre 2014 à 19:52:32

et voila j'ai fait max interval cicuit apres le fit test

mon dieu c'était la séance la plus difficile depuis le début et de loin
c'est un peu comme quand on commence insanity
mais au moins comme tes passé par le mois 1 tu sais que tu y arriveras bientôt et que c'est possible

voila j'ai fait de pas mal de pauses et je suis décédé plusieurs fois et tout à la fin j'ai même eu des hallucinations jvoyais les mecs derrières en train de faire du hip hop wtf ? :hap: :
http://puu.sh/cDcVB/abb89c2150.png

VereorNox
VereorNox
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:23:07

maxi1300 :d) Merci beaucoup bro' :ok:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:28:46

| Taim  -  aujourd’hui à 19:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-219-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1486656
| Ok merci pour ces conseils, mais y'a vraiment aucun aliment qui a une vertu sur la métabolisation des graisses encore présentes?
| Car bon si mon organisme consomme la graisse que j'ai assimilé aujourd'hui mais qu'une infime partie de celle déjà stockée, ça va être chiant. :-(
|
| J'aimerais si possible avoir mon objectif avant la fin de l'année 2014, vu qu'en 2015 je réviserai pour le bac, et que l'année prochaine je vais faire médecine.
|
| Si jamais à la fin d'Insanity j'ai pas perdu toute ma graisse, que faire? Je recommence? Je passe à The Asylum pour avoir de meilleures conditions physiques avant de revenir à Insanity?

Pour moi le mieux, c'est que tu continues à bien manger, puis fais du sport, varie un peu, essaye autre chose qu'insanity sinon, à force tu vas plus être motivé.

Encore une fois, je le redis, mais sur le forum principal Fitness et nutrition, il y a des mecs quand même bien calés, qui pourront répondre à certaines questions comme celle-ci, je pense notamment sur le forum "débutants/niveau couscous" :hap:
Sinon, pour le bac, c'est une excuse à deux balles, tu veux faire médecine et donc tu veux une petite mention au bac, c'est ça :hap: Je vois pas en quoi faire du sport et travailler pour le bac est impossible à concilier. Tu peux très bien faire les deux en même temps et je te dirais même que ça pourrait t'aider, car le sport te permettra de décompresser et de dégager la fatigue nerveuse que tu accumules par les révisions, étant donné que ça à l'air de te stresser un peu.

Puis lâche toi un peu, tu auras tout le temps de te tapper du bachotage ultra hardcore pendant tes années de médecine, surtout les premières. Donc c'est pas un peu de sport en plus de tes révisions qui va te condamner à avoir la mention B au lieu de TB. Moi même, quand j'ai passé mon bac, j'étais bon élève, mais arrivé au bac, je me suis rendu compte que c'était pas aussi terrible que ça :ok:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:33:29

Puis je pense à une chose, essaye la course à pied un peu aussi. Cours 5 km pour commencer et si tu es pas fat énorme penche toi sur la muscu pour faire grossir tes muscles, ça te donnera un air plus sec, si j'ai bien compris ceux qui se dit ailleurs sur le forum, les débutants en muscu ont tendance à perdre au début, ou avoir l'impression tout du moins, car tes muscles grossiront et prendront plus de place donc la place de la graisse. Enfin là, faudrait sérieusement penser à demander à des gars plus calés que nous, car je dis ça de tête, mais je suis absolument pas sur de ça.

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:36:00

Et dernière chose :noel:

mattez cash investigation ce soir, pour une fois que le programme public nous offre un programme plutôt qualitatif, faudrait pas le louper :ok:

VereorNox
VereorNox
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:53:41

maxi1300 en mode prophète :rire:

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:28:07

ha c'est ca alors le fameux moment ? :rire:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:07:47

C'est bien faut vous cultivez les jeunes :ok: Bien apprendre les bases à l'école et s'appuyer dessus pour apprendre à réfléchir et être curieux de tout pour pas s'enfermer dans un mode de pensée unique :noel:

Go faire le max interval pylo maintenant, GO !! :diable:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:28:51

oui ça promet de bien souffrir :rire:

Sinon, 3ème séance de la 3ème semaine du mois 2 finie. Max conditionning + cardio ABS, dur dur d'enchainer les 2 séances :bave:

J'arrive au bout petit à petit, bientôt tout fait :bave:

johandutarn
johandutarn
Niveau 5
05 novembre 2014 à 17:40:45

Je viens de commencé le mois 2 la première séance :fou: elle est dure mais je m'attendais à pire, et en effet la meuf à la fin à failli avoir un troma à cause du type :-)))

arkhou
arkhou
Niveau 4
05 novembre 2014 à 17:46:51

pfiou jme suis fais mal en bas du dos hier pendant max plyo , j'ai eu peur que ca me foute mon truc en l'air parceque j'arrivais plus du tout a me baisser.... mais ca va j'ai fini l'exercie et aujourd'hui j'ai reussi a faire le max cardio avec un ptit handicap du au bas du dos qui me tiré encore :p

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
05 novembre 2014 à 20:17:23

Taim Voir le profil de Taim
Posté le 5 novembre 2014 à 12:35:56 Avertir un administrateur
Sinon, quelqu'un a déjà eu un point de côté pendant une séance? :noel:
Moi ça me l'avait fait hier, ça a été dur de faire certains exos mais j'ai pas lâché pour autant. :hap:

Oui mais en général c'est mauvais signe, surtout si tu ne travailles pas les abdos pendant l'exercice en question.

Certaine fois, ça peut venir de la respiration qui est pas suffisante. Personnellement avec Insanity, quand j'ai un point de côté, c'est toujours du côté droit :hap: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 22:36:35

3e journée aujourd'hui, tranquille :noel:

J'avais des courbatures de dingues toutes la journée mais j'ai tenu. Grosses courbatures aux bras (épaules, trapèzes) et cuisses toujours. Demain je sens que je vais marcher comme un canard :noel:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:38:59

Punaise, comme je me suis fait plaisir ce soir, 3 burritos au poulet :bave: :rire:

Bon j'espère que j'ai pas trop fait péter les calories ce soir :hap:

PseudoPourPemt
PseudoPourPemt
Niveau 7
06 novembre 2014 à 00:22:13

MY GOD max intervall plyo

rendez vous compte level 3 drills c'est même pas le plus dur dans la séance c'est dire

par contre on dit que insanity ça muscle pas trop mais si ya un muscle qui a bien pris chez moi c'est les triceps c'est simple j'avais rien du tout avant c'était tout plat et maintenant ça forme un beau relief et c'est super dur

toubabnews
toubabnews
Niveau 2
06 novembre 2014 à 01:12:36

maxi1300
Et moi qui culpabilise quand je mange 250gr de raisins blanc ou autres fruits :rire:

Bella52
Bella52
Niveau 1
06 novembre 2014 à 14:31:00

Bonjour, j'aimerais commencée le programme pour perdre ma petite couche de graisse sur le ventre et affiner mes cuisses. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour télécharger Insanity en MP svp ? :)

skorpion28
skorpion28
Niveau 7
06 novembre 2014 à 15:55:27

J'ai commencé Insanity cette semaine. J'ai fait les 2 premiers jours normal un peu galeré mais sans plus.
Hier j'ai attrapé un coup de froid en bas du dos ce qui me la bloqué et donc empêcher de faire mes seances Insanity hier et aujourd'hui.
Je voudrais savoir où dois-je reprendre demain? Sauter des seances?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 18:20:03

Moi c'est définitivement les cuisses qui prennent cher :mort: Je viens de faire le cardio recovery (J-4).

@Bella52 :d) Tu trouves tout en streaming sur internet

@skorpion28 :d) Là où tu t'es arrêté je pense

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:53:55

ptin ca fais plus d'une semaine que je ne depasse pas les 1300 calories, aujourd'hui je viens de depasser les 1500 :-( je me sent faible d'avoir lacher prise :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat