| Taim - aujourd’hui à 19:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-219-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1486656
| Ok merci pour ces conseils, mais y'a vraiment aucun aliment qui a une vertu sur la métabolisation des graisses encore présentes?
| Car bon si mon organisme consomme la graisse que j'ai assimilé aujourd'hui mais qu'une infime partie de celle déjà stockée, ça va être chiant. 
|
| J'aimerais si possible avoir mon objectif avant la fin de l'année 2014, vu qu'en 2015 je réviserai pour le bac, et que l'année prochaine je vais faire médecine.
|
| Si jamais à la fin d'Insanity j'ai pas perdu toute ma graisse, que faire? Je recommence? Je passe à The Asylum pour avoir de meilleures conditions physiques avant de revenir à Insanity?
Pour moi le mieux, c'est que tu continues à bien manger, puis fais du sport, varie un peu, essaye autre chose qu'insanity sinon, à force tu vas plus être motivé.
Encore une fois, je le redis, mais sur le forum principal Fitness et nutrition, il y a des mecs quand même bien calés, qui pourront répondre à certaines questions comme celle-ci, je pense notamment sur le forum "débutants/niveau couscous" 
Sinon, pour le bac, c'est une excuse à deux balles, tu veux faire médecine et donc tu veux une petite mention au bac, c'est ça
Je vois pas en quoi faire du sport et travailler pour le bac est impossible à concilier. Tu peux très bien faire les deux en même temps et je te dirais même que ça pourrait t'aider, car le sport te permettra de décompresser et de dégager la fatigue nerveuse que tu accumules par les révisions, étant donné que ça à l'air de te stresser un peu.
Puis lâche toi un peu, tu auras tout le temps de te tapper du bachotage ultra hardcore pendant tes années de médecine, surtout les premières. Donc c'est pas un peu de sport en plus de tes révisions qui va te condamner à avoir la mention B au lieu de TB. Moi même, quand j'ai passé mon bac, j'étais bon élève, mais arrivé au bac, je me suis rendu compte que c'était pas aussi terrible que ça