il a cru on etais des machines ^^
Bonjour â tous cela fait 1 an que je fait des petites séances de 30 a raison de 3 fois par semaine et pas de résultat. je dois vraiment mal m'y prendre, d'où l'intérêt d'Insanity qui a l'air êtres intense mais efficace. Est ce qu'il serait possible d'avoir en MP le lien "magique"? Merci par avance. Hélène
premier jour de la semaine 2, j'ai du prendre 2 fois mon souffle mais sinon j'ai tout fait, c'est la première fois
Mais elle a fin de la séance je suis toujours autant lessivé, tête qui tourne, envie de vomir alors que les mecs sur la vidéo ils sont tranquil ![]()
yen a qui transpirait à mort dans la séance core cardio and balance de la semaine de récupération au bout de 10 minutes lol
soit c'est n'imp soit les gars ont une hyper transpiration
Sinon ils sont toujours en vie ceux qui ont attaqué le mois 2 auj? moi c'est demain
J'aurais une question car la je commence à m'inquiéter
Ça fait donc deux semaines que je fais insanity (la ma troisième du coup), la première semaine j'ai perdu genre un kilo, la deuxième semaine sa c'est stabilisé et la j'ai repris du poids ! (Genre 500g voir plus).
Pourtant je sais que je ne mange pas plus qu'au début (même un chouia moins !)
Ça vous le fait aussi ? C'est normal
?
Ça m'a démoralisé quand j'ai vu ça ![]()
Double post : Je ne dois même pas dépassé les 1400 calories par jour ! (Pâtes, jambons de poulet, fromage blanc 0%, etc...)
oui oui toujours en vie ceux qui font le mois 2
Pour mon cas, j'en suis à la 3ème semaine, j'avoue avoir eu mon premier moment de faiblesse depuis le début d'insanity lors de la semaine 2 du mois 2. Il est vraiment pas facile ce dernier mois, j'ai manqué de motivation, mais là je me suis repris, et hier, je me suis arraché pour le max interval circuit, j'ai du faire max 3 pauses de 3-4 secondes sur toute la séance.
Clairement, il est pas facile, mais pour me donner un surplus de motivation lors de ce mois 2, ce que je fais, c'est que, quand les exos commencent à devenir durs à effectuer, que ça brûle, à cause de l'enchainement des exos et bien pendant chaque exo, je me dis dans ma tête, "c'est maintenant que tu gagnes, c'est maintenant que tu progresses, tu peux le faire" et je me répète ça dans ma tête en boucle. Ca me maintient concentré sur mes objectifs, ca me les rappelle quand j'ai envie de faire une pause ![]()
Taim
Je peux savoir tu mangeais quoi ?
car du coup moi je sais plus quoi bouffer
déjà que c'est léger si je prends du poids
.
Vereornox
si tu as du mal à atteindre au moins 1600 calories, pense à bien prendre au moins 3 repas voire un goûter en plus.
Prends de l'avoine le matin avec un ou deux fruits ou alors des oeufs plus du blanc de dinde/poulet plus fruits.
Le midi, prends une source de protéine (oeufs, viande blanche), des légumes (verts de préférence) et du riz complet et prends un fruit en dessert voire deux si tu as encore faim.
Au goûter, un fruit ou deux avec 3-4 carrés de chocolat noir ou alors, si tu fais insanity entre 16h et 18h, tu peux ne pas goûter et prendre un shaker de protéines et une banane ou pomme après la séance.
Pour le soir, privilégie les légumes autant que possible, encore une fois mets l'accent sur les légumes verts, tu peux de temps en temps ajouter des légumineuses, penses aussi à placer une source de protéine dans ton repas du soir, du genre quelques tranches de blanc de poulet.
Si après ça, tu n'as toujours pas atteint ton quota de calories, tu peux placer une collation en soirée, vers 22-23h si tu te couches vers 1h-2h du matin. La collation du genre, un fruit coupé dans du fromage blanc 0%. Ca finit de te caler.
Après, nous on est pas non plus des experts nutrition, le mieux ça serait d'aller demander directement sur le topic principal, voire dans le sujet "débutants/niveau couscous", car même s'ils nous trollent de temps en temps, les go muscu (certains en tout cas) seront bien mieux renseigner que nous et pourront sans doute mieux t'aider ![]()
Perdre des kilos par semaines sans sensation de faim ?
Adaptez les ingrédient de la méthode Dukan au programme insanity et ça ira .
L'important c'est de dire bye bye aux glucides et lipides .
Si vous puez de la bouche et avait une langue marron c'est que vous perdais énormément de poids
c'est infâme le goût dans la bouche mais ça fonctionne .
ouais enfin si tu bouffes pas du tout de glucides ça va être tendu de tenir les seances d'insanity
jviens de finir mon 3 eme fit test
j'ai progressé partout mais pour les exos 6 et 7 j'ai à peine fait une répétition en plus.
faut savoir que j'ai accueilli pendant toute la semaine de récupération de la famille et j'ai vraiment bouffé n'importe comment, pour pas me décourager je me suis pas pas cette semaine et je me repèserais après une semaine du mois 2 que je reprend avec mes bonnes habitudes nutritionnels
Maintenant je dois faire
max interval circuit ça va être très très très très tendu!
Ma interval circuit
http://puu.sh/cD2f9/b55616eb35.png
maxi1300
Merci ![]()
Et thx' aussi aux autres
.
J'avais vu sur internet que ça pouvait être du aussi aux muscles cette prise de poids... Du coup je ne sais pas qui croire
.
Surtout que ça fais 3 semaines que je mange que pâte + viande blanche et deux trois fruits/légumes, et c'est seulement maintenant quoi cette prise de poids
.
Va falloir se tuer encore plus à insanity ![]()
__________________BILAN____INSANITY____________
Poids de départ : 94 KG
Poids a la fin : 86 KG
- 8 KG
Pour 1m83
Tour de poitrine perdu : - 4 cm
Tour de taille perdu : - 1 cm ( mais en 1 mois j'ai pas mesuré au début du mois 1 )
Tour de Bassin perdu : - 2 cm
Donc un bilan plutôt positif ( a savoir que j'ai perdu que 1 KG lors des 3 dernière semaine on arrive tous a un pallier a un moment ou un autre ! )
Point Positif de Insanity :
- Idéal pour ce retrouver une assez bonne condition physique
- Idéal pour la Perte de poids quand on peut pas ce déplacer en salle
- Programme bien aménagé et des exercice bien foutu
Point Négatif de Insanity
- Lassant ! Je pense pas être le seul dans ce cas la mais a un moment on en a vraiment marre ! Faire toujours les même vidéo etc... ça devient une routine lassante.
- Pas forcément idéal pour un appartement ( a cause des saut notamment donc si vous êtes au Rez de chaussé c'est bon ! )
Conclusion :
Je recommande bien évidemment Insanity ! Même si comme dit plus haut je trouve ça lassant ( surtout en milieu / fin de mois ( 1 ou 2 ) a cause de la répétition des vidéo ) faut vraiment pas lâcher l'affaire !
Au final ne vous attendez pas a devenir musclé c'est clairement pas fait pour ça ! Mais vous serez plus dynamique, mieux dans votre corp et surtout avec des kilos en moins ! Et puis quel pied de pouvoir mettre un T-shit qui vous allez pas 2 mois avant !
Insanity et après ?
Perso Lundi je commence The Asylum ( si je reçoit tout a temps car c'est assez galère de trouver l’échelle notamment surtout que elle peut coûter (très) cher )
Bref courage les gars / filles a la fin vous pourrez être que fier
PS : Ne prenez pas le chicago de mcdo il vaut carrément pas le coup
( veux bien fêter la fin de insanity non ?
)
Quitte à faire du poids du corps‚ autant que ce soit utile‚ pourquoi ne pas faire lafay ?
Yo tout le monde ! ![]()
Voila J'ai attaque ma 3eme semaine hier avec le fit test alors voilà mes résultat avec le premier fi test
Switch Kicks : 53/63
Power Jacks : 54/62
Power Knees : 82/97
Globe Jumps : 10/10
Suicide Jumps :12/13 j'ai horreur de ça ![]()
Push-up Jacks : 15/17
Plank Oblique : 42/52
Weight : 84.1/82.1 Objectif atteint
Les mensurations je les prendrais demain mais avec quoi vous avez une idée ![]()
Aujourd'hui j'ai fait Plyometric Cardio Circuit j'en est chier ![]()
Bréf avec la reprise des cours et du karaté ça va être encore plus crevant ![]()
Un espèce de ruban gradué?
Taim go diminuer un max les glucides alors
zizidenoel Voir le profil de zizidenoel
Posté le 4 novembre 2014 à 17:59:56 Avertir un administrateur
- Pas forcément idéal pour un appartement ( a cause des saut notamment donc si vous êtes au Rez de chaussé c'est bon ! )
Je suis au troisième, dans un vieille appartement, vieux parquet tout ça, mes voisins doivent péter un plomb
Sinon, deuxième journée pour moi. Avant la séance je pensais que j'allais mourir vu l'état dans lequel j'étais hier lors du premier fit test. Hé bien non ; j'étais bien, aucune envie de vomir (j'ai quand même craqué 3/4 minutes quand on commence à travailler les bras - à partir du basket).
Je ne sens plus mes cuisses ![]()
Quelqu'un aurait un bon site proposant des programmes alimentaires ?
Je n'ai aucune connaissance en alimentation. Par exemple ce soir ; un sachet de riz basmati + un steak haché. Bon ou pas ?
| VereorNox - aujourd’hui à 17:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-219-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1486431
| maxi1300
Merci ![]()
| Et thx' aussi aux autres
.
|
| J'avais vu sur internet que ça pouvait être du aussi aux muscles cette prise de poids... Du coup je ne sais pas qui croire
.
| Surtout que ça fais 3 semaines que je mange que pâte + viande blanche et deux trois fruits/légumes, et c'est seulement maintenant quoi cette prise de poids
.
| Va falloir se tuer encore plus à insanity
Oui, la prise de muscle peut jouer, ça contredit en rien ce que j'ai pu te dire sur l'alimentation en général. Il ne faut pas enlever tous les glucides, c'est une mauvaise idée, ça c'est pour ceux qui sont très pointilleux sur leur alimentation comme les gomuscu. Mais tu dois faire attention à ne pas trop prendre de glucide sur la journée. Les pates raffinées, c'est bourré de glucide, donc faut y aller mollo. Pour tes glucides, privilègie les fruits.
Pense à mettre en avant les légumes, y a pas de secret à ce niveau, les légumes, c'est obligatoire. Les légumes verts surtout qui vont aider la digestion face aux produits qui sont forts acides comme la viande.
C'est aussi pour ça que je dis souvent de prendre 3-4 carrés de chocolat noir au goûter, ça aide un peu psychologiquement, car ta seule source de glucide étant les fruits, avec le chocolat, tu auras l'impression d'avoir des glucides "plus consistants". Ce n'est qu'une impression, mais ça t'aidera mentalement.
Pour toi Taim, je suis désolé, mais il n'y aucun secret. Perdre tout son gras, même en 2 mois quand on en a depuis longtemps, c'est quasiment impossible. Il va falloir que tu tiennes, ça va se faire sur plusieurs mois. Continue à manger bien, à faire du sport. Sers toi de la base que tu auras réussi à obtenir avec insanity pour travailler à partir de ça. Capitalise aussi sur la condition physique obtenue pour faire du sport à une intensité plus haute que ce que tu pouvais faire avant insanity. Mais il n'y a de secret pour personne, manger sainement et faire du sport toute sa vie, c'est normal pour ton le monde normalement et encore plus pour ceux qui ont tendance à prendre facilement en mangeant.