Footing c'est pas mal
Corde a sauté
Natation
Rameur
Pour les aliments aucunes idées, perso suis sceptique pour les aliments qui aide a brûlés la graisse, genre piment, thé vert, pamplemousse.
Y a de VRAIES études scientifiques sur ca ?
| yoyotte57 - aujourd’hui à 19:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-174-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1456368
| Bonsoir tout le monde, j'ai commencé insanity depuis dimanche et j'ai fais ma deuxième séance aujourd'hui, et comme je pense tout le monde, j'en ai chié !
| Mais je suis content de rejoindre le " groupe insanity " !
| J'aurais juste besoin d'un petit conseil sur mon alimentation, mais ça risque d être difficile étant donné que je mange à la cantine... donc j'aurais juste besoin qu'on me précise si mon pti dej' est idéale ou non : tout d'abord je fais insanity le matin, avant d'aller en cours et ensuite je prend comme petit déjeuner une pomme, un verre de jus d'orange(200 ml), des céréales spécial k + lait (200ml) . Est-ce trop ? Merci à ceux qui vont me répondre et bonne chance à tous !
Les spéciales K et autres céréales industriels, c'est de la daube
![]()
achète plutôt des muesli bio neutres en goût et ajoute des fruits et du miel, tu auras un bon petit-déjeuner ou alors plus simplement, mange des oeufs, du blanc de poulet, des fruits le matin.
mange des oeufs, du blanc de poulet, des fruits
+1.
ba carrément, le problème c'est qu'on c'est empêtré dans une alimentation sucrée au petit déjeuner, qui ne vient de je sais pas où. Genre nos grands parents, vous croyez qu'ils mangeaient quoi le matin ? Des chocapics ?
nan, ils mangeaient quasiment un vrai repas. Oeufs, viande, légumes, fruits, pour qu'ils puissent ne pas avoir faim jusqu'au repas du midi. Nous aujourd'hui on mange des produits industriels riches en sucre qui n'ont pas lieu d'être puisqu'ils nous font avoir une fringale pas possible vers les 11h, surtout quand on est comme nous en France, pas des habitués des pauses de 10h pendant lesquelles tu manges un sandwich ou autres pour tenir jusque 12h, comme le font les Allemands avec le Pausenbrot.
sinon pour le thé vert, il y a l'air d'avoir pas mal d'études publiées sur Jstor, mais comme je suis plus étudiant, j'y ai plus de droits d'accès alors il faut trouver quelqu'un qui aura les droits d'accès donc un étudiant ![]()
Depuis mon day 7 je ne suis pas venu ici
J'en suis à mon day 21, demain repos, j'ai perdu 5 kilos en trois semaine je trouve ca très bien de plus que c'est sur le long termes et puis j'suis en pleine croissance (16ans).
Sinon pour l'alimentation c'est un peu le bordel ces temps ci ![]()
Le matin céréales muesli hyper complet avec les fruits sec et le blé, et un jus, l'aprem c des sandwichs froids ( thons, crabe, poulets) avec une canette d'ice tea, le gouter un bol de céréales quand j'ai la dalle ou bien une banane et un verre de lait.
Et le soir bah c'est souvent des féculents(pates, riz, patates), avec de la prot (oeufs, viandes,poissons)
J'hésite aussi à faire de la muscu 1/2 jour couplé à insanity, vous en pensez quoi ? ![]()
Salut, J'ai commencer aujourd'hui J'en ai pas tros chier j'espere que ca va allez pour la suite.
Si vous avez des conseils je ne suis pas contre ^^
Bonne chance tout l'monde =)
Eneru_59
Tu es partit de quel poids ? Sinon bien jour et bonne chance pour la suite ![]()
cette semaine pas de perde de poids voir même une léger reprise
Toujours 7 kilos en 6 semaine de perdu
Par contre niveaux mensuration rien a bougé
Je vais essayé le thé vert si ça peut aider ![]()
Max Interval Circuit à jeun terminé, je me sentais mieux que d'habitude, d'habitude il m'arrive d'avoir envie de vomir mais la non, à refaire pour ma part
Sinon je suis en fin en dessous des 90kg, ça doit faire 4/5 ans que je suis au dessus donc ça fait plaisir ![]()
Bonjour tout le monde,
Quelques photos avant/après ne serait pas de refus pour pouvoir se rendre compte du résultat.
Bonne journée à tous
première séance de la recovery week
Y'a des exos qui sont bien difficiles à réaliser correctement et le dernier segment
il fait trop mal aux cuisses si ont le fait à fond, sinon, le reste, c'est tranquille et pas trop dur.
Bonne journée à tous ![]()
Ouai maxi , le fat burning fais bien mal au cuisse, même la deuxième fois c'est bien horrible ^^
Lord prototype, les photos avant/apres on les postes après la fin de ce programme, pour l'instant je n'ai pas vu de personnes l'ayant finis récemment.
Et pour ceux qui disent que faire Insanity le matin a jeun c'est une bêtise, et bien pas du tout, des personnes ne peuvent le faire de cette manière car il doivent manger a tous prix pour tenir la forme, et d'autres ne peuvent pas le faire le ventre plein car il se sentent lourds, je fais parti de ceux qui ne mange pas avant de le faire et je me porte très bien
A lire certains je me pose la.question de l'utilité di'insanity
J'ai perdu 10 kilos juste en mangeant mieux , ensuite les 20 autres c'était principalement avec le footing .
Insanity ma pas fait perdre plus que ça
A ceux qui stagnent , tenter le footing pour voir ![]()
Alors insanity, déjà c'est surtout pour remettre le corps en condition physique, mais bien évidemment, la conséquence direct pour ceux qui ont du gras, ça va être de le perdre.
Sinon, dites-vous bien qu'on est pas tous égaux face à la perte de poids, et non les gars ![]()
D'une, il y a ceux qui sont de loin en surpoids et ces gens là vont perdre vite et beaucoup les premiers temps avec du sport et une alimentation revue.
De deux, il a ceux qui n'ont que 3-6 kilos à perdre pour atteindre un poids optimal et là ça va être plus lent pour beaucoup, surtout si ces gens là sont déjà un peu sportifs et mangent sainement.
De trois, perdre tout son gras en seulement 2 mois, c'est quasiment impossible pour ceux qui ont plus de 15 kilos à perdre et je ratisse déjà très large
Le bienfondé d'insanity réside dans le fait que le programme, s'il est suivi d'une bonne alimentation, va vous permettre de vous remettre en condition physique, de perdre du poids et du gras tout en permettant de tendre un peu la peau par le travail musculaire. Ainsi cela vous évite, enfin je pense, de perdre super vite et d'avoir la peau du ventre qui pend horriblement, par exemple.
Salut à tous et à toutes,
Voila moi je vien de finir le deuxième jours du 2eme mois et pour etre franc je suis déçu de ma prestation à cause de très nombreux arret car j'avais l'impression que mon coeur aller sortir de ma poitrine... Rassurez-moi et dites-moi que cela vous est déjà arrivé, je me sentirer beaucoup moin faible ...
Sinon niveau progression, debut insanity : 87,5 kg pour 172cm -- ce matin ajeun : 78 kg pour toujours 172 cm ![]()
2e semaine entamée hier et je n'ai pas perdu un gramme, j'ai même pris du poids.. le seul point qui pourrait m'encourager à continuer s'avère négatif, est ce normal ?
Et je pense avoir une alimentation équilibré à base de protéines
25 ans, 1.82 pour 95 kg mais de gabarit assez large depuis toujours, j'avais suivi un régime assez intense à base de prot qui m'a permis de perdre 40 kg. Depuis j'ai maintenu du mieux que j'ai pu cette alimentation sans me prendre la tête mais une perte de poids comme cella là laisse des traces et du coup un excédent de peau au niveau du bas ventre.
C'est pourquoi j'ai voulu débuter ce programme qu'est insanity pour retrouver la forme et essayer de perdre encore quelques kilos. Mais après une semaine assez intense pour moi dans chaque exercices ou je termine complétement trempe de sueur je pensais avoir perdu du poids en contrôlant mon alimentation au mieux le résultat est l'inverse j'ai pris des grammes et c'est assez décourageant pour ma part
Raah je suis obligé de décaler l'entrainement de ce soir d'une heure ça me plait pas ![]()