Beh moi au bout de 20jours, j'ai beaux faire tout les exo parfaitement j'ai pas l'impression de perdre, surtout que ma balance marche plus (elle affiche 68kg alors que j'en faisais 72 chez le médecin)
.
Par contre, j'ai découvert des muscles sur mes mollets que je connaissais pas ![]()
insanity c'est pas pour ce muscler ! ça sert a se remettre en forme / perdre du poids
Quitte a choisir un programme prenez P90 la c'est pour se muscler
A propos pour ceux qui font faire insanity jusqu'à la fin aprés vous compter faire Asylum ?
Moi je pense que oui c'est 1 mois et puis ça reste dans la continuité de insanity mais en plus hard je crois
et aprés peut être P90x ![]()
| Taim - aujourd’hui à 22:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-367962-169-0-1-0-programme-insanity.htm#message_1451990
| Aussi entre le cabillaud, la dinde et le poulet, quel est le meilleur en termes de rapport protéines/calories? x)
http://www.les-calories.ccom/calorie-348-cabillaud.html
http://www.les-calories.com/calorie-5789-blanc-de-dinde.html
http://www.les-calories.com/calorie-32-blanc-de-poulet.html
pas trouvé le macro
Ba un palier, c'est un palier, tu continues de manger normalement et tu fais insanity, puis tu vas perdre. Effectivement, tu peux faire un rebond glucidique pour embrouiller ton corps, mais il me semble que ce doit être sur un repas et après tu mange bien pendant 5-6 jours puis tu refais un repas bien calorique pour continuer à détraquer ton corps, et tu continue toujours insanity et normalement, ton corps devrait avoir passé ce palier, si j'ai bien tout compris ![]()
Je pense que ça serait sympa que les personnes qui sont quotidiennement sur ce topic et qui suivent de manière réglo le programme Insanity postent ce qu'elles mangent au quotidien ! Ça permettrait à tous les tarés pro-Insanity de partager leurs idées et de varier leur alimentation afin de ne pas tomber dans la monotonie alimentaire
. Sur ce, bon courage ! J'attaque lundi, que j'ai hâte de faire décéder mon corps mouhahaha
.
maxi1300
Merci pour le site http://www.les-calories.com/ ! Je ne suis jamais tombée sur un site aussi complet que celui-ci. Il va m'être très utile =).
P.S : Si certains ou certaines ont besoin de quelques conseils, n'hésitez pas, c'est mon métier (Je peux conseiller mais je ne suis pas Madame-Je-Sais-Tout quand même mais si mes connaissances peuvent aider et profiter à d'autres, j'en serai contente !)
Pouaaaaa debout à 7h , à 7.2 début du Plyometric cardio circuit , je viens de finir , j'enfile un bleu de travail et je go chantier jusqu'à ce soir
A + les copains ![]()
Tain j'en ai arrêté d'être faible comme ça je tient plus du tout les efforts sur le long terme .
Sachez arrêtez de perdre du poids à temps , sinon c'est mode flan assuré ![]()
ouai mais tu pousses ton corps à bout aussi là
go chantier après insanity, ça dépend ce que tu fais, mais quand j'y vais, je sais que ça va me cramer physiquement ![]()
C'est partie pour Max interval Plyo !
Dans 3 semaine fin de insanity
Ce matin j'était a 87.5 environ ( merci pizza
)
Sachant que je vise les 86 mardi je crois que je peut oublier ![]()
Purée les mecs sur ce topic vous êtes vraiment obsédés par votre poids c'est ouf ce pesée plus d'une fois par semaine ne sert strictement a rien.
Encore plus après avoir cheal-meal, il faut ce pesée toujours le même jours la même heure, lundi matin au réveil toujours en caleçon c'est parfait par exemple enfin bref....... libre a vous.
2eme semaine fini le pure cardio ça tue bien surtout que après y a les abdos.
Ont verra les résultats lundi.
????
![]()
c'est clair les gars, arrêtez de vous peser comme ça. Quand je pense que je me suis même pas encore pesé une seule fois depuis le début de insanity
J'ai fais le le pure cardio aussi avec le cardio abs à la suite, j'avoue j'étais en sueur ![]()
Sinon encore une séance et j'aurais fini le mois 1 ![]()
Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai commencé ce matin et je kiffe
je serais à partir d'aujourd'hui un habitué du topic
mais rassurez moi, j'ai une corpulence normale, ventre plat un peu de pec rien dans les bras, j'ai pas envie de perdre du poids mais me tonifier, ça marche quand meme ?
j'ai l'impression qu'il n'y a que les gens en sur poids qui le font ![]()
maxi1300 Voir le profil de maxi1300
Posté le 11 octobre 2014 à 13:48:55 Avertir un administrateur
c'est clair les gars, arrêtez de vous peser comme ça. Quand je pense que je me suis même pas encore pesé une seule fois depuis le début de insanity
J'ai fais le le pure cardio aussi avec le cardio abs à la suite, j'avoue j'étais en sueur ![]()
Sinon encore une séance et j'aurais fini le mois 1
tu as vu au différence au bout d'un mois ?? ![]()
ba comme j'ai dis, je me pèse pas, donc niveau poids, je pourrais pas dire.
Après, niveau forme physique, oui y a pas à dire, je pète bien plus la forme, j'ai plus de réactivité musculaire, plus de tonus dans les jambes. Mes mollets ont bien gagné aussi comme mes cuisses et mes avant-bras. Je trouve que j'ai pris des épaules aussi avec les pompes et mes bras ont aussi bien fondu niveau graisse.
Maintenant, plus généralement niveau gras, puisque c'est la seule chose qui vous intéresse ![]()
Niveau bras, j'ai plus de gras sur les avant bras, il m'en reste encore sur les bras, mais ça a bien fondu.
Niveau fesses-cuisses-mollets : j'ai carrément fondu
incroyable, j'en reviens pas trop moi non plus ![]()
Niveau du bide : je distingue clairement que j'ai perdu des tours de taille, après il me reste encore du gras au bide.
Maintenant, je suis déjà bien content de la tournure des choses. Mon but n'étant absolument pas de perdre du gras, mais plutôt de remettre mon corps physiquement en forme pour ma santé. J'associe donc la perte de gras comme une simple conséquence de cette remise en forme mais pas comme un objectif
Donc vraiment content du résultat pour l'instant ![]()
Tu entend quoi par résultat ? Physiquement ou sur la balance ?
En 1 mois t'as perdu du poids ?
Salut à tous, voilà j'ai repris hier insanity et je n'arrive qu'à la moitié des 2 premières vidéos, je n'arrive pas à tout finir, pourtant j'ai une volonté de fer, mais mon corps ne veut plus bouger, à la moitié je m'écroule, mes jambes trembles et sont paralysé je n'tiens plus debout, j'suis pas vraiment gros gros, j'fais 1m76 et 70 kilos disons, c'n'est pas mon endurance vu que j'suis pas à bout de souffle, fin un peu quand même mais j'peux continuer, c'est juste mes muscles qui sont morts. Des gens ont-ils ressentis ça ? Demain je vais tout de même faire le 3eme jours mais je ne compte pas sur un miracle. Devrais-je me forcer bien que j'ai déjà essayer, ou peut être que ça viendra avec le temps ? merci de répondre ^^
1-2 kilos c'est pas ouf mais c'est toujours ça mais si tu suis la même logique avec le 2eme mois t'attend non plus a des miracles, MAIS le 2eme mois est beaucoup plus intense, donc y aura forcément un mieux, mais perdre ta bouée vu ta progression, non.
après un régime c'est sur plusieurs mois aussi en 2 mois totalement changer son corps c'est possible (très rare quand même) mais ça dépend de plusieurs facteurs et surtout un que tu peux absolument pas contrôlé ton métabolisme c'est lui qui fait la loi.
Sogogo te prend pas la tête tu viens a peine de commencer chaque personnes est différentes tu va forcément évolué avec les semaines si tu t'arrête c'est pas si grave, touts ceux qui post ici, ont vu leur performance/endurance augmenter toi ça va sûrement prendre un peu plus de temps mais ça va forcément venir laisse toi 2 semaine pour te faire un bilan tu verra après.
)
Ok ok merci, espérons que je fasse mieux demain x)
Salut , je vais bientôt commencer ce programme
Là je suis a environ 105kg pour 1m88, niveau entrainement je ferais ça le soir mais j'aurais vraiment besoin de conseils sur l'alimentation vu que jusqu'à maintenant je n'ai absolument jamais fait attention a quoi je mangeais et pour mois lipides glucides et tout ça ne me dit pas grand chose
Bref si vous pouviez m'aider à savoir quoi manger et quand ça serait vraiment génial
Merci ![]()