CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

seche ou programme alimentaire ?

Jokapic
Jokapic
Niveau 4
24 novembre 2011 à 15:56:11

salut tout le monde

je me met petit à petit à la musculation avec des exercices assez simples (simples mais épuisants) avec notamment un peu d'exos inspirés de laf@y.

bref :(

j'ai un problême c'est que je fais 1m73 pour 69kilos

et le truc c'est que j'ai un gros bide qui ressort beaucoup quand je met des t shirt par exemple..donc c'est un peu la honte!

photos :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/241953572223_2.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17510872937580_14072011545.jpg

ce bide je l'ai depuis toujours car je n'ai jamais été un vrai sportif et toujours un peu gourmand :ok:

sauf que là j'aimerais vraiment le perdre parce que ça se voit beaucoup quand je met des t shirt et on m'a deja fais le reproche (notamment mon ex)

donc moi je pensais faire une sèche pour perdre la griasse que j'ai dans mon corps..mais j'ai peu de muscles (ils se developpent petit à petit :ange: ) est ce une bonne idée ?

ou bien faire un programme alimentaire..sauf que je me surveille déjà beaucoup au niveau de l'alimentation et tout ce que ça change c'est qu'il est légèrement moins gros mais ça reste imposant..j'ai même des plis et c'est hideux!

j'essaie de faire un peu de transverse pour qu'il soit retenu..mais je pensais faire une sèche pour qu'il disparaisse complétement :question:

qu'en pensez vous ?
merci

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:59:59

"ce bide je l'ai depuis toujours car je n'ai jamais été un vrai sportif et toujours un peu gourmand"

T'as ta réponse jeune homme. :noel:

Pars pas sur un régime strict et autre connerie.

Là, fais toi une diète contrôlée en réduisant les graisses, et inclus dans la semaine quelques séances de cardio ou de muscu. Tu devrais vite te dessiner et perdre ton bide en //.

Là sécher t'apportera rien, juste à ressembler à un os.

Tu manges quoi actuellement ?

Jokapic
Jokapic
Niveau 4
24 novembre 2011 à 16:03:06

Ouep mais autant avant j'enchainais les paquets de gateaux autant depuis quelques temps j'ai stopper et je mange le plus sain possible.

Globalement ce que je mange dans la vie de tout les jours ? :

- Restaurant = japonais uniquement (poisson+riz je me dis que ça ne peux qu'être bon)

Après chez moi il y a le basique : Chocolat au lait nesquick :(

Sinon j'essaie de manger des fruits au lieu de grignoter :ok:

Sandwich de temps en temps..

Et en plat ça reste très simple a base de steack, d'oeufs brouillés..

vraiment rien de très mauvais quoi :(

Jokapic
Jokapic
Niveau 4
24 novembre 2011 à 16:04:25

je mange vraiment pas de conneries ca reste rare et j'évite le maximum, mais bon j'ai bien l'impression que je vais devoir suivre un régime strict :-(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:09:02

Ouais, le basique à base de chocolat nesquik, va falloir le rayer plus ou moins de ton vocabulaire si tu veux espérer de réels progrès :noel:

En fait si tu veux vraiment perdre ce bide et te dessiner, va pas falloir manger au feeling ce qui te passe sous le nez. Va falloir manger en bonne quantité, toujours, mais bien.

Après sandwich, jap... souvent c'est bien gras. Faut voir tes steaks aussi et le reste de tes repas. Bref.

Si tu veux un vrai régime :
Matin
Fromage blanc O%, flocons d'avoine
Fruit

Collation matinée
Whey, blanc de dinde...

Midi
Steak 5% 120G
Pâtes 100G
Légumes 150G
cuill. huile d'olive

Collation aprem
Adieu le nesquik, plutôt Whey avec une source de glucides type pain complet...

Dîner
150GR poisson/viande blanche
80G féculents
200G de légumes
cuill. huile de colza

Avant de dodo
FB 0% / Yaourt nature

Si tu suis ça plus ou moins en limitant les écarts (pas plus d'un gros par semaine) + exos de gainages et abdos (qui sont efficaces QUE lorsque la diète suit sinon... ça sert à rien et tu verras rien tant que la couche de graisse sera là) ça ira déjà bien mieux dans un mois. :oui:

Jokapic
Jokapic
Niveau 4
24 novembre 2011 à 16:11:39

mais c'est chaud cette histoire parce que bouffer du fromage blanc au petit déjeuner c'est impensable pour moi :doute:

après autant les repas a base de poisson, pates et autre seraient un plaisir mais là.. :(

ralala difficile cette histoire

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:16:07

Le matin c'est simple : faut pas te prendre un simple repas léger, te faut suffisamment de prots et de glucides. D'une pour "réveiller" tes muscles et de deux pour tenir jusqu'à midi. Donc faut pas lésiner dessus.

Le fromage blanc c'est l'idéal parce que t'as un bon ratio prots/glucides donc le matin c'est parfait. Tu peux toujours prendre de la whey, flocons d'avoine + lait mais après faut que t'y mettes du tien un minimum. :oui:

Si tout devait être un plaisir, crois moi, y'en aurait pas beaucoup qui auraient un bide bien plat. Faut faire des sacrifices, et encore c'est loin d'être mauvais :hap:

Grapple
Grapple
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:17:06

Bah ouais mais faut faire des efforts quand on veut maigrir, comme dit le dicton faut souffrir pour être beau et bien dans son corps :oui:

Au pire, tu remplaces ça par des œufs si tu arrives à manger des œufs le matin. Avec un peu de pain complet ça passe bien.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
24 novembre 2011 à 17:13:51
LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:17:44

Y'a rien de mal dans le nesquick hein du moment que le reste suit d'un moins de vue maintenance caloriques et qu'il y'a ce qu'il faut en protéïnes et bonneS graisses;

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
24 novembre 2011 à 17:21:32

Tant que j'y suis, à ceux qui s'y connaissent, vous en pensez quoi du mien? Bien pas bien? Il manque des trucs... ? Merci

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
25 novembre 2011 à 10:32:25

:up:

zemecdacier
zemecdacier
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:07:03

mec je te conseille d'acheter somatolline homme top definitions et nuit intensif tu perdras ton ventre rapidement je l'ai testé et t'as un ventre plat voire des abdos en 3 semaines si t'es serieux pour lapplication

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:20:45

et pendant ces 3 meme semaine d'aplication t'a fait du sport a fond et ta fait attention a ce que tu manger ? parcque le produit magique on l'attend encore hein :p)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat