CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi à maigrir.

eternall
eternall
Niveau 6
31 octobre 2011 à 18:01:34

Ah et également, où pourrais-je trouver des recettes assez simples, histoire que j'apprenne les bases de la cuisine sans faire de conneries ?

Des plats sains, avec viande blanche et légumes. Si vous connaissez des sites, merci de me les faire partager.

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:02:55

Tu n'est pas obliger de manger sa pendant tout ton regime, une fois que tu as comprit les bases, ne pas manger trop gras etc, tu peux faire tes repas au feeling !

Je te conseil de prendre un Kiwi le matin, c'est l'hiver maintenant et avec les cours + ton changement d'alimentation ton corps vas peut êtres se fragiliser donc sa serai pas mal !

Le pain complet c'est a éviter le soir, possédant un IG de 65 essaye de réduire progressivement si tu ne peux pas t'en passé !

Sinon GG si tu as déjà perdu en poids et continue :)

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:05:05

Je connais sa : http://www.superphysique.org/musculation/recettes_dietetiques

Si sa peux t'aidé :)

eternall
eternall
Niveau 6
31 octobre 2011 à 18:11:10

Ok, merci :)

Les kiwis, j'en acheterai, j'adore ça + je n'y connais rien en pains donc je ne sais pas trop lesquels sont à priviliégier.

Et oui, j'ai perdu 3 kilos en 3 semaines pour l'instant, avec encore plusieurs écarts mais déjà une meilleure alimentation. Là j'essaie de la rendre la plus saine possible.

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:40:12

Perso je mange entre 2 et 3 tartine ( pas trop grande ) avec du nutella ou de la patte a tartiner , et j'ai quand même perdu +de 25 kilos , donc bon a mon avis faut pas se privé de pain c'est trop bon pour le gouter ou petit déjeuné :(

Yodark
Yodark
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:33:27

Matin : 1 dose de protéine + 1 yaourt (pas de danone au chocolat etc, un truc 0% et c'est bon) + 1 pomme Granny (les grosses pommes vertes).

Midi : le plat principal du lycée + un laitage OU un sandwich (2 tranches de pain complet avec 1 tranche de jambon blanc) et une pomme.

Gouter : une orange ou une clémentine avec 1 barre de céréale

Soir : pâte avec jambon blanc/blanc de dinde/blanc de poulet OU blancs d'oeufs cru avec 1 yaourt ou un fruit.

Et dans la journée : 1 brique de jus de fruit.

Voici mon régime, quand je dis " dose de protéine " je parle de whey. Pour les détracteurs qui voudront cracher dessus, je suis passé de 112 à actuellement 95 kilos en 3 mois grâce à ce régime hyper protéiné, et je compte continuer :hap:

Passengers
Passengers
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:36:49

Bon tu te nourrissais de quoi avant ? :(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
31 octobre 2011 à 21:21:27

Faut arrêter d'être trop strict avec la bouffe, -8kg depuis début septembre sans muscu/sport. Je porterais mon "programme"quand je serais sur mon pc.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
31 octobre 2011 à 21:56:41

Oui c'est ça :ok:

eternall
eternall
Niveau 6
31 octobre 2011 à 22:10:41

Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté via mobile le 31 octobre 2011 à 21:21:27 Avertir un administrateur
Faut arrêter d'être trop strict avec la bouffe

J'entends partout que l'alimentation, c'est la base ... :noel:

Pis là je me suis procuré la méthode de nutrition de L.afay, ça m'a pas l'air mal, je lis tout ça.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
01 novembre 2011 à 10:28:29

Matin:

1x http://www.les-calories.com/calorie-4925-compote-pomme-sans-sucre-ajoute-marque-repere.html
3x http://www.les-calories.com/calorie-1237-wasa-fibre.html
ou
2x biscottes Krisprolls sans sucres ajoutés
Puis si j'ai vraiment faim, je rajoute: 1 sachet http://www.leclerc-saintraphael.com/petit-dejeuner-brut-de-cereales-400g,15836,4,123.htm

Midi:

Jour 1
1 escalope de dinde/poulet cuit avec une cuillère à soupe d'huile d'olives extra vierges, une boîte de conserve de champignons.
1 tranche de blanc de poulet/dinde
1 demi tomate
Riz ou pâtes complètes très peu salées sans se prendre la tête au g près.
Dessert: http://www.les-calories.com/calorie-999-yaourt-danone-nature.html (Prend du fromage blanc 0%, moi j'en prend pas car je le digère vraiment mal)
1 tasse de thé à la menthe Lipton sans sucre

Jour 2
La même chose sauf que je remplace la volaille par du poisson.

Soir:
1 boite de thon nature
Salade
Céleri rapé
1 demi tomate

Dessert: le même qu'a midi

Surtout, pas de mayo/sauce vinaigrette, pas de sucre à part le matin. Ma boisson est l'eau, je prend du Coca Zero mais seulement l'aprem ou le soir 1h après manger car le Coca n'est pas bon.

Les résultats sont là, -1kg/semaine depuis le 5 septembre, sans sport, j'en ai fait 2~3 semaines mais j'ai arrêté faute de temps.

Tout se joue dans la tête, il ne faut pas avoir l'impression de faire un régime, faut pas être frustré, donc je compte pas au gramme prés mes pâtes/riz. Et aussi être patient, donc se peser une seule fois par semaine (pour moi c'est facile j'ai un pese personne seulement chez mes parents donc que le WE).

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
07 novembre 2011 à 16:42:31

Je stagne à 102kg :(

Aujourd'hui j'ai acheté des Muesli chocolat/noisettes (le seul truc potable du magasin du coin, c'est un monde ... :hap: ), du fromage blanc 0% et des yaourt nature 0%.

Les yaourts, c'est pour après les repas.

Par contre, je sais pas trop en quelle quantité manger des muesli et du fromage blanc le matin + que manger au gouter de l'aprem.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
07 novembre 2011 à 17:52:27

Si tu stagnes ça veut dire que ton métabolisme basal a baissé, donc que tu dois faire plus de sport pour l'augmenter tout en mangeant de la même façon :(

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
09 novembre 2011 à 18:10:19

101 kilos, un petit kilo de perdu, ça fait 4 en 4-5 semaines pour l'instant.

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:31:17

Trés bien sa continue sur ta lancer :D ( perso je stagne depuis 1 mois o_O )

eternall
eternall
Niveau 6
09 novembre 2011 à 18:53:33

Fail, j'ai posté avec un secondaire :hap:

Donc aujourd'hui 101 kg, je vise 95 avant la fin de l'année pour l'instant :)

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:10:13

Je t'encourage à perdre du poids Eternall. Je suis, enfin j'étais dans le même bateau que toi. En fait, en Mars 2011, je faisais 111kg pour 1m84. Aujourd'hui, je fais 92.7 kg , et je fais pas de sport pour l'instant. Je fais juste très attention à ma bouffe, mais je pense que la psychologie joue beaucoup là dessus. J'ai reçu la méthode de Mister L@. et je vais commencer demain.

Bref, je te dis ça car ne perd pas espoir. Tout repose sur l'alimentation, c'est le grand pilier pour un futur corps "sain" ( et plein de saloperies à l'intérieur...)

Bref, je te souhaite bonne chance pour la suite :ok:

eternall
eternall
Niveau 6
11 novembre 2011 à 16:47:06

Merci Deteroc.

Ma mère m'a ramené ça : http://www.les-calories.com/calorie-8138-flocons-avoine-quaker-oats.html

Donc mon petit dej' sera constitué de ça + fromage blanc (avec surement un tout petit peu de sucre dans le fromage pour supporter :hap: )

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:11:53

Je trouve ca assez deg les flocons dans le fromage blanc je préfère les cuire dans le lait écrémé :content:

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:25:32

Je propose mieux que l'avoine.

Ma mère sait que l'avoine pur est pas terrible ( on a l'impression de manger du carton :rire: )

Alors elle a décidé d'acheter du son d'avoine et du son de blé. Elle créé alors une sorte de muffin, mais entièrement fait de son d'avoine, de blé et d'un peu de fromage blanc bio 0% . Le résultat est super bon, j'ai l'impression de manger du Korn Flakes :) mais surtout, ça me cale super bien le bide, jusqu’à 14h30 environ ( pour moi hein, et en me levant à 7h00 du mat).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat