CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BM 450 ou BI460 + RBR 500

Undertek
Undertek
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:52:36

Salut !

Lequel de ces appareils de muscu est le meilleur ?

Le BM 450 (Domyos)qui comprend le banc, le repose-barre et une tour à poulie.

Ou d´acheter séparément le rbr 500 + le bi 460 ?

Je souhaite travailler le maximum de muscles.

:merci:

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
24 novembre 2006 à 14:07:24

Les 2 sont bien je pencherais plus pour ton second choix car tu as la cage à squat, mais une tour à poulie sur le BM 450 est vraiment bien aussi. Perso j´ai le BM 250 chez moi (une gamme en dessous) et je le trouve "relativement" complet :ok:

Undertek
Undertek
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:01:33

D´autres avis svp ?

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:23:14

j´ai le bm450 il est pas mal, mais la barre de la poulie un peu trop courte à mon gout, si t´es pas un géant ( plus d´1m85 ) tu pourras squatter en mettant les 2 chadelles à fond en haut et mettre ta barre ( il peut supporter jusqu´à 110k donc tranquil ) la poulie peut normalement supporter 50k mais j´en met plus et elle casse toujours pas

sinon opte pour un banc qui fasses DC/DD/DI, une cage a squat et une grande barre large pour faire des tractions prises large

Undertek
Undertek
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:00:47

donc, vous me conseillez d´acheter le bm 450 ou l´ensemble rbr 500 + bi 460 ?

je souhaite acheter le matériel ce week end..
et veux qu´il soit fiable pour qu´il me serve un moment.

UltimeAlex
UltimeAlex
Niveau 3
29 novembre 2006 à 21:38:43

salut, moi j´ai le BM250 et l´ensemble BI460 et RBR500.

faut savoir que ca reste du decath , les deux bancs penchent un peu d´un coté et ca fait chier mais sinon pour les exos principaux le BI460 et rbr500 c´est beaucoup mieux, mais il n´y a pas d´option pour ce banc mais c´est pas vraiment un probleme.

moi je te conseille le BI460+RBR500 :ok:

Undertek
Undertek
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:30:12

Ok merci pour vos réponses.

J´ai une question : avec l´ensemble bi 460 et rbr 500, est-il possible de travailler les muscles du bas du corps (jambes, cuisses) ?

Si oui, comment ?

UltimeAlex
UltimeAlex
Niveau 3
01 décembre 2006 à 12:54:26

le squat bien sur :) t´a meme un support de securité en plus sur le RBR500 au cas ou tu resterais en bas !

apres le sdt aussi moi je met al barre au dernier support, comme je suis plutot grand, ca m´evite de me detruire le dos en prenant la barre

tu peux faire tes mollets a la barre facilement en la mettant tout en haut.

bref avec ca, t´a le minimum pour les jambes !

bien sur, t´a pas les options leg, d´ailleur c´est pour ca que j´ai gardé mon anicen banc pliable (et pourri) car j´ai un ptit desequilibre quad/ishio.

apres y a plein de variante etc, tu peux faire les exos polyarticulaires avec pas mal de securité par rapport au vieux banc bas de gamme... mais pas d´isolation :snif: (peut etre le squat a vide unilaterale, a voir)

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:45:16

moi je squat avec le bm 450 bon cest un peu chaud mais si tu fais - de 1m80 avec les chandelles tout en haut cest bon

Undertek
Undertek
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:38:43

merci !

UltimeAlex , que veux-tu dire là : "tu peux faire tes mollets a la barre facilement en la mettant tout en haut" ?

sinon, avez vous de bonnes adresses internet de sites qui donnent des renseignements sur la muscu (les bons mouvements etc) ?

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:38:51

http://www.musculaction.com

UltimeAlex
UltimeAlex
Niveau 3
02 décembre 2006 à 18:45:24

http://www.all-musculation.com/mouvements-pour-les-mollets/mollets-extensions-a-la-barre.html

tu peux faire cet exo en toute securité avec le rbr500. tu pourra le faire avec des chandelles standarts mais bon sur mon ancien banc moi c´etait casse gueule ...

UltimeAlex
UltimeAlex
Niveau 3
02 décembre 2006 à 18:49:05

http://www.all-musculation.com/
http://muscul.az.free.fr/
http://www.smart-weight-training.fr/
http://www.guidemusculation.com/
http://www.akelys.com/

google est ton ami, le mien c´est de visiter tous les sites que tu trouves, car certains peuvent se contredire sur l´execution d´un mouvement ou n´importe quoi, ca permet d´y voir plus claire :)

UltimeAlex
UltimeAlex
Niveau 3
02 décembre 2006 à 18:49:58

le mien => le mieux :honte:

Undertek
Undertek
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:05:20

Bonsoir !

J´ai acheté ce matin à Décathlon l´ensemble rbr 500 + le banc bi 460.

Je rencontre quelques problèmes pour le montage de tout ça, enfin le fonctionnement plutôt.

J´ai donc monté le banc et le repose barre.
Alors, le problème que je rencontre c´est que je ne sais pas comment je vais pouvoir poser ma barre de traction. J´ai acheté un lot (kit 93kg) comprenant une barre de 1m 75 et des poids.

Après avoir installé les poids aux extrémités de la barre, quand je veux la poser sur les reposes barre, je ne peux disposer les séries de poids aux extrémités inférieures de ces reposes barres (pour que la barre soit stable). (j´espère être compréhensible..)

En fait, l´éloignement des deux "triangles" du rbr 500 est trop important.
http://www.domyos.com/FR//Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/weights-and-ben/product_4733616/index.html

Je peux la poser mais dans ce cas, il y a une série de poids à une extrémité qui est à gauche du repose barre et une autre vers l´intérieur. Du coup, ce n´est pas très stable et ça risque de glisser !

Sur le catalogue Déca, sur la légende du rbr500, il y a d´indiqué "hauteur et écartement réglable". Le problème c´est que la barre horizontale qui sépare les deux "triangles" ne comporte qu´un trou à chaque extrémité où l´on doit mettre une grosse visse fournie pour la fixer correctement.

Que dois je faire ? Je peux toujours rapprocher les deux triangles reliés par la barre horizontale, mais dans ce cas, la barre ne peut être vissée aux triangles car il n´y a qu´un seul trou à chaque extrémité.

Enfin voilà, si vous pouviez m´aider ça serait super sympa !

à Toute

:merci: d´avance !

Undertek
Undertek
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:27:22

Je me pose une question :

Est-ce que c´est obligatoire (pour la sécurité) de visser les deux grosses visses noires qui fixent la barre horizontale aux deux triangles ? Ou il ne faut les mettre que si on choisit la largeur maximale (qui correspond alors aux trous permettant de mettre les visses). Mais dans ce cas ma barre de 1m75 est trop petite.

Helpp

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:36:39

attends je regarde ça

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:37:23

tu parles bien du RBR la ? dsl je peux pas taider jy ai jamais toucher

Undertek
Undertek
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:07:21

oui je parle du rbr 500

pour l´instant j´ai rapproché les deux parties en faisant dépasser la barre verticale des deux côtés du triangles (pour pouvoir poser ma barre de 1m75 avec les poids des deux extrémités des reposes barre)
Mais la barre horizontale n´est pas vissé du coup.

UltimeAlex
UltimeAlex
Niveau 3
03 décembre 2006 à 13:42:13

salut

moi aussi j´ai une barre de 1m75 (la 1m55 est vraiment trop petite pour le rbr500 :-( )

je ne sais pas a quoi servent les trous de la barre transversale, mais peu importe, pour regler l´ecartement tu coulisses les triangles et tu resserre les visses sur la barre, alors oui ca transpercera pas la barre mais ca la bloquera, un peu comme la vis qui serre les options de mon bm 250.

de toute facon meme sans les visses, ca tiendra sans probleme, ca sert plus pour eviter que l´ecartement ne bouge trop.

voila :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat