Bonsoir !
J´ai acheté ce matin à Décathlon l´ensemble rbr 500 + le banc bi 460.
Je rencontre quelques problèmes pour le montage de tout ça, enfin le fonctionnement plutôt.
J´ai donc monté le banc et le repose barre.
Alors, le problème que je rencontre c´est que je ne sais pas comment je vais pouvoir poser ma barre de traction. J´ai acheté un lot (kit 93kg) comprenant une barre de 1m 75 et des poids.
Après avoir installé les poids aux extrémités de la barre, quand je veux la poser sur les reposes barre, je ne peux disposer les séries de poids aux extrémités inférieures de ces reposes barres (pour que la barre soit stable). (j´espère être compréhensible..)
En fait, l´éloignement des deux "triangles" du rbr 500 est trop important.
http://www.domyos.com/FR//Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/weights-and-ben/product_4733616/index.html
Je peux la poser mais dans ce cas, il y a une série de poids à une extrémité qui est à gauche du repose barre et une autre vers l´intérieur. Du coup, ce n´est pas très stable et ça risque de glisser !
Sur le catalogue Déca, sur la légende du rbr500, il y a d´indiqué "hauteur et écartement réglable". Le problème c´est que la barre horizontale qui sépare les deux "triangles" ne comporte qu´un trou à chaque extrémité où l´on doit mettre une grosse visse fournie pour la fixer correctement.
Que dois je faire ? Je peux toujours rapprocher les deux triangles reliés par la barre horizontale, mais dans ce cas, la barre ne peut être vissée aux triangles car il n´y a qu´un seul trou à chaque extrémité.
Enfin voilà, si vous pouviez m´aider ça serait super sympa !
à Toute
d´avance !