Merci [squall19] ;)
Ludovitalia
Tu es vraiment maigre comme un clou, crois moi
On va essayer de te filer un coup de main mais il faut que tu nous écoute.
Voilà le type de régime alimentaire classique que tu devrais adapter pour ne plus perdre de poids dans un premier temps. J´ajoute que je ne suis pas toubib et que je file des conseils que tu est libre de suivre ou non.
Petit déjeuner: 60g de céréales avec 300ml de lait demi-écréme, quelques tranches de pain, 3 blancs d´oeufs ou 200g de fromage blanc.
10H00: Une barre de céréales
Midi: Une salade composée, des légumes, 100g de pâtes ou riz, 100g de viande ou 150g de poisson, quelques tranches de pain, 200g de fromage blanc.
17H00: Du quatres quarts avec un grand verre de lait, du fromage blanc.
Soir: idem midi.
Pour que l´effet soit total je te conseille FORTEMENT la pratique d´une activité physique régulière, à raison de trois fois par semaine.
Soit un sport classique, la boxe ou le judo par exemple, ou bien la musuclation. Ici plein de gens sont aptes à te conseiller sur ce forum, nottament Silent_Tiger, Squall ou moi même.
La pratique d´un sport te permettrai de stopper net ta perte de poids ainsi que de prendre de la carrure, sans pour autant prendre des kilos puisque cela à l´air de te faire peur.
Laisse moi te dire tout de même que je te trouve très maigre et qu´avec 10 kilos de plus en muscle tu serais nettement mieux...