CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g un gros ventre a cause des abdos

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
03 août 2005 à 16:58:58

arrete les abdos, comme ca tes muscle se deviendront de la graisse et fait un regime sec

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
03 août 2005 à 16:59:40

rentre le ventre et tiens toi droit ca sera deja ca lol

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
03 août 2005 à 17:22:18

Ou est-ce que vous avez vu que les muscles ça se transforme en graisse? Faut arréter...

:)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
03 août 2005 à 17:25:01

dire ke y´en a ki trime pour en avoir et lui il veut s´en debarrasser c´est hypocrite sa lol mdr

chonchu94
chonchu94
Niveau 8
03 août 2005 à 21:37:03

ouais je sais mais sa m´enerve cas normalement quand ta des abdos ta un ventre plat et moi sa me fait un gros ventre

chonchu94
chonchu94
Niveau 8
04 août 2005 à 15:19:32

personne ne sait?

lee_low
lee_low
Niveau 10
06 août 2005 à 16:25:21

fais voir des photos de ton ventre que je juge!

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
06 août 2005 à 17:28:36

pas con...

chonchu94
chonchu94
Niveau 8
07 août 2005 à 11:17:38

g pas d´appareil photo :honte:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
16 août 2005 à 20:00:28

les muscles se degonflent mais ne se transforment pas en graisse, si les musclors devienent des gros lards c´est parce pendant leurs prises de masses ils bouffent comme des porcs et une fois qu´ils arretent la muscu ils ont toujours le meme appétit donc il mangent toujours autant et comme le cardio et la muscu c´est finit bah ils deviennent des gros lards, comme mon héro Schwarzy :snif2:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 août 2005 à 21:22:10

Enfin gros lard, faut pas non plus se fier à tous les fakes qui circulent. Le chêne a fondu, certes, mais il reste quand même bien conservé pour son age.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 août 2005 à 22:08:33

moi j´ai un gros ventre a cause des pizzas et de la tartiflette ! mais je le soigne :-p
sinon pour schwarzy, j´ai vu une photo de lui en vacances à la plage et franchement on voit qu´il a plus le tps de s´ entrainer. Par contre il recupere quand il veut comme il l´ avait fait pour Terminator 3.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
17 août 2005 à 00:10:07

:) et oui il ne faut pas sous estimer le grand chene il se reconstitue à la vitesse de la lumière lol :)

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
17 août 2005 à 00:39:46

je crois que l´auteur du topic c´est trompé dans son titre, il à voulu mettre :

" g un gros ventre a cause du manque d´abdos"

:lol:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 août 2005 à 01:51:39

scharzy est surnommé le chene :gne:

xermon
xermon
Niveau 9
17 août 2005 à 01:56:57

Moi aussi j´ai eu ( un peu ) ce problème. Mes abdos étaient voyant mes j´avais un gros ventre ( bah moyen ventre). Ce qu´il faut faire, c´est qu´il faut continuer à entrainer ses abdos comme à l´habitude, et sécher... moi en quelques semaines j´ai perdu assez de mon tour de taille et mes abdos ressortent encore pluss, en faisant une prise de masse.

Mais c´est sûr que la sèche reste une bonne option si vraiment ton ventre est trop gros, mais surtout, n´arrête pas de travailler les abdos.

Bonne chance !

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 août 2005 à 13:35:34

k4k4 :d) Oui, on appellait arnold Le chêne autrichien

monstruor
monstruor
Niveau 9
17 août 2005 à 13:43:49

Xermon, c´est intéréssant . ..
J´ai un peu le même problème, en fait, tu veux dire que au début tu fais de la prise de masse quand tu entraines tes abdos, donc ton ventre est gros, ce qui est mon cas . ..

Et pour remédier à cela, tu dois les sécher en continuant de t´entrainer. C´est bien ça ? Et comment tu les fais sécher ?

Par contre, j´ai pas compris pourquoi tu dis " entrainer ses abdos comme à l´habitude, et sécher... moi en quelques semaines j´ai perdu assez de mon tour de taille et mes abdos ressortent encore pluss, en faisant une prise de masse". Tu dis à la fin en " fesant une prise de masse". C´est à dire ?

Merci de me répondre . .. :ok:

xermon
xermon
Niveau 9
17 août 2005 à 17:50:24

lol j´avoue je n´est pas été très clair...

Plus simplement, moi j´ai perdu mon ventre en m´entrainant normalement et tout, mais je l´ai surtout perdu quand j´ai changé mon alimentation. Change-la, et fait toi un programme de diète en mettant des heures auquel tu mangeras à toute les fois. Essaye de ne pas manger trop de confiseries ( sucreries et tout ) . Fait un programme auquel les protéines seront en grande quantité ainsi que les glucides. Il faut essayer d´avoir le moyen possible de matière grasse dans ton alimentation, mais il faut quand même en avoir. Regarde pour acheter des choses bon pour la santé et tout passera. C´est assez dur de t´expliquer comment faire, mais j´ai fait de mon mieux, j´espère t´avoir aidé!

Mange 5 repas par jour, à tous les 3 heures si possible !

grava
grava
Niveau 7
17 août 2005 à 18:00:27

sloution pour pzerde des miscle tu tarrete de manger des proteines ou presque et tu travailleplus tes abdo mais tu travaille le reste un petit peu et la hop tes bras tes jambe tes pec et autre et voila . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat