Mais de toute façon , débutant ou pas ca change rien ^^
Mon objectif est d'atteindre 62-63kg avant Avril.
J'ai donc 7 mois devant moi pour prendre 8 kilos...
A ce rythme je suis dans la merde ![]()
Pas forcément, du moins je pense que ce n'est pas le critère principal, et je pense qu'avec ta carrure actuelle, sans t'offenser ou quoi que ce soit, il veut mieux que tu appliques cela, par conséquent ta définition mène aussi au terme de débutant.
Dis toi qu'il veut mieux une progression lente et propre que rapide et pleine de gras ! ![]()
Le problème c'est que je n'ai pas le temps. Si j'avais 14 ans y'aurait eu aucun problème mais là c'est impossible faut vraiment que je prennent 8kg avant avril , maximum avant juin
Pourquoi être si pressé, tu passes une examen ou autre ?
Bah oui je passe mon bac et puis après le lycée j'ai une nouvelle vie, j'ai envie de grossir et d'etre normal quoi, quitte à prendre de la graisse et à me muscler à fond après
Zfoufurieux Voir le profil de Zfoufurieux
Posté le 18 octobre 2011 à 23:08:40 Avertir un administrateur
A ce rythme je suis dans la merde
C'est tout à fait possible. Un de mes amis maigre comme toi a pris 6 Kg les 2 premiers mois, + 2Kg le 3éme mois. Ca reste "propre" (visuellement du moins) quand on part d'aussi bas. Mais LE truc à travailler c'est vraiment la nutrition
Je connais aussi un mec qui a pris 19 kilos en 10 mois
Moi j'ai eu des gros problèmes de santé du mois de fevrier a juillet... J'y avais laisser 12 kg (je ne faisait plus que 56 kg
).
Puis une fois que c'est passer je me suis remis a fond dans un plan alimentaire (commencer fin juillet) et j'ai repris 8kg
J'ai pris pas mal de gras mais de toute façon vu mon poids c'est pas très grave donc oui t’inquiète pas tu pourras les prendre ces kilos mais essaye de ne pas manger tout et n'importe quoi!
Ah et je trouve que c'est pas mal ton évolution surtout par rapport à ton programme ![]()
Zfoufurieux
Posté le 18 octobre 2011 à 23:22:33
Je connais aussi un mec qui a pris 19 kilos en 10 mois
Tu peux aussi prendre 25kg en 3 mois en mangeant comme un déchet
Ton but c'est le muscle ou la graisse ? ![]()
"# Aoris2 Voir le profil de Aoris2
Posté le 18 octobre 2011 à 23:08:40 Avertir un administrateur
A ce rythme je suis dans la merde
C'est tout à fait possible. Un de mes amis maigre comme toi a pris 6 Kg les 2 premiers mois, + 2Kg le 3éme mois. Ca reste "propre" (visuellement du moins) quand on part d'aussi bas. Mais LE truc à travailler c'est vraiment la nutrition "
Exactement, en fait les maigres à ce point ont un potentiel de croissance musculaire plus important et plus rapide. (en plus du fait que généralement il manque un poil de graisse.)
7 mois pour 8 kilos c'est excellent tu peut facilement prendre 1 kg par mois en propre avec une bonne diète ![]()
"Ton but c'est le muscle ou la graisse ?
"
A mon avis ça doit être un peu les deux. Les mecs épais et un peu gras rêvent d'être secs, mais en général, les maigres naturellement secs cherchent à prendre un peu de gras. Je pense que prendre quelques kilos de "gras" pour avoir un BF "moyen", ça peut motiver un maigre en l'étoffant un peu, mais il faut savoir s'arrêter à ce niveau pour ensuite se concentrer sur le gain de masse musculaire parce qu'on stock rarement la graisse là où on voudrait.
Je vois vraiment pas il est où le problème avec mon programme.
C'est le fait que je fasse pas les jambes ou le dos ?
Les jambes je fais du Squat et 4h de foot par semaine ![]()
Le dos j'avoue que je fais pas d'exo exclusivement pour le dos mais je pense que les pompes ca muscle aussi
Ah et mon but c'est les deux bien sur, mais je sais très bien que je ne pourrais pas prendre 8kg de muscle en 7 mois...
Je veux prendre les deux et etre bien bati quoi
Yo man j'ai reçue ton message
Tien mon programme (full body) tu fait 3x par semaine + 8mins abs (tous les jours) http://www.youtube.com/watch?v=Cn5xyxxmFz4 si tu connais pas les exercice ils son écrit sur ce site : http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/muscles.html
Avec de la volonté tu y arrivera
Échauffement
Pompe : 2*20
Pompe surélevé : 2*20
Biceps
Curl Haltère : 4*10
Curl prise marteau : 4*10
Tirage haltère (dorsaux) : 4*20
Épaules
Tirage verticale : 4*10
Triceps et Pectoraux
Répulsion triceps : 3*20
Développé couché : 4*10
Développé couché prise marteau : 4*10
Quadriceps
Fente avant : 3*10
Abdominaux
Crunch : 2*50
+ 8 min abdo (tous les soir) 21h ou 22h
Les 2 première semaine 1kg de whey proteine de chez reflexe http://www.lesproteines.c.com/reflex/micro-whey,261.php
Mois complet (2e mois) 5kg de Sériouss Mass
http://www.lesproteines.com/optimum-nutrition/serious-mass,1382.php
3e et 4e mois sans complet mais mange beaucoup
5e mois pas de musculation ( gain de poids la je suis a 68.6kg avant 58kg
http://s3.noelshack.com/uupload/7092678221244_avant.jpg )
Haltère de 10kg , j'ai pas progréssé car j'ai pas acheter de poids depuis sinon je serais facile a 15kg*haltère
Je travaille en ce moment en intérim donc j'essaye de récolter de la thune pour me prendre un appart j'ai peur que mes muscle fonde ...
Car je m'inscris a la musculation en Janvier 2012 , mais je suis préssé mon père me dit atend économise d'abord après on verra
Si ta des question n'hésite pas ![]()
j'ai pas lue au-dessus mais tu est prêt a tout pour prendre du poids j'apprécie ta volonté ![]()
Le gainer (sérious mass) ma fait prendre 5kg ..je pense que ça a débrider mon métabolisme
car toutes les semaine a ma guise je peut prendre 1kg facile en bouffant comme un porc ..
Objectif 70kg de muscle mais en janvier je serais avec 70% de graisse et 30% de muscle ![]()
J'ai pas perdu ma force
avant j'étais moue maintenant je bas mon frère au bras de fer alors que lui me battait avant..(endormorphe le frangin donc très fort..)
"Haltère de 10kg , j'ai pas progréssé car j'ai pas acheter de poids depuis sinon je serais facile a 15kg*haltère"
Tu veux dire que t'utilises les mêmes poids sur tous les exos ? ô.o
http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
"je bas mon frère au bras de fer alors que lui me battait avant..(endormorphe le frangin donc très fort..) "
![]()