CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Plus Impressionnants Du Forum.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
25 octobre 2006 à 19:48:43

La sèche ça dépend des kilos de gras que t´as à perdre :) Je table sur deux mois pour ma sèche, je pense avoir à perdre environ 5kg. Je dirais qu´il faut tabler sur 1kg de perdu tous les 10 jours c´est une bonne moyenne.

Pas de gainer pour moi, juste de la whey protéine apres les entrainements. Je me fournis chaz active power ( www.activepower.com ) c´est de la qualité allemande, le top d´apres moi. Et c´est pas cher en plus, 18€ le kg :)

flight2
flight2
Niveau 8
26 octobre 2006 à 00:06:20

bruce il faudrait surtout que tu bosses le dos et les pecs je pense

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:08:45

bruce: à la vanille elle est pas bonne la power pro plus :malade: elle a un gout de plâtre :lol:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:29:23

Moi je bois du yop pour l´energie :bave:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:51:06

Je te remercie pour tes remarques Flight2. Par contre j´ai une certaine expérience en muscu et j´aimerai bien connaître ton expérience (Mensus + photos) afin de savoir si je suis ou non tes conseils.

Désolé mais sur le forum il y a plein de gens qui donnent des conseils alors qu´ils n´y connaissent rien, tu sais ce que c´est on n´est jamais trop prudent :ok:

BGO_devil
BGO_devil
Niveau 4
26 octobre 2006 à 19:42:00

Loooool Bruce, maintenant il faut faire 10 ans de muscu pour savoir si il manque des pec ou pas à quelqu´un ? Je pense que tu ne supporte pas les critiques au vu de tes post. Je ne suis pas un pro, loin de la, je trouve que tu es assez "massif" mais comme Flight2, je trouve que les pecs paressent "petit" par rapport à ta corpulence. Apres si toi ca te convient, ba reste comme tu es, tu fais sa pour toi ^^

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:56:22

bgo_devil => Pas du tout je sais pas ou tu vas chercher ça? C´est juste que flight2 je le connais pas bien et je me méfie parfois sur ce forum il y en a qui donnent des conseils sans savoir de quoi ils parlent :ok:

J´ai plus confiance avec des personnes genre Tenguryu mais ça va pas chercher plus loin. Tu sais je fais la muscu pour moi l´avis des autres n´a pas beaucoup d´importance :)

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:57:36

yoo bruce accepte les remarques :ok: pas besoin d´etre expert en muscu pour constater :)

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:59:56

Mafia => Je sais pas ou vous prenez ça :) Lis mon message plus haut j´explique tout :ok:

lolon
lolon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:03:39

Faut ce plaire a soit même, c´est cela le plus important

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:06:07

C´est sur que si l´on pratque la musculation dans le but d´être reconnu ou de plaire aux autres autant arrêter tout de suite.

Beaucoup de culturistes espèrent la reconnaissance dans ce sport mais elle n´existe pas car le culturisme est très méconnu.

Combien de personnes en France connaissent Ronnie Coleman?

BGO_devil
BGO_devil
Niveau 4
26 octobre 2006 à 20:09:35

Ba en faite c´est sa "Par contre j´ai une certaine expérience en muscu et j´aimerai bien connaître ton expérience (Mensus + photos) afin de savoir si je suis ou non tes conseils. " j´ai pas trop compris pourquoi tu voulais savoir cela ?? ? Vu que c´est pas vraiment des conseils qu´ils te donnent mais plutot un avis, mais bon apparement c´est pas ce que tu voulais dire ;)

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:11:59

Cela fait 3 ans que je pratique de la musculation, j´ai 17 ans et je souleve une 60aine de kgs pour tout mes exercices (sauf biceps a 16kg/halteres et triceps a 50kg), a raison de seances de 3heures environ 3x par semaines.
Mon but est d´arriver a un physique similaire a celui de Van Damme, qui pour moi incarne la definiton musculaire parfaite.J´espere un jour avoir les même resultats

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:12:20

wé man g lu mais la c pas un conseil c une remarque :)

:d) Tu sais je fais la muscu pour moi l´avis des autres n´a pas beaucoup d´importance

ta toutafé raison et c tout à ton honneur cepandant t´aimes bien poster ds photos de toi un peu partout et donner t mensurations ^^

Tu c on te connais dpuis lgtmps maintenant

on te dit bravo tu kiff bien mais si ds gens trouvent t pects leger ou un autre truc accepte mec :ok:

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:29:02

+1 mafia-k1-fry
totalement d´accord!

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:32:02

:) pas de problème entièrement d´accord avec vous :ok:

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:36:40

aufait voila la photo la plus recente de moi datant d´hier
(dsl pour la qualité)

http://img436.imageshack.us/img436/9042/maxpaynezc2.jpg

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:40:39

Quelqu´un ne saurai il pas les types d´entrainements et l´alimentation qu´avait VanDamme?
Parceque je crois que sur une periode de 5 ans il est devenu de frêle a cela:
http://www.fantasfilm.com/image/d-jean-claude-van-damme.jpg

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:10:22

non je conais pas dsl

mais si tu veux des conseils ben moi si j´étais toi je pratiquerai du sport nimporte quel sport de combat de preference, et ensuite quand t´auras l´age vers 16 et demi tu comence la muscul ^^

je dis ca parce que van damme pratiquer du karaté a ca jeunesse

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
27 octobre 2006 à 10:31:47
  • bgo_devil profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 20:09:35 avertir modérateur
* Ba en faite c´est sa "Par contre j´ai une certaine expérience en muscu et j´aimerai bien connaître ton expérience (Mensus + photos) afin de savoir si je suis ou non tes conseils. " j´ai pas trop compris pourquoi tu voulais savoir cela ?? ? Vu que c´est pas vraiment des conseils qu´ils te donnent mais plutot un avis, mais bon apparement c´est pas ce que tu voulais dire ;)

bgo_devil =>
En fait il a dit: "bruce il faudrait surtout que tu bosses le dos et les pecs je pense"

C´est pour cela que je lui demandais si il avait de l´expérience. Si il m´avait dit: "Bruce, je trouve tes pecs et ton dos un peu faiblards" j´aurais rien dis car c´est son avis et je le respecte sans soucis :ok: Si tu veux comme il me conseillait de bosser des parties en particulier ce n´est plus tout à fait un avis donc c´est pour cela que je voulais connaitre son expérience :oui:

J´espère avoir été clair :ok: Sinon flight2 pas de problème si c´étais un simple avis que tu as exprimé pas de problème j´accepte :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat