Hello la compagnie.
Voilà ce que ça fait de bouffer du fromage blanc à longueur de journée, j'ai fait un rêve démentiel! ^^
J'ai rêvé que je devais tuer le tyran de resident evil 2 dans une maison. Où, bien entendu, il avait pris le soin de décimer la famille. Aucune arme à ma disposition. J'entre j'y balance un extincteur et son contenu. Rien n'y fait. Il fonce sur moi, et je crie "esquive", et j'esquive!
Après, je cherche un moyen de le buter. Putain je sais pas pourquoi je pense au lance-flammes, impossible. Après une suite d'images défile dans mon cerveau: lance-flammes, flammes, flambi -> gâteau!
Ça y est j'ai le moyen d'en venir à bout, le transformer en tarte! Et justement, je sonne chez le voisin. J'y demande du fromage blanc et des petits suisses. Ils me les donnent, je les balance sur le monstre devenu invisible. Je l'enfourne, entarté. Il cuit. J'attends. Et je le sors du four, et n'en savant pas quoi en faire, je le balance de la fenêtre. Atterrissant près une vieille porte, des chats ont commencé à le bouffer.
Quel rêve!