CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:48:26

Vélo ou tapis de course les mecs ? :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:50:25

J'aurais la flemme moi donc vélo :play:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:52:57

Un bon vieux footing bien dégueulasse avec de la sueur de raie sale pour ma part. :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:58:19

Footing j'aime bien mais pour prendre l'air quoi... pas là, puis vu l'heure... :hap:

Ce sera 45 mins de vélo écouteurs dans les oreilles. :bave:

Après je mange et un peu de boulot... putain hyper décalé quoi...

loux-s
loux-s
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:59:57

Tu vis la nuit en fait, commence à te remettre dans le bain sinon quand il y aura la reprise tu vas douiller rouya !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 02:25:51

J'écoute l'album de la sexion d'assaut, "l'apogée", on va voir ça... :(

loux-s
loux-s
Niveau 10
02 mars 2012 à 02:28:46

Envoie le lien mp gros stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 02:42:32

Ils se sont branlés sur Wati House...

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
02 mars 2012 à 08:31:04

Eclaté l'album t'façon j'le savais... Dommage que ça kick plus comme avant :(

Karro
Karro
Niveau 10
02 mars 2012 à 09:27:01

Hello la compagnie.

Voilà ce que ça fait de bouffer du fromage blanc à longueur de journée, j'ai fait un rêve démentiel! ^^

J'ai rêvé que je devais tuer le tyran de resident evil 2 dans une maison. Où, bien entendu, il avait pris le soin de décimer la famille. Aucune arme à ma disposition. J'entre j'y balance un extincteur et son contenu. Rien n'y fait. Il fonce sur moi, et je crie "esquive", et j'esquive!

Après, je cherche un moyen de le buter. Putain je sais pas pourquoi je pense au lance-flammes, impossible. Après une suite d'images défile dans mon cerveau: lance-flammes, flammes, flambi -> gâteau!

Ça y est j'ai le moyen d'en venir à bout, le transformer en tarte! Et justement, je sonne chez le voisin. J'y demande du fromage blanc et des petits suisses. Ils me les donnent, je les balance sur le monstre devenu invisible. Je l'enfourne, entarté. Il cuit. J'attends. Et je le sors du four, et n'en savant pas quoi en faire, je le balance de la fenêtre. Atterrissant près une vieille porte, des chats ont commencé à le bouffer.

Quel rêve! :bave: :bave:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
02 mars 2012 à 10:06:13

Woké :noel:

Sinon je me demande de quoi Zyzz vivait concrètement ? On le voit faire des vidéos dans lesquelles il a l'air toujours en vacances, c'était un fils à papa ou alors il a gagné de l'argent avec son personnage comme l'a fait M.Vendetta ?

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:11:49

Mdr epic Karro j'adore ce genre de rêve sans queue ni tête sa fais marrer au réveille :noel:

Birdman il gagner sa vie de son personnage, sa marque de prote, etc.

Sinon moi j'ai rever que j'étais dans une espèce de clinique et qu'une imfirmiere m'avait proposer un plan cul mais j'y croyais pas trop alors j'avais demander conseil a des potes. Apparement chaque vendredi sa partais en orgie un peu partout et il m'ont même indiquer les nana open au plan cul :bave: après avoir prit du retard je rejoins la nana qui m'enmene au sous-sol (la descente ressembler plus a un silo nucléaire qu'autre chose) puis ont arrivent dans des chiottes mais problème le chiotte " priver " etait occuper y a fallu attendre. Puis viens des gens mécontent du fait qu'ont baisent dans les chiottes. Une nana me prend la tête, je lui répond méchamment. Un amis a elle baraque cherche même pas a comprendre, me repète le nez une 3 ème fois (cette fois j'ai le nez complètement décalé) je pisse le sang, il m'enchaine jusqu'à la rembard qui surplombe le vide (imaginer la scène ou Vador dit a Luke qu'il est son père sa ressemble a sa avec le vide,etc) la j'execute une prise et le fait valsé par dessus la rembard et il part s'écraser en bas. Mort sur le coup, je fais passer sa pour un accident. Je devient super fort et défonce ceux qui font chier, résultats je deviens le mâle alpha et plus personne nous fais chier. Je peux ENFIN niqué la meuf. Au moment de la sodomie... je me réveille ! :snif2:

Bien mon pavé :hap:

Karro
Karro
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:15:47

Je crois que tes délires sur le forum en sont la cause première, je dis ça je dis rien hein :noel:

Énorme quand même ton rêve :-)

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:19:33

Je connaissais la meuf irl en plus mais c'est une secrétaire pas une imfirmiere mais elle travaille dans une clinique :hap: marre que les rêves érotiques soient trop court :snif2:

Karro
Karro
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:36:37

Bouffe du gingembre, ça durera plus longtemps! ^^

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
02 mars 2012 à 11:48:12

Moi j'ai rêvé que j'avais un gros z :(

Oh mais non c'est la réalité :noel:

Karro
Karro
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:03:38

Quand j'entends ce morceau, et que je suis en pleine séance, cela m'encourage d'avantage à pousser:

"It just wasn't enough
You know when the moment comes
To be strong, show resistance"

Karro
Karro
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:07:17

http://www.youtube.com/watch?v=Alt-WJSrdNw

---> l'arrière plan pas mal pour loux-s et psycho.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:11:02

Yep sympa toute façon tout les wall de Zyzz sont énormes :bave: pis cette zick est terrible je l'écoute souvent :ok:

Karro
Karro
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:13:55

Yeah, me too. Quand je pars de chez moi, je me la fous. Ça te donne un air joyeux ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat